Posts by hacha835

Quote from Dignam

T'as entendu ce qu'a dit ST? Il a dit que les negociations pour sa venue en EN etait deja terminé bien avant sa sanction, c'etait deja plus la peine de penser a lui avant cet affaire, le joueur voulait gagner du temps, il a fait un gros match contre lyon, tous le monde en parlait et le lendemain il fait appel. Il aurait pu deja donner son accord à ST s'il voulait venir. Basta. Je sais que tu es déçu, moi aussi mais essaye de passer à autre chose sinon tu vas te faire du mal à esperer la venue de ce déchet.

ST à bien parler on va pa lui courir après à Ben yedder si il vient c le bienvenue ou si non bonne chance à lui.

G: ben chrifia,balbouli,ben mustapha

Def: iffa,abdennour,haggui,hicheri,gharbi,chemmam,jemal

Mil: saihi,hammami,ben yahia,traoui,darragi,ben hatira,msakni.y,dhaouedi.z(si il joue a evian)ou baratli,oueslati,mouelhi

Att: harbaoui,jemaa,khlifa,lassad

Z.dhaouedi si ne joue pas je le prend pas mettre baratli a la place et jemal jespere qu'il revienne bien

Sans compter sur les doutes de selection de khazri taider et ben yedder

Haggui n'est pas le meilleur defenseur mais l'un des meilleurs et je suis a fond avec lui et pour son retour inchallah et aussi pour tout les critiqueur et se qui retourne leur veste n'oublier pas ce que haggui a fait la pour tunisie

La moitiè des forumiens ne connaisse rien au foot où vous avez vu que la tunisie etait castatrophique contre la suisse.ST a fait beaucoup de changement pour tester certains joueur , pour une equipe C je trouve qu'ils ont tenu tete a des joueurs qui evolue dans des bon club en europe.la tunisie prepare une can et tant que les 23 definitive ne seront pas selectionner on ne connaitra pas le niveau de EN.on voit bien que ST teste des joueur a des postes il n'a pas fait son choix a des poste comme la defense et le milieu

Bon match de la tunisie mais l'arbitrage c grave mettre 5min de temps additionnel en amical et ce prendre un but a la 96 min et encore le 4ème arbitre était tunisien mais bon c comme si il avait match nul,la suisse n'est pas du tout au dessus de la tunisie

Ou 2 chance sur 4

Quote from COFICODJA

j'aimerai savoir ce que les tunisiens pensent de la rencontre face a l'algerie ?? quel est votre prono ? merci ca sera serré a mon avis.

Pour moi je crain plus lalgerie que civ.lalgerie et la tunisie on le meme jeu tres technique et tres rapide dans le contre .la civ est plus physique et a plus de puissance.la civ crain le jeu technique des magrebin.au final le match le plus dur sera face a lalgerie je pense et sera le plus determinant pour la suite inchallah qu'on sortira ensemble

On avait 2chance sur 4 de tombez sur lalgerie ou le maroc.et meme je pense vraiment que la caf ne veut pas que la coupe retourne en afrique du nord.c est la rivaliter de l afrique du nord avec l afrique noir qui a toujours exister meme en club en ligue des champions

Je confirme il sous estime trop et il a oublier qu en on est plus dans les années 70

Quote from outTello

C'est Tunisie-foot ou TunisieAlgérie-foot !! Trabelsi est un sélectionneur de la Tunisie ou de la Tunisie-Algérie pour souhaiter que l'lgérie passe !!??

OOhhhhh !! OOOhhhhh ! On s'en fout de l'Algérie, il faut leur rentrer dedans comme face à n'importe quelle autre équipe !! Ils tiennent leur force de leur entraineur qui n'a comme compétence que la langue et le discours du mec dur ! La cote d'ivoire n'est pas insurmontable : les zambiens, les égyptiens, les algériens les ont écrasés !! Confiance, Intelligence et surtout se préparer aux défis physiques que vont nous proposer les deux équipes. Jemaa doit être présent. Jmal doit retrouver sa forme pour occuper le flanc gauche de la défense. Souissi ou Iffa doivent se préparer pour occuper le flanc droit. Il faut trouver un costaud au milieu de terrain : Saihi seul c'est léger. Il faut jouer les coups offensifs à fond avec volonté de marquer à chaque coup.

D accord avec toi la civ c fort physiquement mais techniquement on est au dessus et leur faire comme l egypte et lalgerie lont fait techniquement