Posts by hacha835

Quote from Scoulino

Pour info, c'était la nuit du samedi/dimanche.

Et pour répondre à ceux qui dents ue c'est du ragot..je voudrais juste vous expliquer à quel point nos joueurs étaient content de leur rendement..

La on est qualifier donc qu'il boive et fume on s'en fou et que dieu les pardonne mais s'il nous elimine , la on peut parler et leur reproher mais pour le moment onpeut rien dire

Quote from Scoulino

Hier, 4 joueurs ont fait la fête au Cabaret El Khima Gammart. Il était 4h du matin quand un de mes amis les a vu autour d'une table, 2 bouteilles de vodka, 4 chicha et 4 blondes. Il s'agit de Balbouli, Khlifa, Souissi et bien sûr..Jemaa.

A 4h du matin, Sami Trabelsi lui, dormait.

N importe quoi.y avait jennyfer lopez aussi mdr

Quote from Rolex

Les meme qui maudissait Darragi hier et qui prenais mal le fait que je le trouvais meilleur que Chikhaoui, sont les meme qui en disent du bien aujourd'hui.

Moralité, arretont de fusillé les joueurs, je voie les gens ce déchéner sur Balbouli, mais bon les mauvaise période sa arrive, je repense au match qu'il à fait face au Maroc et sa me conforte sur ses qualité, suffit de lui mettre un concurant c'est la seul façon de le faire revenir au top niveau!

Les qualités de balbouli on les connaît c'est un bon gardien rien a dire mais la sa fait beaucoup si mon calcule est bon c la 4ème bourde qui fini par un but qui prend, en 7 mois c énorme.c le moment de changer de gardien

Quote from Al Aajiz

Il doit confirmé avant tout, ça me rapelle un certain joueur fameux à l'époque il joue à l'inter, maintenant enterré en division 2 Allemande, Pauvre TIjani ..

kader c'est pas tijani belaid

Quote from Al Aajiz

Même avant, je me souviens à l'époque de Roger Lemerre, (que je dois avoué que je le respecte), leurs médias disent souvent la TUNISIE de Roger Lemerre, (que des chauvin) Lors du mondiale Handballistique en 2005 chez nous la chaine infosport n'arrête pas de nous diminuer face à leurs experts ...

roger le meilleur entraîneur tunisien qu'on est eu je le regrette des qu'on joue mal.

ils ont la haine depuis que les tunisiens ont sifflé la marseillaise au stade de france,c'est les derniers du Maghreb a avoir joué contre eux alors c'est dans leurs têtes ce match

c sur que khazri et taider joueront pour la tunisie? si ta le lien stp

je suis déçu qu'on a pas pu voir lassad vraiment il aurai apporter un plus en attaque je pense,a la place de jemaa les 20 dernières min car jemaa a trop louper devant mais ce joueur met toujours son but pour nous faire gagner on peut pas lui dire grand chose pour le moment

je pense que msakni signera ou en suisse ou une equipe moyenne de ligue 1 les grosse ecuries du foot ils s’en foute radicalement du moment qu'il n'a pas fait ses preuves en europe,toutes les offres c'est pour gonfler le joueur rien de plus, meme si msakni a du talent et personne ne peut rien dire sur ça.je rajouterai que l'EST devrai revoir le prix de vente car aucune equipe de foot mettra une grosse somme pour un joueur inconnu en europe

Quote from zorro1

alors là vous vous gourez completement sur abdennour, il fait jusqu'ici une super CAN. c'est pas moi qui l'a dit, les commentateurs allemands et français sur eurosport et Canal, il faut être objectif. contre le maroc, il a neutralisé chammakh et contre le niger il a neutralisé mazou en deuxième mi temps en le prenant de vitesse, en plus il est monté en attaque; contre les rapides joueurs du gabon, il a été impérial.

ce joueur a neutralisé Bojan de la catalogne; c'est un vrai stopper, son rôle sera de neutraliser aywe et d'intercepter les centres des ghanéens. seul risque notre défense en bloc ne soit pris au piege de l'hors jeu comme contre la côte d'ivoire si l'un des arriéres latéraux se trouvent à la traine. iffa doit jouer axial. impeccable abdennour. chikhaoui par contre montera en régime avec des récupérateurs bon relanceurs et des latéreaux qui montent. ciao

abdennour en general fait une bonne can mais chikhaoui n'est pas encore au niveau mais vu son talent il peut sortir un coup de genie et nous qualifier