Posts by hacha835

Quote from Abdoulay

19 ou 30 ans, les qualités pour jouer en pointe ça s'invente pas. Il n'a ni la vitesse pour faire des appels ni le côté tueur devant le but. D'autant qu'il ne joue pas en pointe en club.

Ok d'accord à la CAN 2008 chikhaoui à jouer à quelle poste ? En pointe regarde les vidéo et tu verra mais c'est vrai qu'il était bien entouré avec Santos etc... Lemerre l'a toujours fait jouer en pointe et lemerre à était le meilleur entraîneur que la Tunisie a eu

Quote from Abdoulay

Chikhaoui en pointe c'est une calamité! Rappelle-toi de la CM 2006!

A un moment il faut se rendre à l'évidence avec ce joueur, il n'est pas aussi bon que certains ont prétendu.

En 2006 il avait 19ans il était trop jeune tu voulait qui fasse comme Ronaldo

Quote from yassinho

Jemaa ne peut pas jouer titulaire techniquement il est nul contre le gabon il etait invisible il n'a apporté aucun impact physique.Et toi tu veux le mettre a la place de khlifa.

Ce qui m'énerve chez jemaa c'est qu'il ne joue jamais les coups à fond il est toujours en train de chercher la faute surtout dans la surface il cherche à chaque fois le penalty

Quote from TUNEBOY

tu as sans doute raison, Chikhaoui n'est pas sensé etre un récupérateur et sur les matchs qu'il a fait dans cette CAN, on l'a beaucoup vu jouer dans ce registre là.

A présent si on joue avec 3 récupérateurs, la tache lui sera plus facile, et il pourra distiller de bons ballon.Mais comme je le répète, on a besoin de Jemaa, ce joueur est important de par son ancrage dans la défense adverse, les duels qu'il gagne dans le jeu aérien face à la défense, permet à notre équipe de jouer haut et de moins subir le jeu.

Moi je voit chikhaoui en pointe avec sa taille et sa technique il posera énormément de problème au défenseur

Quote from Honso24

Pas seulement les journalistes. Issa Hayatou (président de la CAF), les arbitres et tout les africains noirs. Je ne veux pas un africain noir comme arbitre contre le Ghana. C toujours la même chose. Il va siffler contre nous et casser notre jeu.

Oui c'est vrai eux je sais mais ceux qui m'énerve c'est ceux qui ont rien avoir avec la CAN comme les journalistes européen qui croit que la CAN c'est comme l'euro.

Quote from ParisZarzis

inchallah j aimerai beaucoup taire claude leroy qu est ce qui me gonfle celui là fait genre connaisseur du foot africain alors qu il confond sami trabelsi et hatem trabelsi

Y'a trop de journaliste veulent pas voir la Tunisie allé loin dans cette CAN inchallah marbouha

Quote from ParisZarzis

par rapport à la coupe du monde il manque essien kingson boetang c donc un peu normal qu ils sont moins fort que le mondial c comme si t enleves mathlouti msakni et saihi de l equipe nationale ils seront moins forts sinon revoies le match contre le mali et tu verras le collectif de fou qu ils ont montré en plus avec de grosses individualites...

On a autant d'individualité qu'eux et défensivement meilleur je pense.on est plus expérimenté au niveau africain mais sur un match tout est possible sa être un match chaud inchallah et gspr la victoire au bout pour faire taire beaucoup de monde

Quote from ParisZarzis

Le ghana hier elle a géré son match avec un nul elle érait première tu as cru qu'elle allait se cramer elle a géré et elle a finit premier avec des éléments importants sur le banc mais bon je supporterai a fond les aigles mais il faut être raliste on est largement en dessous y a pas photo

Le ghana sa fait 3 match qu'elle joue comme sa elle montre rien et honnêtement je les voit pas battre la Tunisie sur 1 match

Quote from Ben Yahia

Moi je pense que le fait qu’un joueur deserte l’equipe nationale c’est comme un soldat qui deserte l’armée car c’est un devoir national de representer son pays, donc pour moi c’est khiyana othma.

ok mon general lol

Quote from Manager

Il faut se méfier des blackstars, ils vont pas céder facilement, à mon avis, avec une condition physique au top, et une bonne concentration le long du match, nous serons en 1/2 inchallah!!!

faut se mefier de tout le monde mais je pense que la guinée nous posera plus de probleme

honnêtement je prefere prendre le ghana que la guinée parce que la guinée on a toujours du mal contre eux et en plus c'est de loin l'equipe qui m'a le plus impressionné a son style de jeu.le ghana est une bonne équipe mais elle a beaucoup baisser depuis la coupe du monde et je les voit pas inquiété la tunisie vu son jeu qu'elle produit depuis le debut de la can

Quote from lotfy

interview de trabelsi

Mon lien

c est un commentaire fort de sami trabelsi et ya pas que sa,je pense que c'est encore plus grave que juste parce qu'il ne joue pas vu le son de sa voix et l'attitude de l'interview c'est encore plus grave ya du avoir manque de respect

Si on joue comme on a jouer hier franchement on a rien à craindre de personne,le Gabon n'ont pas vu le jour.sur le but jridi en est pour beaucoup et chemmam m'a déçu sur ses relances jmal est meilleur. saihi et ragued gros gros match

Arrêtez de parler pour rien et de le manquer de respect vous avez deja oublier se qu'il a fait pour la Tunisie,jaziri qui est en prison on doit le pardonner et chedli on le met à la poubelle pour rien et tout le monde va se rappeler qu'il est parti pendant la CAN.arretez à vos commentaires pourris et respecter l Homme pour se qu'il a fait

Quote from tunislam

Si je dit sa c'est pour laisser au repos nos joueur titulaire qui ont énormément donnée tel que haggui et abdenoor

Bien sur faut que les titulaire se repose.la Tunisie a des joueurs en double à tous les postes et ça c'est un avantage