Posts by hacha835

Quote from TUNEBOY

la question est "peut-on se permettre de jouer avec des joueurs diminué physiquement et non préparé mentalement?"

La CAN c'est une compétition, les 11 sur le terrain doivent etre au top!!

Chikhaoui va servir pour cette CAN faut juste bien l'utiliser.jen suis sur,il a trop de talent un coup de génie peut basculer un match inchallah marbouha

Quote from tunislam

Sa ne servira a rien de ce déchirer pour ce match , car le ghana joueras le lendemain et je pence qu'il feront en sorte de jouer la Tunisie quoi qu'il arrive , que l'on soi premier ou deuxième je pence qu'il vont gèrer éviter de tomber contre Gabon !

Je pense pas si tu veux gagner la CAN faut pas faire de calcul et jouer contre tout le monde même les meilleurs

Quote from Chamsdin13

Chikhaoui, n'est pas à 100% que se soit physiquement ou mentalement, beaucoup ici le descende et se permette même de l'insulter, bref je reste persuader qu'il peut se réveiller et être décisif inchà'Allah....

Merci beaucoup c'est ce que je me tue à dire mais y en a il comprenne rien au foot

Le Gabon ne m'a pas impressionné dans son jeu c'est pas l'équipe la plus dangereuse de la CAN,sava être juste difficile de les jouer vu qu'ils sont organisateur,j'ai vu le match contre le Maroc et ils ont perdu à cause de leur défense qui font trop d'erreur,la Tunisie va les battre inchallah je suis confiant

Comme on est qualifier il va faire jouer les autres pour le dernier match de poule et la inchallah qu'il verra les joueurs qui peuvent jouer

Quote from darraginho38

Quelqu'un sait où on peut trouver les maillots en Tunisie svp??? Mon père est en Tunisie la je lui ai demandé de m'en ramener un il a cherché à Bizerte et dans 3 magasins à Tunis et personne ne l'avait je comprends pas :giveup:

Vu qu'il est fabriquer au bled peut etre aller voir dans l'usine de fabrication direct

Quote from rimk

Mais khoyai, on sait qu'il revient de blessure, blaba .. on est pas là pour casser du sucre gratuitement !

Merde, revois ces 2 matches, prend une feuille et un style, et regarde combien il à jouer de ballon; combien il à gagné de ballon, combien il en à perdus, regarde combien de passe réussie, et de passe loupé, regarde le nombre le fois ou il ralentis le jeu avec ces gris-gris à 2 balles ! Faut arrêté un peu, et avoir un analyse objective. Il ne nous permet même pas de conserver la balle, je crois le maximum, c'étais 1'50'', ..... avec M'sékni et Khaliffa, avec 2eme but contre le Maroc, et là, contre le Niger ... M'sékni et Jemal avec même 2'' à tout cassé. Faut arrêté, sérieusement, revois le match, et tu véra que c'est juste une idée reçus. On à encore vu la difféence quand il est sortit.

Frère je suis d'accord avec toi ST ne devrai pas le titularisé moi je veux que certains arrête de le critiqué pour rien.alors qui comprenne rien au ballon sa critique c'est même personne si chikhaoui marque le but de la victoire en quart sa va vite retourner leur veste.j'ai vu le match et c'est vrai qui ralenti le jeu,hier il était pas dans un bon jours sa peut arriver

J'entends chikhaoui si j'entends chikhaoui sa,arrêter avec chikhaoui,il sort de deux ans et demi de blessure et vous voulez déjà qui fasse comme Messi certes chikhaoui n'apporte pas beaucoup offensivement mais défensivement il récupère beaucoup de ballon,il se sacrifie pour l'équipe alors arrêtez de le critiqué et pour le match du Niger c'est difficile de jouer contre eux ils jouent le match de leur vie c'est dur de gérer des situation comme ça,en plus qu'ils égalise directe après un coups du sort et une faute d'arbitrage. On va allez loin dans cette CAN inchallah,le match du Niger est un accident c'est sur

Quote from TUNEBOY

d'après un article publié par RFI..

"Sur la pelouse, les Aigles de Carthage ont démontré une réelle cohésion. Hors scène, l’ambiance serait moins rose et les clans plutôt nombreux. Les lignes de fractures entre joueurs n’épouseraient pas forcément les clubs d’origine mais les affinités entre personnes."

Se sont que des ragots moi j'y crois pas et y'a beaucoup de journaliste qu'il veulent pas voir la Tunisie remportée cette CAN ,regarder les émission de la CAN il parle jamais de la Tunisie.la CAN est trop rester en pays arabe sa va fait 4 CAN déjà,ya que des jaloux

Merci très fair play rien a dire inchallah qu'on passe ensemble

Salam alikoum mes frères j'entends beaucoup dire que la Tunisie a gagné par chance et moi je leur répond que non car la Tunisie voulait se faire dominer pour pouvoir jouer en contre et sa à marcher vu le nombre d'occasion qu'on a eu et les deux but sont la preuve aussi on avait plus faim que eux plus adroit devant et plus fort tactiquement match impeccable et ne pas oublier que le score aurai pu être encore plus salée mabrouk alina

Quote from chikhaouidu83

Salam les frere depuis ce matin je cherche une solution pour regarder la can et ca m enerve moi jai la parabole de canal plus qui est sur astra je voudrais savoir si on prenant un decodeur satellite quelconques et que je le branche a la place de canal plus , esque je pourrai capter eurosport alleman? merci de vos reponse les frere

Oui faut prendre un décodeur puis tu le branche et tu fait la recherche sur le satellite astra puis cherche eurosport allemand, tu va le trouver elle est gratuite et en clair

c'est vrai que les algeriens sont plus avec la tunisie que le maroc je l'ai remarqué

Quote from yassinho

Arrete de generaliser c'est toi qqui fout la merde tu provoque sans arret nos freres marocains

les freres arreter de vous manger la gueule SVP,les europeens souhaite une chose c'est que la cote d'ivoire,le ghana ou le senegal gagne la can et nous on ce provoque pour rien comme dab,je souhaite une chose ya rabbi c'est que le maroc et la tunisie sorte des poules ensemble peu importe le classement de la poule,j'en ai marre, on represente le Maghreb et gspr qu'une equipe arabe remporte la can :giveup:

Quote from cr7even

Gerets un entraîneur qui met en confiance ses joueurs :bien:

je suis choquer qu'on parle pas de la tunisie mais bon tant mieux que personne nous attend inchallah qu'on leur montre qu'on est pas figurant et qu'ils arrêtent avec leur cote d'ivoire et le ghana c'est eux qu'il vont être la surprise de sortir des le début.vous allez voir :thumbdown:

Quote from sabsoccer

Jemaa va manquer le match contre le Maroc, d'après certains articles, il serait indisponible pour tout le premier tour, est-il encore possible de le remplacer?

il a une douleur musculaire sa peut durer plus longtemps et c'est un erreur de l'avoir prit,il faut 23 joueur a 100% et en plus y'avait d'autre qu'il pouvait prendre lassad, ben saada