Posts by achrafm

Aujourd'hui a eu lieu la conférence de presse de la présentation du nouveau staff de lEN rien d'important a signaler sauf que très peu de changement seront au groupe déjà le très peu me fait peur et le pire c'est les objectifs fixés par le wadii c'est de faire au moins les mêmes résultats réalisés auparavant aucun ambition rien du tout

oui mais le problème c'est qu'il reste que 11 jours pour la fin du mercato anglais et toujours rien en plus de l'absence des mondialistes pour le début du championnat c'est pas réjouissant tout ça

Pour les joueurs que tu as cité tu peux oublier Daoud et pulsic, pour maguire je ne suis pas convaincu par ce joueur et 70M c'est beaucoup mais.sinon je suis d'accord il faut trois joueurs au minimum et prioritairement en défense centrale parce que smalling c'est une souffrance

dire qu'on a depensé 700 millions pour avoir cette équipe de m**** et même pas avoir UN SEUL défenseur credible ca me degoute.

Le United qu'on a tous connu et adulé est mort avec le depart de Ferguson !

j'ose même pas imaginer le règne qu'on aurait connu si Sir Alex avait disposé du même budget que cette saleté de mourinho !!!

Le vrai problème c'est la direction car il fallait même pas prendre Mourinho alors qu'il s'est fait renvoyé 6 mois plutôt de Chelsea avec des résultats catastrophiques et un vestiaire mal géré et le pire il l'ont prolongé

Ses relations avec certains joueurs sont pas bon, niveau de jeu honteux pour un club de standing et avec les sommes dépensé, management catastrophiques avec rashford et martial (même si ses prestations sont indigne).

J'espère un titre en fin de saison mais je n'y crois malheureusement

Qu'elle régression ce joueur c'est incroyable quand-même de futur espoir même grand espoir il est passé à naze confirmé

C'est une histoire de mental et de choix de carrière après la ligue des champions et la coupe du monde des clubs il va à Zurich alors qui y avait mieux il s'impose pas la bas et la suite on la connaît

bela3arbi signe pour 4 ans en contre partis jbeli (bon debars) et 550 mil dinards

bedwi resigne pour 2ans el 3akba li ben 3mor

2 autre recrutements fi thnia un attaquant et un millieux d ont je ne devoilerais les noms qu apres la signature

charfoune cette fois ci a compris qu il faut dépenser pour que l etoile revienne au devant de la scéne

L'attaquant est sud américain??

Le prochain champion du CLA sera épargner de tour préliminaire il rentre seulement en 1/4 de finale donc le champion aura plus de chance de défendre sont titre on jouant seulement le 1/4, 1/2 et finale en gros 6 match a faire contre les meilleur équipe pas plus donc moins épuiser de ses ressources que les autres!

Pas en quart de finale directement mais en phase de poules comme en Europe

Heureusement que tu es la pour rehausser le niveau, je ne lis que des absurdités par les mêmes hystériques anti français qui se croient revenus au temps de bourguiba jeune.

tu veux quoi en faite. Tu veux qu'on dit que la France joué bien partique le meilleur football ect

Critiquer le jeu c'est être anti français ben on dit plus rien et voila

si il y a faute si tu regardes bien l 'action il lui accroche le pied legerement , mais j 'avais prevenus sur le second but qui vient sur un corner stupide , faut pas leurs donner des occasions les français

Je vais revoir l'action mais je reste persuadé qu'il avait pas faute il commence à tomber avant qu'il soit toucher si il l'est d'ailleurs