Posts by whitesakura

Quote from Karim

Il a tout à fait raison, votre défense es un de vos gros points faibles... enfin bref, demain tu le verra de toi meme -)

c'est toi qui va voir lol, notre defense , je le dis sans aucun probleme , est meilleure que la votre. vos attaquants ne vont meme pas toucher le ballon.

Quote from GAZOIL93

Si le point fort Marocain était la défense, on le saurais depuis longtemps... Quand les personnes parlent du Maroc, ils parlent plus de leur individualités (Assaidi, Taarabt...), de leur pouvoir offensif et non pas de leur collectif et encore moins leur défense... Ce n'est pas pour briser du sucre gratuitement sur votre dos, mais c'est la réalité... Comme nous qui avons une très bonne défense mais une mauvaise attaque.

t'as tout faux, et il est clair dans ce commentaire que t'as pas vu un seul match officiel du maroc dernierement. et pas la peine de mentir, c'est clair et net vu ton commentaire.

Quote from GAZOIL93

Un peu comme le Maroc...

rien a voir, en plus vous etes marrants depuis des semaines vous nous soulez à dire le maroc n'a pas de stars, le maroc n'a pas d'atouts offensifs qui font peur , le maroc n'estr pas favoris, le maroc çi , le maroc cà, le maroc est plus faible que le senegal blablaba. et mtn que le senegal a perdu on nous sort, le maroc c'est comme le Senegal lool.

Quote from Amrabat

Le Sénégal c'est surtout les atouts offensifs qui font peur , Sow(meilleur buteur de L1 l'année dernière) , Cissé (2ème meilleur buteur en bundesliga l'année dernière),Niang,Demba Ba ( 16 but en PL.)

Issar dia

tu verras que le senegal ira minimum en demie finale, ya plein de footix ici, ils jugent une equipe sur un match raté. ils oublient que l'algerie s'est pris 3-0 face au malawi en 2010, au final elle etait en demie aussi.

Quote from wisss

Vous êtes bien plus fort que le Senegal, propos de la majorité des marocains après une victoire au Senegal gagné 2-0 :E6:

Le Maroc est un favori, celui qui a battu 4-0 l'Algerie et qu'aux yeux de beaucoup de marocains la Tunisie subira le même sort, les joueurs tunisiens le savent que le Maroc est favori ce qui va encore plus les motiver pour faire tomber un favori ;)

on a pas besoin de se comparer à d'autres equipe, on connait nos forces et nos faiblesses, mais ici on constate que vous nous jugez que sur le passé, vous ne connaissez quedalle de la nouvelle equipe et de son fond de jeux, vous risquez d'etre choqué. contrairement au senegal , on a un vrai fond de jeux et on a peur de personne.

Ensuite si on perd c'est le foot, ca arrive, c'est pas la fin du monde.

Mais à vous lire, on a pas le droit d'etre confiant, c'est la meilleure celle là.

Sauf qu'On et pas le senegal desolé pour toi :laughing1: :laughing1:

Quote from cr7even

a la 11 ieme min 4 supporter tunisiens ont fait le dèplacement mais je voit pas le chibani avec la guitare :E6:

c'etait un Egyptien, qui supportait toute le equipes arabes, pas seulement la tunisie. Allah y rahmo

Quote from loman

j'aimeme pas regarder ton liens ,que je sais de qui tu parle ,je suppose que tu parle du vieux avec la guitare !

chér ami marocain ,ce Chibani doit etre dans son pays en égypte et oui t'a bien lu ,la Tunisie a des fan partout :laughing1:

apparement il serait Décédé, ne me demandez pas dans quel circonstance, mais c'est ce que j'ai lu ailleurs.

tu sais les gens normaux, qd ils se prennent une rouste qui est absolument pas contestable, ils reconnaissent un minimum la valeur de l'adversaire et eux meme en sorte grandit, toi mdrr tu es pathetique, des excuses, des excuses et encores des excuses lol.

une vraie tete de mule.

Quote from biledi

non je ne suis pas d'accord, la tunisie va jouer en contre et c'est comme cela que l'on va profiter des errances de la défense marocaine qui est pour moi son plus grand point faible!

faudra bien les chercher ses erranceslol, parceque contrairement à ce que pense bcp de tunisiens, la defense marocaine est tres solide et ne concede que tres peu d'occasions sur un match.

arretez avec lui, vous allez lui porter la poisse, qu'est ce qu'on s'en fou de ses distinction? pas besoin de les etaler, c'est pas ça qui nous fera gagner des matchs.

Quote from Boussaboum21

vu la qualité de jeu moyen des senegalais qui jouent avec 4 attaquants si ce n'est 5 (les passes sont mauvaises et leur niveau technique aussi moyen), les zambiens meritent la victoire c'est mon avis.

le senegal en tant que soit disant favori du groupe aurait du mieux jouer depuis le debut.

vu le nombre d'occasions des senegalais, ils meritent le nuls, faut pas s evoiler la face parceque la zambie a super bien commencé, un mathc c'est 90 minutes, pas 50

Quote from Boussaboum21

je te signale que les stars africaines une fois qu'ils jouent avec leur EN ne brillent que très peu car ils sont trop médiatisés.

elles prennent trop vite la grosse tête et sous-estiment parfois leurs adversaires...ce qui n'a pas été le cas des egyptiens ces dernières années.

c'est des conneries ça , arretent u peu, d'ailleur slesenegla revient à la marque.

sinon un super lien qui march http://veetle.com/index.php/channel/view#4f19c2ee19e8c