Messages par darraginho38

    Je viens de voir le classement de son équipe, 1er ... non relégable. En gros une nouvelle equipe de loosers après celle de Sliti et Haddadi. Félicitations à lui.

    Sa montre encore une fois le niveau de notre championnat et de nos "talents" le mec passe du champion national en titre et double vainqueur de la LDC + 1 coupe du monde et une CAN avec l'équipe national à une équipe de bas de tableau en Arabie Saoudite

    C'etait il y a 5 ans

    Oui c etait peut-être il y a 5 ans mais en 2 saisons il a joué 7 matchs. Ensuite il a joué 2 ans en Bulgarie puis en Roumanie sans progression. La à 26 ans il réalise son premier bon début de saison en Ecosse mais à un poste où on a Msakni Sliti Khaoui Badri Srarfi et beaucoup d autres joueurs qui sont avant dans la hiérarchie. Milieu offensif on est fourni

    Je parlais plus des joueurs qui évoluent 1ere division Adel Bettaieb oui a voir Mrabti pareil

    il y en a un on en parle pas souvent mais c'est plus un milieu offensif qui peut jouer sur les 3 côtés c'est Aymen Souda(4buts 3 passes décisives) il évolue en 1ere division écossaise je sais pas ce que vous en pensez ????

    Il était passé par l' ESS sans laisser de bons souvenirs

    Je tiens a préciser avant tout que je ne rabaisse pas nos joueurs mais il faut se rendre a l'evidence Notre point faible depuis des années en équipe nationale c'est le poste d'avant centre nous avons dernièrement tourner avec Khenissi et Chaouat concernant Khenissi j'ai toujours respecté sa grinta il pèse sur les defenses adverse mais ce n'est pas un tueur devant je pense qu'il faut tourner la page

    Chaouat malgres son jeune âge 23 ans je ne vois pas d'évolution d'ailleurs Haykel Gmamdia en interview dit de lui que son problème est mental c'est pour cela qu'il stagne

    A l'étranger en l'occurrence en Europe on a aucun avant centre qui se démarque dans une 1ere division

    C'est pour cette raison qu'a la place de Mondher Kbair il serait judicieux de lancer Yacine Chamakhi et Mohamed Ali Ben Hamouda qui ont toujours une grosse marge de progression et aussi parceque c'est les deux meilleurs buteurs tunisien du championnat et pour ceux qui se demande peut être je supporte aucune équipe de LP1 je supporte l'équipe nationale

    :pouce:

    A l étranger on a Mrabti qui confirme, le jeune Makni du Chievo 18 ans j ai vu des vidéos il a l air d avoir du talent qu il continue sa progression. Bettaieb avait bien commencé en coupe d Europe et depuis ya pas d'évolution. Ben Fredj 19 ans il joue avec les jeunes de l'OM.

    A la coupe du monde il a joué 1 match et demi jusqu'à sa blessure contre Angleterre et Belgique 0 duel perdu ! Tous les observateurs qui connaissent le football (ils ne se trouvent pas ici) ont reconnu son talent. Avec Niort à l'époque pareil il a eu une carrière qui a démarré tard et où il est arrivé en 3 ans quel défenseur de notre championnat l a fait? L année dernière il a été le meilleur joueur de son équipe et un des plus décisif notamment pour la qualification en Europa League.

    Faut faire un autre raisonnement saad bguir, aouadhi, ben mostapha en tunisie joueront dans des clubs big4, en AS n'ont pas de place dans ce genre de clubs

    Il y a 2 ou 3 équipes en AS qui sont largement au-dessus du big 4 tunisien ensuite il y a notre big 4 le reste des 2 championnats CFA 2 c est gentil en France ils ont au moins des belles pelouses des vestiaires et un éclairage dans le stade

    Ça aide de s'appeler Dylan aussi et de venir de Cannes. Parce que franchement depuis plus d'1 an il est bidon.

    Dylan bidon?! T as regardé ses matchs depuis 1 an? La saison passée c'était le meilleur joueur de son équipe. A la CAN il était la comme d habitude. Juste cette saison il ne s entend plus avec son entraîneur pour des raisons extra sportives mais sur le terrain il a toujours était à son Niveau

    Meriah la saison dernière à la même période on a eu le droit a la même situation et les mêmes rumeurs souvenez vous. Au final il est revenu plus fort. Les matchs les plus importants de la saison il a toujours été titulaire jusqu'à présent

    de l'autre coté DRAGER a perdu définitivement sa place de titulaire depuis la dernière victoire 2-0 contre Düsseldorf = 8 matchs sur le banc

    le comble c'est que depuis ce match Paderborn enchaine les résultats nuls et les pertes a part son succès contre BREMEN

    Bizzare

    Je comprends pas surtout que son remplaçant est nul et lui a fait un bon début de saison avec 2 ou 3 passes décisives

    C'est un joueur assez bancal mais étant donné que les bons joueurs au milieu de terrain ne se bousculent pas, ce serait peut être intéressant de le revoir en EN et voir ce que ça peut donner.

    Il a toujours répondu présent en EN même pour rester sur le banc. Et les rares matchs qu'il a joué il était pas mal surtout avec Kasperczak

    Rafia marquee le 1er but de son equipe , match en crous

    chaalali a joué 74 min en coupe son equipe est qualifié pour le prochain tour

    Chaalali sort à la 74ème minute son équipe perdait 2-0 son remplaçant marque 4min après et sa fini a 2-2 lol retenons le positif il enchaîne les minutes depuis son retour de blessure

    Géniale! tu me parles de la D2 et ses matchs dégueulasses avec la Tunisie. Il a pris 2 buts contre le Portugal et il a rien fait durant ce match , face à la Turquie même résultat. Et que dire de sa CAN.
    Ce mec a toujours été une arnaque sauf que les tunisiens s'en sont rendu compte qu'à la CAN alors que je le disais bien avant la CM!

    Et si il était si fort pourquoi ne joue-t-il pas?
    PTDR Et on me parle de 15 minutes face à l'Angleterre! :D

    Et je parle même pas de son match d'hier un véritable remake de la CAN.

    Quel gardien tunisien aurait sa place en d2? Je pense que tu connais pas trop le poste. Tu saurais qu'il a des qualités. Buffon Neuer n'ont jamais pri de but de leur vie 😂😂😂 juger un gardien sur le nombre de but qu'il prend. Sa sert a rien de discuter plus du sujet ton analyse en dit déjà long..:sleeping: