Posts by darraginho38

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Il est venu avant la coupe du monde, mais chaque fois on l'a pas respecté.... vous croyez quoi les gars se grève le q pour pouvoir jouer dans leur club et nous on les ramène ils jouent même pas et il est renvoyé chez lui normal....

Il est venu pour les 2 matchs amicaux de Mars 2017 avec Kasperczak on avait déjà disputé 2 matchs de qualif on était leader avec la RDC et à 1 an de la coupe du monde. Il a aussi été convoqué pour le match de l Égypte par Maaloul et apparemment il n a pas convaincu lors du stage il est resté dans les gradins. C est des choix moi je crois pas aux histoires sur la religion ou le ramadan Maaloul l a dit pas tous les joueurs jeunaient dans les sélectionnés y en a qui boient de l alcool et ne font pas la prière si tu regardes leur instagram et ils étaient à la coupe du monde. Akaichi méritait Mohsni Laribi Larbi mais ya que 23 joueurs qui sont sélectionnés et pour faire le meilleur groupe possible la plus part des entraîneurs te diront qu' on ne selectionne pas forcément les meilleurs et que beaucoup de critère entre en compte (la langue, l ambiance dans le groupe....)

Laribi refuse l'EN car Maaloul lui a manqué de respect et de considération.

Il l'a utilisé comme sparring partner.

Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

on va jouer avec Hassen Ben Mustapha

Drager Bedoui Meriah Bronn Maaloul Ghandri

Skhiri Sassi

Ben Youssef Khazri Msakni Srarfi

C est loin d être des juniors les jeunes sont la pour compléter l effectif et prendre m habitude avec national ils sont pas la pour être tous alignés et puis même sa leur fera une bonne expérience

Je suis d’accord

Celui de la Croatie est un choix encore plus stupide

Mais bon on a de grands stratèges à la tête de notre fédé

Mkhakh tbarkallah

Températures moyennes en Égypte au mois de juin comprises entre 23° et 29° et entre 19° et 26° pour la Croatie. Jouer contre un bon adversaire avec de très bons joueurs c est stupide? C est pas une équipe africaine certes mais se frotter à ce type de joueurs permet de progresser puis il y a de plus en plus d equipe qui s appuie sur des joueurs qui évoluent en Europe. On est jamais content nous les tunisiens. Pour rappel la France a préparée le dernier euro avec un match contre le Cameroun il me semble.

C est qui les germanophones dans l equipe ?

Parce que si il y en a qu un seul ca va pas faciliter son integration dans le groupe .

Drager bientot Dudziak j espere et peut être Boussaidi dans le staff qui a joué 2 ans en Autriche. Sa serait bien d intégrer des anciens joueurs comme Haggui ou Mnari dans le staff pour apporter leurs expériences et aider le binationaux à s'intégrer.

Tu te fie un peu trop au stats et au compo de départ premièrement les 6 premiers mois il était en pleine bourre quand il jouait le plus souvent dans un rôle axial.

Je n'ai pas regarder les stats ni si le nombre de titularisation sur le coté sont exactes mais tout ses match et même quand il ne jouait pas sur le côté dans la compo il permutait que ce soit Cabella hamouma ou Monnet paquet avant sa blessure et il se retrouvait plein de fois sur le côté.

Ensuite si tu te fie uniquement aussi stats ba bien sûr il va forcément marquer si il jouer avant centre ou second attaquant, concernant les passe dé il faut compter ceux qu'il fait sur coup de pied arreter il a du en faire au minimum 3 ou 4 plus 4 pénalty qui ne sont pas inscrit dans le jeu je crois qu'il a aussi mis un coup franc cette saison sa fait au minimum 8 fois où il a été décisif sur des situations où sont poste importe peu.

C'est en deuxième partie de saison ou il a jouer sur un côté juste après sa méforme où il était mauvais en avant centre ou second attaquant il a retrouver un bon niveau et même si il a pas marquer ou mis de passe dé il était bon.

Tu peux faire dire tout ce que tu veux a des stats il fait juste bien les utiliser et tout prendre en compte.

Les stats elles traduisent mon avis qui est que Khazri n est plus aussi efficace sur le côté qu' il ne l était il y a quelques saisons. On peut débattre des heures de son positionnement.. J ai suivi ses matchs cette saison et il est clairement plus à l aise en pointe ou en tant qu électron libre derrière l attaquant ou il a plus de liberté et dans ce cas là il bouge beaucoup il décroche pour récupérer plus de ballon et se déplace sur toute l attaque. Lui même à dit qu' il préfère ce poste devant il se sent à l aise et a prit ses repères. Regarde ses matchs même avec l equipe national il n a pas été mauvais et avec l apport potentiel de Msakni et Sliti sa ne peut que être un +. Seul problème c est l attaquant qui va jouer à ses côté dans un 442.

Bref je ne le trouve pas efficace sur le côté pour moi il faut le laisser libre devant pour exploiter toutes ses qualités au mieux

depuis le retour de beric en tant que titulaire il joue sur un côté de toute façon khazri n'est pas un joueur qui colle la ligne il rentre toujours dans l'axe sa n'empêche que il est capable de jouer dans l'axe et sur le coté, il est toujours assez rapide a la qualité de centre et ce coup de rein pour entrer a l'intérieur sur son pied droit.

Bref il peut toujours jouer sur le côté et l'a prouver a Sainté

Regarde les compos sur toute la saison il n a joué que 5 matchs sur le côté et les stats sur ces 5 matchs? 0 but 0 passe décisive 14 matchs avant centre 5 buts 2 passe d 10 matchs milieu offensif 6 buts 4 passe d et 4 matchs comme deuxième attaquant 3 buts 1 passe d

C est les statistiques. Sur le côté il joue à gauche où on a déjà Msakni et même Sliti

Sliti ou Bguir derrière l attaquant ?! Ya concurrence entre les 2? Khazri ne joue plus sur le côté il est en pointe ou avec un deuxième attaquant. Sassi revient de blessure je pense pas qu' il sera compétitif pour être titulaire d entrée et surtout au milieu tu ne mets pas Skhiri qui est de très très très loin le meilleur. Ben Mohamed n est pas arrière gauche pour Giresse il a joué les derniers matchs comme milieu avec L'EN.

Une charnière Khemiri/Hnid sera peut être la charnière concurrente à Meriah/Bronn.

Bronn Meriah c est très très loin devant Hnid Khemiri

Bronn sa coupe du monde c est 0 duel perdu contre l Angleterre et sa mi temps contre la Belgique. Pour Meriah pareil il est entrain de progresser en Grèce et il va jouer les qualifications pour la ligue des champions la saison prochaine inchaallah