Dans 2 ans, tu auras encore des post sur Harbaoui en EN.
Ben Khalfallah bientôt de retour aussi
Dans 2 ans, tu auras encore des post sur Harbaoui en EN.
Ben Khalfallah bientôt de retour aussi
Décevant de ne pas voir HARBAOUI tjrs pas convoqué.
Harbaoui a 34 ans et ne veut plus venir en equipe nationale il faut tourner la page au bout d un moment. De plus en 2022 il aura 37 ans !
En France, le joker doit être un joueur évoluant dans le même championnat, c est à dire le championnat français (ou un joueur libre). Par exemple, Bron ne peut pas être recruter comme joker en France car il évolue en Belgique.
A vérifier, mais je crois bien que c est ça.
Effectivement c est bien sa il ne pourra donc pas venir en France. La meilleure option et de jouer l Europa League dans son club
et Bronn reste donc à la Gantoise. Au moins il disputera des matchs d'Europa League (il affrontera Khazri et le Wolfsburg)
Certains championnat n ont pas encore fermé le mercato et il reste la possibilité de recruter un joker en France
On a pas joué à Monastir depuis longtemps c est dommage le public répond toujours présent
Marc Lamti blessé remplacé par Firas 3ifia de l ESS
Il faut m'expliquer pourquoi Moez Hassen est convoqué et surtout Dkhilli, qui sera 4 ème gardien...
Dudziak passeport et papiers réglés en temps record!
InchaAllah du monde au stade le vendredi, entrée gratuite, ca serait bien vilain pour nos "nouveaux" de jouer dans un stade vide.
Écoute l interview du sélectionneur tu auras la réponse pour Hassen. Dkhili remplace Ben Chrifia blessé il est la pour faire le nombre et sûrement une récompense pour son bon début de saison avec le CA.
Ben Chrifia blessé d'oú la présence de Dkhili
Bon rétablissement à lui
Atef Dkhili convoqué
C est une blague ou il y a une source?
Mondher Kbaier à expliqué ses choix à foot24 aujourd'hui et comme dit précédemment Khazri est laissé au repos après 2 été sans repos (coupe du monde CAN), Bronn est en négociation avec Nantes. Abdennour n a pas reçu de pré convocation donc il n a pas pu être convoqué mais il le sera si il le mérite. Mouez Hassen est sélectionné car il fait parti du groupe et c est pour l aider et ne pas le laissé tombé dans ce moment en espérant qu' il trouve un projet sportif.
Pour moi ses choix sont tous bons, essayer de mettre les joueurs dans le meilleurs conditions pour se les mettres dans la poche et les trouver en retour quand on a besoin d eux pour les échéances importantes.
Il a parlé aussi de Naguez et Sassi qui seront peur être laissé à disposition de leur club pour la final de la coupe d Égypte
Y a pas beaucoup de tounsi dans la region de rouen je me trompe ?
Si y en a pas mal et puis c est à moins de 2h de Paris
Il peut progresser cette saison inchaAllah avec un coach comme Villas Boas et Il n y a pas une énorme concurrence en attaque Thavin Payet titulaire Sarr va surement redescendre en défense sa laisse une place de joker
Chaalali déjà relégué sur le banc de son équipe .... équipe nulle au passage qui est en train de s’en prendre 3 à domicile à la mi-temps!!
Quand je pense que certains ont osé dire que c’est un meilleur choix que koln
Chaalali est rentré à la mi temps il a fait une passe décisive après 2 minutes de jeu. C est un nouveau championnnat un nouveau style de football il s intègre doucement
Il doit continuer à travailler et il va progresser.
Sa sert a rien de le comparer à Skhiri l un est formé en France et joue depuis plusieurs saisons déjà face à des Mbappé Neymar Pépé .... et l autre à passé toute sa jeune carrière à l EST
Khazri est laissé au repos et Bronn est en négociation pour la suite de sa carrière plusieurs sources l'ont déjà dit.
C est 2 valeurs sûres de L'EN qui n'ont rien à prouvé dans ses 2 matchs amicaux donc pour moi c est un bon choix et sa va donner l occasion à d autres joueurs de se montrer
Enfin un attaquant rapide qui sait dribbler et capable de marquer
Honteux de la part de khazri et bronn j’en suis sur qui ont refuser la selection !
Qui t as dis qu'ils ont refusé ? Khazri n est pas bien physiquement tous les observateurs de la ligue 1 l ont remarqué
Bronn il n a toujours pas repris avec son club en attente d un éventuel transfert
Boughattas Bedoui Khalil Naguez Maaloul Khaoui Saidani c est énorme sa!
Mathlouthi-Dkhili-Jeridi
Hichri-Iffa-Boughattas-Chammam-Mathlouthi-Derbali-Abderrazak-Haddadi
Khalil-Barratli-Ayadi-Aouadhi
Bguir-Brigi-i.Msakni-Dhaouadi-Khlifa-Darragi
Chaouat-Chermiti
La liste sera dévoilé le jour du premier match je crois