Messages par darraginho38

    c est que le premier match c est encore trop tôt pour tirer des enseignements!

    Pour rappel can 2013 premier match Nigeria 1 1 Burkina Nigeria champion! Can 2015 Cote d Ivoire 1 1 Guinée CDI champion ! Can 2017 Burkina 1 1 Cameroun Cameroun champion! Le premier match est le plus dure dans une CAN et tout le monde tombe sur l'équipe et les joueurs plutôt que de les encourager! Les comptes se font à la fin er non après le premier match

    Maaloul a encouragé ses coéquipiers à la radio la semaine dernière et il ira les supporter tout comme F. Ben Youssef qui était même au stade contre le Burundi.

    Par contre S. Ben Youssef j ai rien vu de sa part à part sa visite au début du stage

    j'aimerais voir cette équipe débuter:


    Hassen-bedoui-bronn-meriah-kechrida-skhiri-chaalali(sassi)-haddadi-sliti-msakni-khazri


    Je pense que c est une équipe équilibré et qui peut faire évoluer d un système en 343 à 433 en phase offensif à un 541 en phase défensive. La liste de Giresse me plait bien avec des joueurs polyvalents qui nous laisse la possibilité de changer de système suivant la physionomie des matchs

    A noter : Skhiri recupere un énièmes ballon au milieu de terrain sur le 1er but, et de ce fait, initie la contre attaque.

    Skhiri lance Sliti en profondeur sur le 2 eme but.


    Skhiri a plus fait en un match amical que Mouelhi sur l’ensemble de ses matchs avec l’EN.

    Mouelhi et son magnifique penalty sur le poteau contre le Togo Mouelhi et son match extraordinaire contre le Cap Vert à Rades... Qu'il arrête de parler à la télé et s'occupe de sa carrière d entraîneur aussi pathétique que sa carrière de footballeur professionnel en Europe

    il a fait 6 bon mois puis un an très compliqué puis est rentrer au bled j'appelle pas sa une réussite

    Sûrement un manque de travail c est typiquement tunisien je me souviens de Mbarki et surtout Dhaouadi quand ils sont arrivé à Evian Dhaouadi était une star en Tunisie et ne voulait pas travailler surtout les tâches defensives 6 mois et il est rentré au bercail

    C'est bien ce que je dis. A partir des matchs amicaux Costa Rica et Iran c'est là qu'il a pris une autre envergure en EN.
    Biensur le meilleur à CDM.

    Si on revient au match de qualification contre la Mauritanie c est lui qui égalise après une première mi temps catastrophique et il récupère le ballon qui amène la victoire.

    Il a été décisif pour les qualif à la CAN 2015 avec ses coup franc contre le Botswana et l'Égypte et même dans le jeu

    Il n a pas été le joueur le plus décisif mais par rapport à des joueurs comme Bguir il a été sous estimé je trouve aussi surtout dans les médias

    Il est venu avant la coupe du monde, mais chaque fois on l'a pas respecté.... vous croyez quoi les gars se grève le q pour pouvoir jouer dans leur club et nous on les ramène ils jouent même pas et il est renvoyé chez lui normal....

    Il est venu pour les 2 matchs amicaux de Mars 2017 avec Kasperczak on avait déjà disputé 2 matchs de qualif on était leader avec la RDC et à 1 an de la coupe du monde. Il a aussi été convoqué pour le match de l Égypte par Maaloul et apparemment il n a pas convaincu lors du stage il est resté dans les gradins. C est des choix moi je crois pas aux histoires sur la religion ou le ramadan Maaloul l a dit pas tous les joueurs jeunaient dans les sélectionnés y en a qui boient de l alcool et ne font pas la prière si tu regardes leur instagram et ils étaient à la coupe du monde. Akaichi méritait Mohsni Laribi Larbi mais ya que 23 joueurs qui sont sélectionnés et pour faire le meilleur groupe possible la plus part des entraîneurs te diront qu' on ne selectionne pas forcément les meilleurs et que beaucoup de critère entre en compte (la langue, l ambiance dans le groupe....)

    Laribi refuse l'EN car Maaloul lui a manqué de respect et de considération.

    Il l'a utilisé comme sparring partner.

    Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

    Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

    on va jouer avec Hassen Ben Mustapha

    Drager Bedoui Meriah Bronn Maaloul Ghandri

    Skhiri Sassi

    Ben Youssef Khazri Msakni Srarfi

    C est loin d être des juniors les jeunes sont la pour compléter l effectif et prendre m habitude avec national ils sont pas la pour être tous alignés et puis même sa leur fera une bonne expérience

    Je suis d’accord

    Celui de la Croatie est un choix encore plus stupide

    Mais bon on a de grands stratèges à la tête de notre fédé

    Mkhakh tbarkallah

    Températures moyennes en Égypte au mois de juin comprises entre 23° et 29° et entre 19° et 26° pour la Croatie. Jouer contre un bon adversaire avec de très bons joueurs c est stupide? C est pas une équipe africaine certes mais se frotter à ce type de joueurs permet de progresser puis il y a de plus en plus d equipe qui s appuie sur des joueurs qui évoluent en Europe. On est jamais content nous les tunisiens. Pour rappel la France a préparée le dernier euro avec un match contre le Cameroun il me semble.