Posts by darraginho38

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Pour moi si j'étais selectionneur je prendrai bguir et hannachi a la place de khaoui et Srarfi !! Ds une compétition tu as besoin de joueur compétitifs qui joue régulièrement

Khaoui qu' on aime bien critiquer c est 29 matchs cette saison pour 6 buts avec une équipe très faible et 1760min de temps de jeu sans compter ses matchs avec L'EN c est plus que Hannachi ou Bguir qui n est même pas titulaire indiscutable à l'EST!

Srarfi il a joué 24 fois cette saison même si c est des entrées en jeu il est jeune et ne joue pas au même niveau que la LP1 niveau tactique technique et intensité c est pas comparable. Le jour où on aura un championnat digne de ce nom avec pour commencé la bas: des stades de foot! On pourra faire une comparaison sur la compétitivité avec les expatriés qui sont en difficultés dans leurs clubs

excuse moi contre cettes equipes on peut jouer meme a 9 joueurs ( en infériorité num)

tu dois le tester contre cameroun , senegal , maroc .............

Essaie de jouer à 9 contre ces équipes et on verra! On est pas le Brésil pour se prétendre au dessus du niveau africain et je te rappelle qu'on a joué en allé retour contre le Senegal avec cette tactique 0-0 la bas et 1-0 chez nous contre la Belgique on perd 1-0 a 10 contre 11 dans les dernières secondes et en Corée du sud on gagne 1-0

Une défense à 3 on a déjà essayé sous la houlette de Leekens, c'est pas fameux.

Je serai plus tenté par le 4-3-3 initié par N.Maaloul voir le 4-4-2 à plat évoqué par Giresse.

La défense à 3 exige une rigueur tactique et ce se prépare en amont et non à la dernière minute, à 1 mois du début de la CAN.

La défense a 3 avec Kasperczak était pas mal du tout: Togo 0-0 Tunisie (2 buts refusés injustement)

Djibouti 0-3 Tunisie

Tunisie 4-1 Libéria

Tunisie 2-0 Guinée

Libye 0-1 Tunisie

On a les joueurs pour être solide défensivement et assurer les transitions avec l attaque de + Meriah à joué dans ce schéma en fin de saison Ben Youssef a joué aussi par le passé et Bronn je me fais pas de soucis pour lui

Iheb Msakni qui est moyen avec l'étoile que va t il apporter? Boughattas qui était en difficulté contre Djibouti? Tu enlèves qui pour mettre ces joueurs?? Bronn? Khazri Sliti et tout les autres expatriés ?

Malheureusement je ne pense pas

Lol des combattants on peut rajouter Bilel Iffa Sameh Derbali et en profiter pour rappeler Chadi Hammami

Plus sérieusement Iheb Msakni est plus que limité même dans le faible niveau ou il évolue il ne sort pas du lot de + lui aussi à eu sa chance lui aussi avec L'EN et à part 2 ou 3 belles actions contre Centrafrique et Tchad il n a rien fait. Hannachi est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup mieux et plus jeune.

En tout cas , le Aymen boit du petit lait ???

- Rami - qui paye des manœuvres l’année dernière pour évincer AA pour jouer avec son pote de volley foot le gros singe Rolando est à la cave : le marché des transferts va être difficile pour le gérontofile à moustache - encore plus que pour abdennour .

- Garcia - qui s’est précipité pour éjecter AA sur une boulette de match de préparation lors de la préparation d’avant-saison se reçoit un retour de karma carabinée . C’est simple : AA a fait moins de boulettes en sa carrière que le Kamara en une demi -saison. Pire défense de L1 frère !!!

Quel saison les amis !! Hahaha

Son traitement est injuste. Il est arrivé blessé la saison dernière pour son premier match il est aligné sur le côté d un Evra catastrophique ce qui ne l'a pas aidé. Ensuite même quand il a été bon jamais Garcia ne lui a fait enchaîné les matchs alors que Rami Rolando et compagnies multiplient les matchs et les erreurs sans que ne soit remi en cause leurs statuts.. 2 poids 2 mesures. Inchaallah il se relance la saison prochaine et retrouve le rythme de la compétition et son vrai niveau

Il y a une qualité que personne n a cité c est sa qualité défensive. Quand la sélection jouait avec un style défensif comme avec Trabelsi ou Lekeens il récupérait beaucoup de ballon au milieu, il a une vision et lecture du jeu qui est au dessus de la moyenne donc même en dessous physiquement il a la qualité pour compenser. Il peut être utile dans un milieu à 3 ou derrière l attaquant. Pourquoi pas même avec Khazri. En tout cas il peut avoir un apport et il a joué 3 CAN 1 Coupe du Monde sa fait de l'expérience pour un groupe jeune.

T as vu des matchs avec Chikhaoui au moins?? Sous l'ère Lekeens c est 11 matchs 6 buts 4 passes décisives

Ben Mustapha

Mathlouthi

Dahmen

Ben Youssef

Bronn

Meriah

Hnid

Kechrida

Drager

Haddadi

Maaloul

Skhiri

Azouni

Sassi

Ben Mohamed

Chaalali

Sliti

Msakni

Srarfi

Chikhaoui

Khazri

Khenissi

Chaouat

Ben Mustapha-kechrida-bronn-meriah-haddadi-skhiri-sassi-ben mohamed-sliti-msakni-khazri

C'est quoi les stats de Mskani en EN ??

le mec ca fait 10 ans qu'il est la ,et les matchs dont on se rappel se compte sur les doigt ,Algerie , Maroc , Guinee

Tu as sans doute la mémoire courte

Moi je me rappel sa passe décisive en 2010 contre la Zambie son bon match contre la France et avec l equipe olympique cette année la. La CAN 2012 les 4 matchs ou il a été très bon surtout contre le Ghana ou 3 joueurs sur lui n arrivaient pas a le stopper.. et la liste est longue ses matchs contre la Catalogne la passe decisive au Sierra Leone qui nous qualifie à la CAN 2013 sa louche à Kinshasa pour le but de Badri.. Je pense faut pas oublier tout le bien qu'il a fait à L'EN on peut critiquer ses choix de carrière mais en sélection il répond toujours quasiment présent

Le premier stage de préparation des Aigles de Carthage pour la coupe du monde débutera avec le nouvel an 2018. Le staff technique a décidé un stage du 1er au 18 Janvier, pour ce rassemblement il a convoqué les 27 joueurs suivants :

Gardiens de Buts :

Aymen Mathlouthi ESS

Moez Ben Cherifia EST

Saiefeddine Charfi CA

Makrem Bdiri USM

Défenseurs

Hamdi Naguez ESS

Hamza Mathlouthi CSS

Rami Bedoui ESS

Oualid Hichri USM

Yassine Meriah CSS

Jassem Khemiri ST