Posts by darraginho38

    Bah il a ete transféré en janvier donc ca veut dire qu'il a fait tous les match .

    et amen09 disait qu'il était blessé en debut de saison .

    Donc il a du s'imposer je pense

    Il a été 6 fois titulaire sur 18 matchs et il est entré 6 fois en jeu. Cette saison il a été 2 fois dans le groupe sur 7 matchs et il n a joué que 2min.

    J espère qu' il s imposera et qu' il viendra en sélection mais le ramener à un moment où physiquement il est pas à son top s est pas lui rendre service.

    Pour un premier match c est pas si catastrophique qu' on peut lire. On aime bien critiquer et toujours être négatif. La Mauritanie est devenue une équipe difficile à jouer elle a progressé et a un bloc solide. Bref pour revenir à la Tunisie défensivement c était plutôt solide avec peu d occasion concédées et devant on s est créé quelques occasions il y a eu de belles séquences. Il faut améliorer la dernière passe et enlever les déchets techniques qui salissent notre jeu.

    Pour les joueur individuellement :

    Ben Mustapha n est pas au niveau il ne sait pas faire une prise de balle propre et son jeu au pied est nul

    Drager combatif il ne ménage pas ses efforts ce qui lui fait perdre en lucidité dans le dernier geste mais un bon match dans l ensemble

    Boughattas il a eu quelques relances hasardeuse mais agréablement surpris par sa solidité défensive. A voir contre un adversaire d un autre calibre.

    Meriah le patron de la défense mais il doit arrêter d abuser du jeu long c est pas fait pour nous.

    Haddadi et Maaloul dans la continuité pas au niveau. Offensivement comme défensivement. Et le hors jeu de Maaloul :cursing: en poussin on apprend à se placer..

    Skhiri très bonne mi temps

    Dudziak une bonne première mi temps il récupère de ballon et essaye de jouer vers l avant il faut lui donner de la confiance et du temps pour prendre ses repaires avec les autres (des incompréhensions dans les passes et déplacements )

    Saidani et Khalil hors sujet ils n ont pas leur place dans le groupe de 23

    Ben Mohamed comme d habitude il se bat et ne lâche rien un bon match surtout à la récupération et dans l engagement. J ai l impression qu' il en a marre que Msakni joue seul

    Msakni venons en... Il ralenti le jeu, trop individuel, il pourrait apporter à l équipe mais la grosse tête qu' il semble avoir prit lui fait beaucoup de mal et il s en prend à ses coéquipiers.

    Sliti pareil trop individuel sur plusieurs actions et il manque peut être de rythme sa va pas s arranger dans son club..

    Khelifi discret on l'a pas vu donc on va lui laisser le temps.

    Rafia très bonne première entree avec une passe décisive à la clé. Il a perdu des ballons mais il se bat direct pour récupérer. Techniquement il va nous apporter inchaallah.

    Khenissi il se donne à fond il apporte de la profondeur mais j ai pas trouvé pesant sur la défense ni même utile. Dans le placement il était pas bon.

    Layouni il faut également qu' il prenne confiance avec le groupe et le but va l aider. Il n a pas encore d automatisme mais comme Rafia il s est battu et a donné une bonne première impression avec un joli but.

    Certain joueurs peuevent être titulaire en A et certain peuvent être des bon remplacent .


    Il faut construire la prochaine can sur eut comme la coupe du monde

    Construire la prochaine CAN sur qui? Aucun joueur n est sortie du lot contre une équipe ultra faible. Il faut qu'ils prouvent déjà ensuite on pourra construire quelque chose le potentiel ne fait pas tout il faut l exploiter. Je dis pas qu'ils sont nul ils ont du potentiel mais ne s en servent pas

    المنتخب الوطني يواصل تحضيراته لمقابلة موريتانيا:


    اكتمال النصاب بالتحاق الخاوي والمساكني والسخيري و المثلوثي


    أجرى المنتخب الوطني للأكابر حصّته التدريبية الثانية ضمن برنامج تحضيراته لمقابلة موريتانيا الودية التي ستدور يوم الجمعة بملعب رادس (س 19 و15دق). وسجّلت التمارين اكتمال نصاب المجموعة بمشاركة 25 لاعبا بعد التحاق كلّ من يوسف المساكني وسيف الدين الخاوي وإلياس السخيري إلى جانب كلّ من عاطف الدخيلي وحمزة المثلوثي اللذين وجّه لهما المدرب الوطني منذر الكبير الدعوة مساء الاثنين.


    كما شارك في هذه الحصّة كلّ من مارك اللمطي و ادم باللامين بعد أن تعذّر عليهما مرافقة المنتخب الأولمبي في رحلته إلى الكاميرون وسيواصلان التحضيرات مع المنتخب الأول إلى حين عودة الوفد من ياوندي.


    ودامت هذه الحصّة التي احتضنها ملعب الشاذلي زويتن قرابة الساعة وعشرين دقيقة وخلالها ركّز المدرب منذر الكبير على الجوانب التكتيكية حيث برمج مقابلة تطبيقية في نهايتها استغلّها لتجربة بعض الخطط والبحث عن الانسجام بين مختلف العناصر لإيجاد التركيبة المثالية التي سيقع التعويل عليها في المقابلة الودية.


    ويجري نسور قرطاج غدا الأربعاء الحصّة التدريبية الثالثة انطلاقا من الساعة السابعة إلا ربع في ملعب الشاذلي زويتن.