Posts by darraginho38

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Je suis d'accord avec toi sauf pour Drager qui pour moi progresse bien il joue dans un des meilleurs championnats du monde avec une équipe très faible. A lui de continuer à progresser physiquement techniquement. Et Abdennour il a été le roc de la défense il y a quelques années sa blessure fin 2016 + sa van 2017 et ce qui a suivi notamment Marseille lui ont fait beaucoup de mal

Inverse les journées 3 et 4

Couly c'est un mec qui joue devant la défense , avec son bouclier , matraque , son physique , une tour de control , nous n'avons aucun joueur de ce style , qui est très important en Afrique noir

Pour rivalisé contre des ivoirien , cameroun il nous faut un wahch comme ca

Ben amor est challali sont libre c'est des relayeurs , ils ont besoin d'un profil derrière eux comme celui de couly pour complété un bon trio

gallek laidouni azzouni hahahahahaha la blague du siècle

Lol sa continue de parler de Coulibaly alors qu il est pas tunisien et que depuis juin 2018 il n a plus jamais parler de la Tunisie il n y avait plus rien d interessant pour lui. Hahaha

Avant de parler de Laidouni et Azouni renseignes toi sur ces joueurs les 2 sont titulaires en Europe dans un niveau professionnel. Azouni a joué la CAN 2017 et il a toujours répondu présent avec l EN que sa soit remplaçant ou titulaire au Swaziland. Tu cours derrière lui plus que les ivoiriens. Si on avait pas de joueurs encore mais c est pas le cas. Et encore une fois il n est pas tunisien débat inutile!

Ben Alouane est musulman tu es sûr de toi?

Jemmali pareil?

Tout ça pour dire que être tunisien ne veut pas dire musulman et être tunisien ne veut pas dire de descendance tunisienne sinon Clayton et Santos ne le seraient pas.
    Alors Coulibaly peut largement devenir tunisien comme n'importe qui, ce pays accepte tout le monde apparemment je ne vois pas en quoi Coulibaly ne pourrait pas devenir tunisien...

C est pas un forum ou on parle des religions mon ami mais pour répondre a ta question oui Benalouane est musulman et il l a déjà dit. La préparation a la coupe du monde il jeunait avec les autres joueurs. Tu compares Clayton et Santos? Les 2 étaient brésiliens et n avait aucune chance de jouer pour le Brésil et a leur poste on avait pas de joueur mieux qu eux. Regarde juste le ratio matchs buts de Santos avec nous. Coulibaly peut se faire naturaliser si il veut c est sa vie sa (même si il n a pas obtenu la dernière fois). Mais le sélectionner alors qu on a des tunisiens a sa place pourquoi faire? Bizarrement depuis la coupe du monde il ne parle plus de l EN comme Jemmali. De plus je répète encore et encore il est ivoirien et si il avait un niveau si fort que sa il jouerait pour son pays il a déjà était sélectionné une fois et depuis plus rien....

1) khedira que tu cite ne veut pas venir il s'en fou de la Tunisie lui qui est Tunisien ...

2) Azouni , Laidouni , Dudziak , Sassi tous ceux la Ne valent pas un Coulibaly

3) Ben amor + challali de cette saison on en parle ? coulibaly est meilleur qu'eux avec ce qu'il démontre chaque semaine , l'autre il est blessé et l'autre il cire le banc en Turquie loool

Chelsea pense à le recruter pour remplacer Kanté 😂😂 tu l as rendu plus que ce qu il n est. Oubli pas qu il joue dans un championnat nul et que si il était si fort que sa il aurait déjà était sélectionné en Cote d ivoire qui est à très loin de son niveau passé au lieu de sa ils ont un joueur du TP Mazembe et un de Metz à sa place. Ben Amor revient d une blessure au croisé c est pas après 1 mois que tu va juger son niveau. Les autres que tu cite ai moins jouent à un niveau professionnel et son plus jeune que lui.

si Coulibaly était un joueur au-dessus du lot il serait convoqué avec la Cote d Ivoire... a son poste y a un joueur de Metz et un du TP Mazembe donc faut arrêter de s enflammer c est un bon joueur pour notre championnat sa s arrete la. Surtout quand on a Skhiri au milieu et beaucoup d autre joueur tunisien qui n ont jamais etait sélectionné. Prendre un étranger quand on a pas de joueurs c est compréhensible mais quand on a le choix je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs

Je viens de voir le classement de son équipe, 1er ... non relégable. En gros une nouvelle equipe de loosers après celle de Sliti et Haddadi. Félicitations à lui.

Sa montre encore une fois le niveau de notre championnat et de nos "talents" le mec passe du champion national en titre et double vainqueur de la LDC + 1 coupe du monde et une CAN avec l'équipe national à une équipe de bas de tableau en Arabie Saoudite