Posts by darraginho38

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    tu as des sources ou des videos? ou est ce que c'est juste on a entendu dire que faouzi benzarti a dis etc....

    Benzarti a parlé en direct a la radio il a dit qu' on a voulu lui imposé des choix. Même Jari est venu faire la causerie dans le vestiaire à sa place. Mohsni a fait une interview sur une page Facebook je crois même Harbaoui avait parlé de la mafia qui règne autour du football tunisien.

    et pourquoi ils le disent secrètement pourquoi ne pas faire une video pour dénoncer ça ? et quels sont ces agents et quels joueurs ils défendent?? et si c'était le cas pourquoi est ce que Giresse ou Benzarti ou n'importe quel EX sélectionneur ne l'a jamais dénoncé une fois il est parti

    Benzarti l à dénoncé quand il a été viré Mohsni l a dénoncé après avoir été écarté pour la coupe du monde et ya d autres exemples sauf qu' en Tunisie chacun cherche son interet. Giresse il a prit son argent et il est parti il s en fou de la Tunisie et ses problèmes

    Ce match va t il permettre de faire le ménage dans la sélection une bonne fois pour toute? Giresse avait bien commencé il a viré les 2 Ben Youssef Maaloul Saidani Mathlouthi a droite et Naguez...

    J ai discuté il y a 2 ans avec Bilel Mohsni il m a dit que certains joueurs n avaient pas le niveau mais ils étaient là grâce à leurs agents cette mafia est connu de tous même des joueurs qui en sont dégoûtés

    Nessma avait commencé à le faire en 2011 à l'époque où il diffusait du foot ils avaient diffusé le match au Malawi et le match contre le Togo alors qu' al watanya ne diffusait que sur le réseau terrestre. Je me souviens ils avaient commencé après que le match Tunisie Tchad à Sousse n ait été diffusé sur le terrestre. C était une bonne initiative sans suite malheureusement. Karoui plutôt que de s occuper de politique devrait nous acheter les matchs :D:D

    Bah il a ete transféré en janvier donc ca veut dire qu'il a fait tous les match .

    et amen09 disait qu'il était blessé en debut de saison .

    Donc il a du s'imposer je pense

    Il a été 6 fois titulaire sur 18 matchs et il est entré 6 fois en jeu. Cette saison il a été 2 fois dans le groupe sur 7 matchs et il n a joué que 2min.

    J espère qu' il s imposera et qu' il viendra en sélection mais le ramener à un moment où physiquement il est pas à son top s est pas lui rendre service.

    Pour un premier match c est pas si catastrophique qu' on peut lire. On aime bien critiquer et toujours être négatif. La Mauritanie est devenue une équipe difficile à jouer elle a progressé et a un bloc solide. Bref pour revenir à la Tunisie défensivement c était plutôt solide avec peu d occasion concédées et devant on s est créé quelques occasions il y a eu de belles séquences. Il faut améliorer la dernière passe et enlever les déchets techniques qui salissent notre jeu.

    Pour les joueur individuellement :

    Ben Mustapha n est pas au niveau il ne sait pas faire une prise de balle propre et son jeu au pied est nul

    Drager combatif il ne ménage pas ses efforts ce qui lui fait perdre en lucidité dans le dernier geste mais un bon match dans l ensemble

    Boughattas il a eu quelques relances hasardeuse mais agréablement surpris par sa solidité défensive. A voir contre un adversaire d un autre calibre.

    Meriah le patron de la défense mais il doit arrêter d abuser du jeu long c est pas fait pour nous.

    Haddadi et Maaloul dans la continuité pas au niveau. Offensivement comme défensivement. Et le hors jeu de Maaloul :cursing: en poussin on apprend à se placer..

    Skhiri très bonne mi temps

    Dudziak une bonne première mi temps il récupère de ballon et essaye de jouer vers l avant il faut lui donner de la confiance et du temps pour prendre ses repaires avec les autres (des incompréhensions dans les passes et déplacements )

    Saidani et Khalil hors sujet ils n ont pas leur place dans le groupe de 23

    Ben Mohamed comme d habitude il se bat et ne lâche rien un bon match surtout à la récupération et dans l engagement. J ai l impression qu' il en a marre que Msakni joue seul

    Msakni venons en... Il ralenti le jeu, trop individuel, il pourrait apporter à l équipe mais la grosse tête qu' il semble avoir prit lui fait beaucoup de mal et il s en prend à ses coéquipiers.

    Sliti pareil trop individuel sur plusieurs actions et il manque peut être de rythme sa va pas s arranger dans son club..

    Khelifi discret on l'a pas vu donc on va lui laisser le temps.

    Rafia très bonne première entree avec une passe décisive à la clé. Il a perdu des ballons mais il se bat direct pour récupérer. Techniquement il va nous apporter inchaallah.

    Khenissi il se donne à fond il apporte de la profondeur mais j ai pas trouvé pesant sur la défense ni même utile. Dans le placement il était pas bon.

    Layouni il faut également qu' il prenne confiance avec le groupe et le but va l aider. Il n a pas encore d automatisme mais comme Rafia il s est battu et a donné une bonne première impression avec un joli but.