Messages par darraginho38

    Bguir avait été très bon avec l équipe des locaux c est son niveau après il a eu sa chance contre le Libéria il est passé à côté puis en préparation de la CAN 2017 il a joué 4 fois sans être bon. Pas au niveau

    Peux-tu nous le présenter s’il te plaît ?


    MK va-t-il tenir compte de cet situation exceptionnel justement (beaucoup de joueurs sans club) tel est la question.


    Si non concernant A.Ben Slimane je trouve que c’est l’occasion parfaite pour lui d’honorer sa 1e sélection sans pression particulière.

    Il prépare des échéances importantes il va devoir en tenir compte pas de place pour les sentiments il y a une CAN et une coupe du monde en jeu

    Le 11 que j'ai posté plus haut c'est pas les "plus fort" mais c'est le plus compétitif (2019/2020) poste par poste voilà pourquoi !!!

    A l'heure actuel on a un niveau déplorable le truc c'est qu'on a souvent tendance a mettre des "noms" alors qu'il ne sont plus performant il ne joue plus où il n'ont pas de club donc le plus simple c'est de mettre des joueurs compétitif

    Yakoubi plus compétitif et performant que Bronn???

    Drager Kechrida sa se vaut

    Ben Mohamed mieu que Ben Ouanes

    Sassi? Jaziri? Jelassi joue numéro 10 à ma connaissance

    Je trouve pas trop ce 11 cohérent c est que mon avis

    Enlève moi Mohamed Drager stp il n'a ni le niveau de Kechrida ni le niveau de Naguez ni le niveau de Hamza Mathlouthi le contraire reste à démontrer, rappelez moi un bon match de sa part en EN ? en Bundesliga ? Il est nul surcoté. Sinon le reste de ta compo est cohérente même si Ben Romdhane c'est plutôt relayeur.

    Drager? Contre le Sénégal à la CAN il a été bon le mec donne tout sur le terrain même sans être exceptionnel il est bon. En bundesliga il était titulaire même si c est que Paderborn il a fait une saison plus qu honorable tu peux pas comparer l incomparable. C'est pas Hatem Trabelsi mais c est ce qu on a aujourd'hui. Naguez aurait pu être un grand latéral mais les blessures et ses choix de carrière l ont tué

    Ma liste en tenant compte de la situation particulière en espérant que tout le monde aient du temps de jeu d ici octobre

    Ben Chrifia

    Dahmen

    Ben Said


    Bronn

    Meriah

    Talbi

    Hnid

    Drager

    Kechrida

    Haddadi

    Ben Ouanes


    Skhiri

    Azouni

    Ben Slimane

    Khalil

    Rafia

    Khaoui

    Sliti

    Bguir


    Khazri

    Louati

    Amri

    Tounekti


    Pas de joueurs qui n ont pas de club

    Ben cherifia il se prend des buts gag depuis la reprise et haj mahmoud il n'a pas joué il me semble, je ne sais pas. Kechrida et Ben Ouannes sont l'ombre d'eux même, demande aux étoilistes ils te le diront. Amemou aussi.

    Intrinséquement, oui, ils sont selectionnables mais sur la forme du moment ils sont loin du niveau international.

    Depuis la reprise j ai pas vu tout leur match mais je parle globalement sur la saison en cours. Après presque 5 mois d arret c est normal d etre moins bon

    Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas.

    J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.

    Niveau local pour moi les joueurs sélectionnables sont

    EST: Ben Chrifia, Ben Romdhane, Khenissi

    ESS: Ben Ouannes, Kechrida

    CSS: Dahmen, Ammamou

    CA: Khalil, Dkhili (avant sa blessure)

    ST: Ben Khemis

    USMO: Ben Said, Jelassi, Amri


    Je dis pas qu'ils doivent être sélectionnés

    Je peux faire l'inverse, Ben Harira a réussi en Bundesliga et n'a pas réussi à l'EST, Marega a réussi a Porto mais pas à l'espérance. Khaoui joue en Ligue 1 français mais est mis sur le banc par Badri (LP1), F.Ben Youssef (Egypte), Msakni (Qatar), vous sous estimez le niveau des grandes écuries africaines, allez voir l'Égypte qui gagne 3 coupe d'Afrique avec des joueurs locaux, Belaili en Algérie il met sur le banc Ounas qui jouait a Naples, le niveau ça se possède et sa reste peu importe où tu joue. Srarfi joue en Europe mais il est nul. Moi j'ai une vision réalisé des choses. Quand je parle du niveau africain pour les gardien je pense aux adversaires de LP1 car Ben Chrifia, Ben Mustapha, Dahmen jouent ou jouait dans le top 4 LP1 et souvent les adversaires ne cadrent pas assez de frappes et ont trop peu d'occasion pour les inquiéter donc leurs niveau est faussé mais quand tu joue à l'EST, Zamalek.... C'est des clubs très respectables et ton niveau est respectable.

    Khaoui sur 15 sélections a été titulaire 12 fois tu regardes les matchs ou non?

    Marega et Ben Hatira n ont jamais eu leur chance avec l EST. C est normal qu un mec du niveau de Marega reste 6 mois sur le banc? Ou alors Porto est sûrement inférieur à l EST et la ligue des champions européenne ne peut pas rivaliser avec la nôtre.

    Vous estimez que Naguez est mauvais, titulaire à l'étoile, au Zamalek, et bientôt à l'EST, vous pensez que Paderborn est meilleur que ces 3 clubs ? Apportez moi des preuves que Drager est meilleur que Naguez et Kechrida allez y j'attends, vous regardez ou le joueur joue est vous faites votre jugement, c'est comme dire c'est un arabe donc c'est un voleur. C'est limite de la discrimination.

    L etoile c est mangé un 5-1 sur sa pelouse contre une petite équipe de Marseille même si c etait un amical l etoile avait mis l equipe type l esperance n est pas capable de battre des saoudiens on ose comparer des équipes de bundesliga avec nos équipes. Darragi champion d Afrique n a pas réussi à Sion Ferjani Sassi est Ben Youssef à Metz Dhaouadi et Mbarki à Evian pourtant ils sont titulaires à Zamalak Taraji et autres.....

    ... et pendant ce temps la sélection tunisienne s'entraîne sous la houlette de Mondher Kebaier ... magnifique tir d'Ahmed Khalil en pleine lucarne


    On est le seul pays à avoir organisé un stage international en cette période c est une très bonne initiative je trouve. À noter que notre prochain adversaire la Tanzanie a repris son championnat

    Meriah et Haddadi titulaire contre Fenerbahce match diffusé actuellement en direct sur bein sports 1 France

    C'est déjà ça en vrai, histoire de se dégourdir un peu les jambes, en espérant qu'en bon professionnel ils ont tous si garder un petit rythme pendant le confinement.


    Le championnat aurait dû repprendre comme dans beaucoup de pays, a huit clos, je sais pas pourquoi attendre août

    Les autres pays se sont entraînés pendant le ramadan chez nous le retour c est fait après le ramadan et 3 mois d arrets complet c est une décision logique