Posts by ParisZarzis

Quote from TUNEBOY

EXACTEMENT

parcque les noirs ils s'appellent bruno, andré, jérome...

et à mon avis les journaleux n'apprecie pas la tunisie depuis l'histoire de la marseillaise sifflé au stade de france.

je ne sais pas si t es au courant mais y a aussi des noirs qui s appel moussa abou bouba etc....lol non en fait les français veulent voir les joueurs qui jouent dans leur championnat pke c les seuls qu ils connaissent ils ne connaissent rien au foot africain

merci ça fait plaisir qu une personne pense comme moi j avais l impression d être seul

N oublies déjç que contre le Niger même si y a une main du nigerien on est d accord sur ça mais balbouli avait fait n importequoi sur la sortie il avait attendu le rebond chose qu on t apprend a ne jamais faire en ecole de foot bref il n est pas du tout rassurant dans les airs hors dans le football moderne tout se passe dans les airs pour les gardiens depuis el ouaer on a eu que de la merde comme gardien qui nous ont toujours elimine de la can par des bourdes genre boumnijel kasraoui balbouli bref a quand une vrai formation des gardiens de but en Tunisie

Quote from djizups

pas Orange sport elle n'a fait que matraqué l'EN...ils ont dit que le Ghana a mérite ! alors que non elle ne mérite que dalle !

sauf pap diouff qui a bien defendu la tunisie

mais bon les 2 equipes ont mal joue et forcement celle qui merite c celle qui a pousse qui a fait le jeu donc le Ghana mais c clair si le Ghana ne hausse pas son jeu elle aura du mal contre le Ghana en finale pke y a pas de doute finale c CI/Ghana

Quote from dimaMAS

oui contre le maroc au mali si je me trompe pas , en 1998 , l egypte faisait que defendre jusqu a ce que hadji mustapha a marqué un coup de ciseau qu on peut pas oublier et on etait premier du groupe , et c est qui , qui a gagné la can , c est l egypte :)

98 c burkina fasso pas mali

Non mais de quoi tu parles là lol 98 l egypte était nulle mais elle a quand même gagne pke il n y avait pas le nigeria pas le cameroun pas la cote d ivoire lol moi j te parle du triple 2006 2008 2010 l egypte a tout demolit et pourtant y avait tout les tenors du foot africain

Quote from mogas

allez au travail, hadad out, formation, nouveaux jeunes, bons matchs championnats lp1,

coupe d'afrique , coupe du monde et joueurs pro europpens pour gagner du temps de jeu

là tu rêves mon frère tu vas voir rien ne va changer ils vont endormir les choses comme d habitute et 2013 rebelotte

Quote from dimaMAS

et pourtant l egypte avec la grinta , ils l on eu +ieurs fois contre le cameroun , ghana , cote d ivoire etc....

Non mais tu n as pas compris ce que j essaie d expliquer pourtant je suis clair

l egypte a gagne 3 fois parcequ ils ont la grinta comme tu dis mais ils jouent au foot surtout t as deja vu l egypte defendre et attendre le contre bah non ils jouent au foot ils n ont pas peur ils en mettre 4 a la CI par exemple bref en plus l egypte a cette époque elle avait aussi beaucoup plus de talent que nous faut le reconnaitre

je ne comprends pas ceux qui disent qu on a bien joue mais vous êtes serieux vous trouvez qu attendre l adversaire dans sa moitie de terrain pour partir en contre c bien joue ? vous trouvez que sortir saihi meilleur joueur depuis le debut du match c bien joue vous trouvez que retardez le 3 eme changement pour faire rentrer jeridi pour les tirs aux but ca veut dire que trabelsi s est dit dès la 45 eme minutes on va garder le score et j me garde un changement pour les tirs au but ca veut dire qu il cherchait deja les tirs au but à partir de la 45 eme minutes c n importequoi serieux

En tout cas aujourdhui le meilleur a gagne et comme on dit la chance se provoque et sourit aux meritants le Ghana a pousse et a eu cette chance sur l erreur de mathlouti et si vous regardez bien le professionalisme de ayew qu il continue l action il ne lache pas le ballon des yeux alors que si c tait un autre joueur il aurait lache l affaire en se disant le gardien va la capter facilement............elle est là la différence entre les tunisiens et les ghaneens ou ivoiriens eux ils ont le talent + le professionalisme nous on a la grinta mais la grinta ne suffit pas pour gagner une can elle t enmene jusqu en 1/4 pas pas plus loin

Quote from Hedoud

Ils sont peut-être un peu supérieur mais rien ne m'empêchera de penser que ces arbitres sont de fameux enfoirés et corrompus.

serieux tu oublies un peu vite l attentat de saihi sur mensah c rouge direct il ne lui met même pas un jaune lol

Alors aujourdhui on ne peut pas dire que l arvitre a été contre nous aujourhui

Quote from Karwi

Completement hors sujet

Moi je t ai dit attendons la fin du match Ghana plus fort ghana gagne point final alors c est qui le footix pfff

moi je retiens aussi le parfait fair play des ghaneens qui ont perdu mensah sur un attentat de saihi mais ils n ont pas rouspecter et ils ont continue à jouer tranquilement alors que les Tunisiens n'ont fait que s enerver à l image de mathlouti saihi abdenour

bref maintenant inchallah une finale CI GHANA et tu verras la pepite du foot africain et un match digne d une finale coupe afrique pke c vrai que ce soir avec cette tactique ultra defensive des tunisiens je me suis un peu endormi

Quote from Karwi

Tiens te revoilà toi, t content , t'a bien aimé le jeu Ghanenén ? T'as quiffé le but qu'a pris Balbouli?

sans rancune le ghana est plus fort ils font le jeu ile ne font pas qu attendre l adversaire pour partir en contre comme l a fait a Tunisie tout le match c la ghana qui mérite amplement de gagner parceque elle joue au foot elle montre des choses elle tente des choses c comme ca qu on gagne mais bon c pas les fautes aux joueurs tunisien eux miskin ins appliquent la tactique du coach et au fait en passant tu as aimé l attentat de saihi sur mensah ? tu sais que normalement c rouge direct ça non ? merci l arbitre pour une fois qu il est de notre côté lol

Quote from Karwi

C'est bien ce que je dis tu le fais dans ton calçon même quand on est à égalité et dès qu'ils marquent c'est l'innodation dans ton pontalon.

Sur 45 lmins ils ont dominés 15 mins et 30 mins pour nious j'espère que tout le monde en est conscient!

Et puis ça me dérange pas que le Ghana passe, ils sont supérieurs sur le papier y'a rien à dire, mais se chier dessus alors que le match vient à peine de commencer c'est ce qu'on appelle footix

Bon ok j'arrête de poster jusqu'à la fin du match !