Si corruption il y’a faut faire de cadeaux à personne. Tout le monde doit payer. L’honnêteté et les valeurs sont au dessus et le drapeau national doit être respecté. Et beaucoup savent des choses mais ferme les yeux en commençant par kadri l’opportuniste. De toute façon on va sortir du 1er tour faut pas rêver. Donc faut frapper fort tout de suite pour pouvoir se relever plus fort à l’avenir.
Posts by jemel
-
-
Les latéraux vont prendre le bouillon contre le Japon ça va à 200 à l’heure. Ça va être un autre test. Le Brésil 🇧🇷 a gagné très difficilement sur un but de Neymar penalty.
-
Qu’il commence à apprendre les bases du football. On nous apprends à défendre en attaquant et eux défendent en reculant tout l’inverse
-
Kadri pas serein et surtout limité tactiquement
-
Kadri il me fait pitié sur la touche
-
Regardez le Chili 🇨🇱 ils ont une philosophie de jeu, tout le monde s’arrache. Nous on est impuissant et après on dit contre va battre la France 🤣
-
On touche pas un ballon et on arrive même pas à faire 2 passe de suite. Et on joue contre Chili 🇨🇱 B
-
Depuis 2004 c’est le néant
-
Les frères je vous avais dit des quiches ses joueurs. Et l’entraîneur qui se prend pour klopp. Vous allez voir contre le Chili 🇨🇱 ont va se marrer. Des guignols qui se prennent pour cadors. Kadri insupportable d’être aussi nul. 👎
-
Benzema 35 ans 4 champions leagues et il courent comme si il avait 20 ans mashallah alors que msakni 31 ans a fait toute sa carrière au Qatar 🇶🇦 et courent 30 minutes maxi quand il est en forme. Ce joueur est surestimé c’est un deuxième ben arfa
-
C'est demain btw
Autant pour moi aujourd’hui c’est l’Algérie
-
2-0 pour le Botswana cet après-midi
-
On va perdre au Botswana. Déjà on est niveau district et on se permets de partir sans msakni qui lui se permets de dire à la presse qu’on va battre la France 🇫🇷 sur un match. Le Botswana va nous remettre à notre place. On bat le Nigeria et 3 jours après on perds contre le Burkina Faso. Vous avez la mémoire courte.
-
Au contraire je m'attends à une grosse prestation de nos joueurs.
C’est bien l’optimisme, mais la réalité reviendra au galop
-
On reparlera football le 10 juin contre le Chili inchallah. On va pas toucher un ballon au milieu de terrain. Vous allez voir le vrai niveau amateur de notre équipe nationale. Être humble est une preuve d’intelligence
-
Sassi un truc de fou c’est de mal en pire. En face c’est niveau district je sais pas si vous vous rendez compte. On est plus que minable en commençant par les incompétents de jari et kadri.
-
Je le dis et le répète, retenez bien on est et serons l’équipe la plus faible de la coupe du monde. On va regretter d’aller là bas
-
Aucun fond de jeu, passe approximative, même le gardien il stress alors qu’il a aucune pression. Kadri il va pas finir le mois de juin vous verrez.
-
L’équipe est à l’image de l’entraîneur nul nul 👎
-
C’est honteux , j ai meme pas envie d’aller en coupe du monde quel honte on va se faire comme en 2018 , 😢😢😢😢😢
Pire que 2018