Je sais pas pourquoi mais je sent qu’on va partir avec la can inchallah, je vous parle sérieusement et vous verrez on va finir 1er et on jouera la Guinée 🇬🇳 en 8ème. Les aigles de Carthage vont monter en puissance de match en match. Beaucoup on peur de la Tunisie 🇹🇳 car solide et organisée. Inchallah je le sent bien
Posts by jemel
-
-
Franchement, nous on veut juste qu’il mouille le maillot comme en coupe arabe ça nous a tous fait plaisir cette grinta. Au niveau effectif on a rien à envier des autres, mais comment tu peux mettre un joueur comme mathlouthi, je préfère encore chaaleli. Que tu gagne ou que tu perdent tu joue pour notre pays, pour le drapeau, tu dois être prêt à tout et déterminé, c’est comme ça que les gens te respect.
-
6 cas Covid dans l’équipe, sliti, jebali, bronn, laidouni, touzgar et haddadi. Donc on est privé de 2 attaquants déjà. Mathlouthi et maloul catastrophique, Hannibal et skhiri pas prêt et kebaier aucun charisme et aucune réaction. Staff technique aucune maitrise d’eux même, ça rentre sur le terrain normal, quel image on donne franchement. On fait des réserves techniques et à la fin on se fait griller comme des bleus. On parle de tout sauf de football ou on a été inexistant et pas bon. Toujours se cacher derrière l’arbitre mais ils ne se remettent pas en question. Inchallah on se réveille. J’attends de voir.
-
Inchallah, on gagne, mais entre le Covid-19, les coups de feux pas loin de l’hôtel, le scandale contre le Mali et la honteuse décision de la caf qui valide le score et qui n’assume pas leurs amateurisme, ça va être très compliqué, de plus la Mauritanie 🇲🇷 doit absolument gagner pour espérer.
-
Le sélectionneur est hors course depuis l’a coupe arabe et le licenciement de adel sellimi. La fédération nous cachent beaucoup de choses et il faudra les dissoudre complètement en commençant par jary. L’équipe est lessivée et pas équilibrée. Je suis pas étonné par le rendement de l’équipe c’est ce que je redoutait. Faut vite trouver une solution express pour les barrages de la coupe du monde.
-
Merci Roger Milla le anti-maghrébin qui dit devant le monde entier que les maghrébins foutent la m….de et qu’il quitte le continent si ils ne sont pas contents. Depuis le début on voit une haine envers l’Afrique du Nord. Même belhmadi a dû recadrer un journaliste ivoirien qui se prenait pour un météorologue.
-
CAN très faible à tous les niveaux.
-
IL y'a trop d'approximmation dans tout ce qui a été fait lors de cette préparation de CAN. Je pense qu'on va sortir par la petite porte dans cette CAN. Il faut préparer les barrages avec de sang neuf au niveau du staff et aller de l'avant. La coupe arabe et la finale a fait du mal à la séléction. De l'euphorie on est reparti dans nos travers.
-
C'est là ou on va remettre en cause les choix de MK. Tu prends 4 gardiens pour faire quoi. Tu vire jebali et tu ne prends pas tounekti, alors qu'il nous aurait été très précieux.
-
Bonne liste, je suis d’accord. Par contre MK a montré ses limites. Quand tu es sélectionneur national, tu dois respecter calme, pédagogue et accepter les critiques. Mon point de vu, l’équipe nationale est trop grande pour lui. Et le souci, ce n’est pas les joueurs car il y’a de la qualité, mais le sélectionneur qui ne fait pas les bons choix au bon moment. De plus il a perdu son bras droit adel sellemi. Les gros matchs se gagne sur des détails et ses le coach qui fait basculer le match. On mets de côté moez Hassen et on va faire jouer des gardiens qui n’ont aucune expérience au niveau international. La réalité du terrain et toute autre chose. Heureusement on a des guerriers dans l’équipe et des cadres. L’équipe nationale tunisienne quand tu t’engage à la prendre tu dois accepter tout ce qui va avec.
-
Pour l’instant il faut garder mondher kebaier pour la can 2022 et les barrages de la qualification pour la coupe du monde. Ensuite si on se qualifie, on aura 1 an pour préparer la coupe du monde et si on se qualifie pas on aura plus de temps pour préparer la CAN 2024. Pour moi on a un excellent entraîneur tunisien qui est et sera l’avenir de l’équipe nationale. Radhi jaidi avec adel chedli en adjoint. Il faut refaire un travail de fonds et miser sur les jeunes générations pour l’avenir. Par contre il faudra les laisser travailler avec confiance et sérénités. Soyons patients inchallah.
-
Inchallah on va ramener la coupe chez nous. Personne nous arrêtera. La pression est du côté des algériens. Nous sans complexe on a tous à gagner. Après toutes les critiques qu’ils ont pris de partout. Chapeau ya louled.👏🏼💪🏽🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Il faut faire un grand nettoyage au sein de la sélection en commençant par dissoudre la fédération. Ensuite prendre un entraîneur qui sait galvaniser ses troupes. Coach vahid serait parfait pour nous. La formation des jeunes en Tunisie est très importante pour l’avenir De notre football. Ben Mohamed exceptionnel. Préparons la coupe du monde 2022 au Qatar inchallah. Il ne faut pas tout jeter à l’eau mais ayons une bonne base.