Messages par El Phenomeno

    Majed tu dois dès maintenant recruter un max de personne, légèrement changer le look du forum, du rouge et du blanc ne feront pas de mal, plus pourquoi ne pas mettre une belle image de notre équipe nationale au menu ? le "TUNISIE-FOOT.COM" je le trouve moche, avec du bleu ça le fait pas.


    vaut mieux mettre "TUNISIE-FOOT.COM" en rouge, puis le mettre dans une belle image du foot tunisien, puis le reste du forum en rouge et blanc.


    quand est-ce que l'on pourra mettre des signatures ? On a jamais pu en mettre, c'est le moment non ?


    D'ailleurs, MAJED, TF devrait etre un peu moins public hein, les membres non inscrits peuvent aller sur tous les forums, je pense meme qu'ils peuvent aller voir les infos de nos comptes, tu devrais rendre le forum je pense plus "privé"


    MAIS SINON j'aime beaucoup la nouvelle version moi, je trouve le forum très moderne c'est pas mal du tout, bon boulot Majed.

    Citation

    toujours rien sur l'etat du forum on nous dit de patienter , mais il y a des limites quand memes



    ce forum est vraiment dégueulasse, le staff en plus ne fait que mentir, c'est pas pro tout ca, Majed a perdu tout ses membres et il s'en fou, au final c'est lui qui perdra dans l'affaire!


    ya aigle kifech theb t3ich avec des gens qui foutent le bordel, qui volent, tabassent, insultent, respectent personne? bjèh rabbi kiféch? tu ne vit pas en Tunisie donc tu doit pas trop comprendre, les salafistes sont invivable ils vivent dans leurs bules, tu ne peut pas coopérer ou faire confiance à des gens manipulés, impossible! depuis 2 ans, ce parti ne sait même pas quand organiser des élections, NI UNE CONSTITUTION! tu te rend compte ya aigle? ils veulent crée plus de bordel, va savoir pourquoi!

    Citation

    +1 cette révolution de m.... a instauré la haine et la division


    la vie à tunis est devenue compliquer et merdique Mac, il n'y a que les retraités qui vont acheter des petits villas à Djerba, Sidi Bou etc. qui sont tranquille, c'est un pays dirigé par des incompétents, c'est une vie de merde. même pas foutu d'organiser des élections ou une constitution, ennahdha a pourri la vie des millions de personne en 2 ans, imagine si ils sont re-élus, wallah je mettrais plus les pieds ici.

    Citation

    Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul


    +1 trouka wallah, les informations que j'ai ne viennent plus de ce forum, alors qu'avant oui, ce forum est entrain de mourir

    des membres très fort en informatique comme Mac peuvent faire du bien à TF.. no comment les membres de ce staff, malla ghriba wallah un jour arrivera ou une personne créera un forum pour objectif de devenir la référence du sport tunisien et il arrivera, et TF sera abandonner.

    salam :D, vu que le forum est sans vie je me permet de crée ce sujet, vu que depuis 4 mois on nous dit que le forum va changer mais ne change toujours pas, nous attendons mais je crée quand même le sujet. histoire de ne pas attendre encore, encore et ennnnnnnnnnnnccccccccooooorrre. :p

    Citation

    Et pour 2 semaines tu me conseillerais quoi ? J'aimerais un hôtel assez chic que je puisse être à côté de la plage aussi ...


    personnellement je te conseils Monastir, une belle ville tranquille calme, les meilleurs hôtels pour ma part, une ville ou il y'a beaucoup de restaurant, fast-food, et une très belle plage. ( fait gaffe car y'a un côté ou la plage est superbe et y'a un autre endroit ou elle est vraiment minable ). puis après vu que tu sera à Monastir tu pourra visiter Sousse aussi qui est une très belle ville.
    je ne te conseils pas trop Djerba car là-bas il n'y a que des hôtels, et après y'a on va dire "quasi rien". donc tu voit rester 2 semaines dans un hôtel c'est très ennuyant, déjà 4-5 jours c'est suffisant! alors qu'a Monastir en dehors des hôtels tu as des restaurants, des souks, c'est une belle quoi, ( tu trouvera aussi partout des pharmacies lol ). et tu pourra visiter l'une des plus grandes ville qui est Sousse...

    si tu veut un hôtel vraiment mais super bien, c'est le 4 étoiles Liberty, j'y suis aller y'a pas mal d'années et j'en garde très bon souvenir, c'était en 2007. pendant le moi d'octobre, juste après le ramadan.

    salam,




    j'ai remarquer que le créateur de TF ( Majed ) n'est jamais là ou ne commente jamais, et ne répond jamais aux questions.. je trouve que c'est étrange.. j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement du forum.. enfin, je dis mon avis, après je peux avoir tord.. mais voilà, faudrait que le créateur s'occupe un peu du forum, le modifie...etc.. parce qu'il n'y a pas beaucoup de forums ou de sujets... y'a rien à dire quoi.. toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes phrases.. tout le temps la même chose quoi..


    +1 !


    TF à besoin de recruter des rédacteurs 100% arabophones , crée un site en arabe, vu que le forum "English and Other Languages" ne sert à rien pourquoi ne pas le remplacer par un forum 100% arabe? remplacer le titre en arabe et supprimer tous les sujets de ce forum inutile , puis on créera des sujets en arabe. comme ça TF ne sera pas uniquement pour les francophones et germanophone, un forum tunisien qui n'a pas beaucoup d'arabophone ce n'est pas normal !! ( pas de forum arabe ) sérieux y'a pas de forums tunisiens comme TF donc faut vraiment un forum arabe !!!




    les administrateurs devraient commencer dès cet été à organiser des jeux ( jeux de stade,logo,équipe,pronostics etc. ) sa serait sympa comme dans tous les forums !!!




    on envoie des MP aux admin pour améliorer TF, on donne nos idées, depuis 1 moi ils disent qu'on va réorganiser TF patati patata..


    et rien ne change, vous savez si vous nous répondez pas et vous faites rien, personne fera le boulot à votre place..

    bonsoir à tous,




    il y'a énormément de changement à faire sur TF, voici les changements que je souhaite voir :






    crée un forum arabe à la place du forum anglais ( qui ne sert à rien ) , il y'a toujours pas de forum arabe, ce n'est pas normal, il y'a un forum allemand, puis anglais mais personne commente.. pourquoi ne pas crée un forum arabe sa serait bien non? crée un site arabe pour les personnes qui ne parlent pas ou parlent mal la langue française


    recruter des rédacteurs qui parlent et qui écrivent parfaitement la langue arabe




    demandez aux administrateurs, d'organiser des jeux de pronostics, jeux de stades etc. comme dans tous les forums, nous laissez mettre une signature, je me demande pourquoi on doit avoir plus de 90 000 messages.. pourquoi ne pas mettre d'avatar nous même ? on est obliger de demander aux administrateurs? le bug de la photo personnelle pourquoi le créateur de TF ne règle pas sa ?




    il faut recruter beaucoup plus de rédacteurs, modérateurs, administrateurs etc. etc. et ceux qui ne sont pas actifs au staff TF, bah ils quitterons logiquement le staff..




    être à jour tous les jours, que sa soit sur le site ou forum.. rendre tous les sujets actifs et mettre toutes les dernières news, crée des coins cafés comme dans tous les forums.. pas obliger de crée des forums H-S, mais dans tous les forums même 100% sportifs il y'a des coins "café".




    et enfin, crée un forum uniquement pour les sites en streaming, sa serait vraiment bien, au lieu de demander dans les pages des matchs un lien, on devrait crée un forum pour de liens en streaming..




    si vous faites sa, vous verrez.. TF sera vraiment actif comme au passer..


    la provocation et dans tous les forums, sans provocation y'aurait pas d'ambiance, sa n'existe pas un forum sans provocation, et tant que tu reste sur le sujet on ne doit pas etre sanctionner surtout quand tout le monde provoque.


    sinon, non, je n'ai pas reçu ta réponse


    je voudrais savoir quel sont les insultes, je n'ai pas insulter. d'ailleurs, je ne pense pas que j'ai provoquer, tu peut me dire quels sont mes provocations ?


    ils ne viennent même pas lire ce sujet !


    j'ai poser la question hier, aucune réponse... :baillement: