Posts by El Phenomeno

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
    Quote from tarak93

Faudrais dire au madhloum t'arrètes de jouer au douanier et dire qui est Tunisien ou pas?Et qui a la culture TN ou pas?

Son racisme anti-zmigri commence à en saouler plus d'un sur ce forum et ça dérappe souvent là-dessus avec lui.

à ton âge tu devrait savoir quel est la définition du mot racisme,car d'après ce que je vois, tu ne la connait pas :baillement:

Quote from azertyy

Ne me dis que t'as un avertissement pour sa?

à ton avis ??? le pire c'est que je pose la question par MP à l'admin et il me répond pas.. :thumbdown: j'ai répondus à des gens on me sanctionne :clapclap:

j'ai traiter de sous-développés les gens qui ont sifflaient la marseillaise, mais ce n'est pas moi qui a crée ce sujet, j'ai juste répondus, puis cette même personne à encore fait des h-s j'ai répondus en disant que je fermais le sujet car la on étaient vraiment h-s mais ce n'était pas moi qui avait crée sa.. et bah je reçois une sanction, et j'en suis sure que je suis le seul à l'avoir eu... :giveup:

en tout cas bravo la modération de TF :clapclap:

je souhaite voir azertyy modérateur car la modération est une catastrophe, sinon mis à part sa, il y'a des personne qui on dit des choses encore pire que sa, et ils n'ont rien eu. le pire, c'est que les modérateurs étaient présents.. :thumbdown:

j'avais posais une question à Jendoubi , en lui disant pourquoi mettre les équipes arabes en rouge alors que ces équipes la ne sont pas tunisienne.

beaucoup de membre m'ont répondus H-S, j'ai répondus et on m'a sanctionner, pourtant ce n'est pas moi qui a crée ce sujet la.

:thumbdown:

on m'a sanctionner parce que j'avais répondus à un membre en lui disant que les tunisiens qui ont sifflaient la marseillais sont des sous-développés, je n'ai fais que répondre à sa question, puis j'avais répondus à un membre en disant que tu était H-S , et j'ai dis que je fermais le sujet.

j'ai posais une question à Jendoubi, des membres m'ont répondus H-S, j'ai répondus et c'est même moi qui a dis que je fermais le sujet. pourtant ce n'est pas moi qui parlait H-S, on m'a sanctionner. pfff n'importe quoi :thumbdown:

à chaque fois j'essaye de mettre ma photo personnelle dans mon profil je n'arrive pas.

pourtant, j'ai envoyer des messages à des administrateurs ou des modérateurs, mais aucune réponse.

je mets une photo de moins de 150 pixels et je n'arrive pas !!

c'est normal ?

merci de me répondre