Messages par El Phenomeno

    tarak93 a écrit:

    Faudrais dire au madhloum t'arrètes de jouer au douanier et dire qui est Tunisien ou pas?Et qui a la culture TN ou pas?




    Son racisme anti-zmigri commence à en saouler plus d'un sur ce forum et ça dérappe souvent là-dessus avec lui.


    à ton âge tu devrait savoir quel est la définition du mot racisme,car d'après ce que je vois, tu ne la connait pas :baillement:

    azertyy a écrit:

    Ne me dis que t'as un avertissement pour sa?


    à ton avis ??? le pire c'est que je pose la question par MP à l'admin et il me répond pas.. :thumbdown: j'ai répondus à des gens on me sanctionne :clapclap:


    j'ai traiter de sous-développés les gens qui ont sifflaient la marseillaise, mais ce n'est pas moi qui a crée ce sujet, j'ai juste répondus, puis cette même personne à encore fait des h-s j'ai répondus en disant que je fermais le sujet car la on étaient vraiment h-s mais ce n'était pas moi qui avait crée sa.. et bah je reçois une sanction, et j'en suis sure que je suis le seul à l'avoir eu... :giveup:


    en tout cas bravo la modération de TF :clapclap:


    je souhaite voir azertyy modérateur car la modération est une catastrophe, sinon mis à part sa, il y'a des personne qui on dit des choses encore pire que sa, et ils n'ont rien eu. le pire, c'est que les modérateurs étaient présents.. :thumbdown:

    j'avais posais une question à Jendoubi , en lui disant pourquoi mettre les équipes arabes en rouge alors que ces équipes la ne sont pas tunisienne.


    beaucoup de membre m'ont répondus H-S, j'ai répondus et on m'a sanctionner, pourtant ce n'est pas moi qui a crée ce sujet la.


    :thumbdown:


    on m'a sanctionner parce que j'avais répondus à un membre en lui disant que les tunisiens qui ont sifflaient la marseillais sont des sous-développés, je n'ai fais que répondre à sa question, puis j'avais répondus à un membre en disant que tu était H-S , et j'ai dis que je fermais le sujet.


    j'ai posais une question à Jendoubi, des membres m'ont répondus H-S, j'ai répondus et c'est même moi qui a dis que je fermais le sujet. pourtant ce n'est pas moi qui parlait H-S, on m'a sanctionner. pfff n'importe quoi :thumbdown:

    à chaque fois j'essaye de mettre ma photo personnelle dans mon profil je n'arrive pas.


    pourtant, j'ai envoyer des messages à des administrateurs ou des modérateurs, mais aucune réponse.


    je mets une photo de moins de 150 pixels et je n'arrive pas !!


    c'est normal ?


    merci de me répondre