Messages par adoum

    Metlaoui depuis qu'on leur a coupé les vivres du phosphate c'est la descente aux enfers.

    La seule satisfaction c'est Imed Meniaoui.

    Attend à des manifestations d'ici la fin de la saison (phase retour) pour venir a la FTF pour les sauver de la descende en D2, il aura des joueurs impayé...

    La première harba de l'histoire de la LP1 c'est l'EST qui l'a fait dans les années 60, les joueurs ont quitté à la mi-temps

    Je suis pas au courant et je suis pas encore né^^ aucune trace sinon l'année dernière les Clubistes ici ou ailleurs quand nous parlons du Harba n'ont pas trouvé de réponse. Et après tu parle d'un match rejoué, va comprendre alors, dans notre cas jusqu'à date nous attendons les minute qui reste de nos Club Tunisiens et le WAC ( pour espérer gagner le la CLA 2019 Naciri croit encore^^)

    Je suis en mode animation, je donne main forte à Safsaf dans sa Job^^ Majed devrait être reconnaissons a ma contribution pour l'animation.

    Trouka sera méfiant quant a l'issue de ses animations, Neu bach ekabich, et Nara décortique les mots^^

    Aller bonne journée ya nabarra je vous aime les méchants^^

    Une leçon de football pour tout le monde car vous n'avez pas quitté le terrain?

    On joue pas En championnat c'est au Maroc dans tu connais le contexte, sinon aussi je peux rappeler aussi que el Harba existe aussi en Tunisie CA, ESS et CSS ont quitter le terrain avant la fin du match.

    Dans tout les cas Mafaha bes on du tout le monde pour ne pas pointer un comme je le vient de le faire^^

    Je propose un conseil d'urgence pour statuer sur le dossier numéro 222546845562 NeuCamp , je demande la présence du procureur taraji lebled et des juristes tounsikef , coup-franc berbechien , adoum , SAM LA MENACE, Issam , le plus de voix l’emportera. Pour ma part, je vote pour, ce qui nous donne 1 voix contre 1.

    Non il le va très bien le tenue blanc et noir, sinon mar7ba bih dans notre gazette et je l'invite pas pour les autres sujets il sera tjrs là inchallah pour commenter, l'EST ne laisse personne indiffèrent avec ces succès.

    Oui tu as raison adoum, le football n'est pas une science exact mais je suis convaincu que MC est conscient que son coaching d'hier est à revoir, c'est des choses qui arrivent.

    Quoi qu'il en soit c'est un kiff de voir cette espérance version 2019-2020 bien plus que les saison précédentes où nous prenions le dessus sur nos adversaires essentiellement par des exploits individuels.

    Absolument il doit tjrs travailler son coaching et gérer le groupe sans perdre la fluidité dans le jeu et la domination collective et aussi varier ces schémas tactiques en fonction de l'adversaire et le résultat.

    Il faut des fois garder un ou deux joueurs au repos( certain cadre dans des match a domicile et non complique pour les trouvé au match suivant car les match vont se succéder et devient de plus en plus décisif dans tous les compétitions.

    C'est serieux, à croire que ces juges n'ont jamais vu jouer le barça à la tv. 2 juges se sont fait avoir en sept jours quand meme.

    On donne de fil a retorde a tout le monde corps arbitrale compris c'est que notre équipe est en très bonne santé. Ou bien c'est de la mauvaise foi, nous avons choisit la première explication pour ne pas accuser personne.

    Oui tu as raison, Jary doit convoquer l'ensemble des juges et surtout l'ensemble des juges de ligne pour une assemblée extraordinaire.


    S'il n'a pas la fonction replay ou ralenti et pause dans son videoprojecteur, cette reunion ne servira à rien.

    Jary est capable de le faire^^ On surveille la situation.

    ils sont plus forts oui

    rabbi m3ana

    Tout les équipes sont fort avant le match, on gagne et sa sera un équipe très faible^^

    Rabbi m3ana le CAB est imprévisible capable du bon comme du pire.

    J'espère que les arbitre on révisé le sujet de hors jeu et le tiki taka de l'EST.

    Facile a dire après le match, on peut dire aussi qu'il a ose tué le match et c'était fait sauf l'arbitre a annulé le but voila qui change tout l'analyse!

    Le seul adversaire de l'ESPERENCE c'est l'ESPERENCE elle même, ni arbitrage, ni cette équipe ou autre actuellement capable de le battre a la régulière.

    Entre championnat et CL Arabes 4 buts refusé et 3 ou 4 penos dans 7 matchs en tout C,est beaucoup mais le comportement de nos joueurs entaient exemplaires ce qui me fait vraiment plaisir.

    Un but refusé + un carton rouge oublié . Décidément tout se jouera à Tunis.

    C'est des fautes arbitrale on l'accepte et nous devons faire un bon match au retour 1-0 sans trop forcé la qualif. est a notre porté, il faut que les joueurs respecte cette équipe marocaine elle bonne et elle viendra a Tunis pour jouer les contres.

    Un match pas trop compliqué juste donner 7a9 el koora et la qualification est espérantiste sans doute.

    البطولات العربيه كانت دائما كلمه السر وبوابه نحو المسابقه الاغلى واقصد رابطه ابطال افريقيا فكيف ذالك ؟

    شوفو العفسه هذه في الأرقام والتاريخ 😂😂

    عام 1993 هزينا #أول بطوله عربيه بعدها بعام هزينا
    اول_رابطه_أبطال افريقيا
    عام 2009 هزينا ثاني بطوله عربيه بعدها بعامين هازينا ثاني رابطه أبطال افريقيا
    عام 2017 هزينا #ثالث_بطولة عربيه بعدها بعام هزينا
    #ثالث_ورابع رابطه أبطال افريقيا

    #ربي_يبقي_علينا_الستر♥️💛

    Pour les Binationaux: Aigle et Cie^^

    les championnats arabe que l'EST a gagné c'était tjrs une signe d'une CLA l'année suivant et la dernière de 2017 était même pour 2 CLA donc au finale C'est bien de le joué pour bien se préparer au CLA et au même temps maintenant avec une très bonne somme d'argent.