Messages par adoum

    adoum. Non il n'a pas raté qu'un peno. Il rate lamentablement 2 tirs à 5 mètres du but là ou tout attaquant de métier les mets au fond.

    Sa c'est vrai, Mais dire qu'Il ne peut pas tirer un peno c'est comme même pas juste, il est un bon tireur de peno, aujourd'hui n'a pas marcher et sans le peno sa prestation était nul on tous d'accord, pour insulter sa mère je suis pas d'accord, ni lui ou un autre joueurs

    tout le monde ici s'enflamme avec l'équipe nationale!! Mais franchement c'était l'équipe c du Cameroun je connaissait aucun joueur!! Donc oui on a fait un bon match mais moi j'attends de voir contre de bonnes équipe qui joue au foot!! Parce que le Cameroun ce soir c'était pire que la mauritanie

    Pour l'Afrique nous connaissons notre niveau déjà dernier nous somme le 4éme, oui nous somme mieux que le Cameroun, nous aussi nous étions pas au complet en plus c'est un match amicale son objectif d'essayer des schémas tactique des jour, perdre ou gagner n'est pas un objectif en soit, ni une sensation de plaisir non plus!


    Jai insulté la mère de khinissi ???tu te trompes de personne c'est pas mon style ,moi je vise tjs la personne jamais sa famille ou son ethnie

    Ce n'est pas toi, mais mon messages sur Khenissi pour dire que rater un peno ne permit d'insulter.

    Tu repend sans comprendre mes messages ya kefi^^

    A un moment donné défendre le mulâtre khinissi devient indécent et provocateur ce joueur est d'une nulite absolu il n'a même pas le niveau de la CL africaine tout juste la harissa League et dire que ce joueur gagné 30 000 dinars par moi a taragi :huh:

    Apparemment tu comprends pas khouya, je le défend pas, il était nul mais pour un peno c'est tous les joueurs peuvent ne pas marquer, et lui il est bon dans cette exercice, sinon pour le reste c'est correcte si les critique sur ces ratage alors la je suis d'accord.

    Autre chose il ne faut pas insulter la mère de n'importe quel joueur pas seulement Khenissi, tu comprend mieux mon message????

    Apparemment un bon match amicale entre Tunisie-Cameroun.

    Les gens jamais content que de chialage pourtant c'est un match amicale pas plus.

    Khenissi a raté un peno pas la fin de monde! comme tous autres joueur d'ailleurs, Sinon Khenissi est un bon tireur de Penalty pour ceux qui juge sur l'affinité au joueur.

    Bonne continuation au aigle c'est juste un match de preparation avec des absent aussi.

    Ne sousestimez pas des equipes comme Al Hilal, USMA, Primeiro di Augusto ou AS Vita Club. Tres difficiles a manier chez eux. Tous lrs groupes sont releves

    Chaque match a sa réalité nous jouons match par match, par étape

    Tous les équipes seront difficile chez eux il faut ramener des points de l'extérieurs c'est le mot d'ordre. Sachant que nous somme l'équipe invaincu a l'extérieur depuis l'année dernière.

    Un membre du widad vient d’être interrogé face à camera ensuite il a essayé de profiter de la situation pour attaquer l’espérance, le consultant l'a bloqué tout de suite big_smile, ils sont vraiment minables ces chialeuses.

    le journaliste lui parle du tirage et cette pleureuse nous parle de la déclaration du président de zamelek, il dit pour eux sa confirme le doute pour le Var mais aussi pour lui il sont champions quel honte^^^^^^

    les briques Tunisiennes , un de mes meilleurs plats au monde :love::love::love::love:

    le jour ou je crée un resto inchallah , obligé je met ca sur la carte 8)

    Les briques ne sont pas un plat ^^ s'ils ne sont pas accompagné d'une soupe Tunisienne chourba Fric, sinon bon projet la réussit au mois de Ramadan est garanti avec la Clientèle Tunisienne.

    onoured to receive award for outstanding achievement in coaching and mentoring at the @boa_awards yesterday!

    Was a pleasure to be in the company of so many inspiring people and will treasure my trophy 🏆 🌍

    Would like to thank @BoA_Awards for the recognition and everyone at @SouthamptonFC including staff, players and fans for their support and dedication.

    Photo de Radhi Jaïdi.

    Pas de CAN, Pas de CDM a L'horizon tout le monde hésitent, quittent et a la proche des ces évènements tout le monde sont ravi de nous joindre et pleurs de ne pas être appelé Bravo!

    que de profitage de tous bord, aucune fierté ni responsabilité.

    l'EN est devenue comme le Bhim el 9sayer illiji yarkeb!

    Ce soit disons grands joueusr que nous avons, nous laisse tomber et certains trouve des arguments pour eux, c'est a cause de Khenissi et Cie!

    Comment voulez vous construire une équipe si chaque joueurs choisit les match qu'il veux jouer? les stages? en plus le temps venu veulent absolument êtres titulaires?

    Et bien chakchouka rien a dire et tout le monde responsable!