Messages par adoum

    Concentre toi sur le match ya San. Tu auras la semaine pour lebled.


    La fameuse réunion fede/CA c'est des histoires ou c'est vrai? Si oui, à quels sujets?

    C'est du vrai, sur la situation

    du CA actuelle et les sanctions et trouvé des solutions pour le bien être du CA.


    La fédération tunisienne de football se réunira lundi prochain à midi avec le bureau du Club Africain et les anciens présidents du club pour étudier la situation à la lumière des lourdes sanctions qu’il encourt de la part de la fédération internationale. Une conférence de presse donnée par le président de la FTF suivra cette réunion.

    Oui c'est ça,


    On sait très bien mais on ne fait rien,


    C'est mieux tu trouves ?

    On fait ce que nous pouvons, C'est bien de critiquer mais ce Molina pour moi lui et el Jazzera ca fait deux, la Tunisie est une terre fertile pour tous critiquer mais pas les pays de golf par exemple en politique pour el jazzera.

    Sinon Walid, Molina est libre de dire ce qu'il veut vrai ou faux, ce n'est pas lui qui va tout changer en Tunisie ou ailleurs, nous avons des points de vu diffèrent sur la personne et c'est normale et rien de méchant ni de des commentaires ni les commentaires des autres on a tous des arguments et c'est le but de la discussion c'est des bon échanges, et je demande a lui de continuer son travail et même êtres plus mordant envers la FTF et Jary mais de le faire pas seulement avec la Tunisie, il faut d'êtres autocritique lui même.

    Je cherche pas qui a tord ou a raison chacun a ces argument valable!

    On dit pas que c'est bien. Molina n'est pas payé pour faire tomber des gens. Ils s'intéresse trop à Jari.

    Pourquoi cette acharnement???

    Parce qu'il sait que nous sommes desunis

    Pour la corruption, elfased en Tunisie ce n'est pas Molina qui nous dis qu'il existe, on sait très bien la réalité de notre pays Sports, politique ou autres... sinon merci a lui de nous réveiller de voir nos défaut hhhhh

    ok je viens de lire la correspondance et comme je l'ai pensé ce sont les indemnités du président de la fédération


    Ce Molina bal3out kbir

    Prendre ces infos avec prudence, il y a des vrai et des faux et fait deux poids deux mesures avec les fédération sinon a titre d'exemple pourquoi ne parle pas du Maroc!!!

    Bal3oooooooooooooooooooooooot avec des supporteurs tunisiens avec une carte blanche pour lui et ces parole de coran.

    C'est juste un bloggeur qui fait un job de gain pain, il cherche la ou il aura plus d'audience et de suivi.

    Mazembé vient de marquer deux buts 3-1. Et match fini sur ce scor qualification de TPM.

    La qualification de Mazembé sera utile pour nous. Mazembé peut éliminer des équipes maghrébines + ahly et nous éviter ainsi des derby houleux et incertain.

    TPM en train de souffrir pour se qualifier actuellement contre une equipe malgache. aller 0-0, retour 1-1 actuellement, il reste 1 mi-temps.


    TPM en train de souffrir pour se qualifier actuellement contre une equipe malgache. aller 0-0, retour 1-1 actuellement, il reste 1 mi-temps.

    Il n'y as plus d'équipe faible et facile a gagner sauf pour l'EST tjrs les équipe en face est faible c'est pourquoi nous gagnons le titre! hhhh

    Sérieux l'Afrique a changer équipes ou EN n' y a plus des équipes très faibles ou a gagner facilement sans effort!

    Mon grand pere (Allah yara7mou) mettait de la pomme dans son couscous, la pomme c’était pas donner à tous le monde à l’époque...


    Toujours avec mon grand père, on a chopé un hérisson qui se baladait pas très loin de la maison: il m'a dit qu'il allait le manger. Je me suis enfui pour pas assister à cette scène. C’était la première et dernière fois que je voyais un hérisson dans la région de Tataouine.

    Il y a beaucoup de ressemblance entre mon grand père et ton grand père Allah yar7imhim on dirait ils étaient des voisins ou des amis pourtant ils habitent les deux extrêmes opposés de la Tunisie ou presque!

    Mon grand pere (Allah yara7mou) mettait de la pomme dans son couscous, la pomme c’était pas donner à tous le monde à l’époque...


    Toujours avec mon grand père, on a chopé un hérisson qui se baladait pas très loin de la maison: il m'a dit qu'il allait le manger. Je me suis enfui pour pas assister à cette scène. C’était la première et dernière fois que je voyais un hérisson dans la région de Tataouine.

    C'est le même gout de le lapin hhh, c'est le gibier des ancêtres, les jeunes ne connait rien de l'histoire et la façon de vivre a l'ancienne, vive le prêt a porté maintenant.