Messages par adoum

    Imaginé une seconde que l’Espérance perd...=O 

    Wola c'est la hooontadaaa , c'est la catastrophadaaa

    Quel catastrophe khouya? peut êtres EL AIN organise ce mondiale pour êtres éliminer, non khouya ils vont tout faire pour rester le plus long possible, ils sont des organisateur chez eux comme Raja au Maroc sans êtres champion ni d'Afrique ni d'Asie!

    Dans n'importe quel tournoi le pays organisateurs pose des problèmes aux autres sans autant autre une grandes équipes.

    Lui il ne sait pas ,il connait pas nos joueurs , si toi t'arrive dans une équipe et qu'on te dise que lui c'est le meilleur joueur a son poste en Tunisie tu va l’écouté ,je ne pense pas que tu va osé dire non meme si c'est le meilleur je ne le prend pas , tu vois ce que je veut dire ou pas ,il vont lui gonflé les joueur qu'il préfère et lui retourné le cerveau sur certain

    J'ai pas confiance a Kanzari ,je le sent malsain

    T'inquiète pas Giresse Français connait bien les Arabes et leurs façons de faire, en tous cas il n'est pas dépaysé du tout en Tunisie

    Le souci c'est les adjoint ,j'aurais aimé Giresse avec son staff étrangers ca passerai mieux

    La on est sur que les nagguez khnissi FBY vont être toujours la , il vont lui retourné le cerveau avec leur niveau LP1 de mes 2

    S'il est marionnette a ce point alors là!!! Comment aura confiance a Kanzari et ces choix alors que ce dernier a perdu ses match avec ces choix, il faut êtres aveugle ou une marionnette pour ne pas analyser et prendre ses responsabilité que la dernière mot revient au coach principale.

    Une génération talentueuse (Khazri, Msakni, Ben Amor, Sliti, Skhiri) dirigée par des clauchards


    Dommage, quel gachis

    C'est le seul regret que j'ai cette génération mérite mieux que Giresse et nous risquant de ne plus avoir cette richesse de joueurs en un peu de temps, nous somme au pic de nos forces.

    Sinon je souhaite la réussites a n'importe quel coach, a lui de prouvé ces compétences maintenant car le passé de tous les coach nous le savons et les résultats parle tout seul pour chaque coach les commentaires des forumiens ne changent rien pour ou contre!.

    effectivement virer Faouzi Benzarti était une erreur, mais je dis que peut être la venue de Giresse peut au moins nous faire débarrasser de cette calamité de Kanzari.

    El Jéry pensait de continuer avec le duo Kanzari-Okbi et voilà les deux défaites (qui sont finalement bénéfiques) et l'obligation de les remplacer.

    Il a laisé kanzari justement pour que nous serons satisfait en disant Giresse mieux que Kanzari, bien joué Jary alors qu'on realité nous cherchons un entraineurs meilleur que Maaloul et Benzarti et qui fera mieux que tous les autre entraineurs depuis Roger a savoir gagner une CAN ou au moins atteindre le 1/2 finale et pas selement se qualifier en CDM 2022 mais Surtout battre le record de Chatali et Maaloul d'avoir gagner un match en phase finale et le plus importa c'est d'êtres en 1/8 de finale du coupe du monde 2022 le plus grand objectif.

    C'est simple et ne demande pas de magie ou des études supérieur approfondie pour connaitre nos objectif!

    EST - Al Ain : Nous sommes prêts !

    1544833587_img.jpg


    Une photo de famille reflétant la bonne ambiance au sein du groupe sang et or. (Photo Tarek Bouchamaoui)


    Tous les joueurs sont désormais en bonne santé et à la disposition du staff technique, y compris Bguir et Belaïli.

    En début d'après-midi a eu lieu au stade Hazza Bin Zayed la conférence de presse d'avant-match.

    Le coach Moïne Chaâbani a fait la déclaration suivante : " Nous sommes fiers d'être ici aux Émirats et de participer à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Nous allons faire en sorte de mettre fin à la supériorité des clubs asiatiques sur les clubs africains en Coupe du Monde des clubs, surtout lors des dernières éditions. Al Ain est une bonne équipe et joue sur son propre terrain et parmi ses fans. L'équipe qui est capable de revenir après un retard de 3 buts est capable d'obtenir de bons résultats. Les joueurs de l’Espérance doivent donc faire très attention à Al Ain lors du prochain match.

    Al Ain a beaucoup de bons joueurs comme Diaky que je connais personnellement et avec qui j'ai déjà joué, le Brésilien Caio, le Suédois Berg, le Japonais Shiotani et un bon groupe de joueurs capables d'obtenir de bons résultats. "

    Son homologue croate, Zoran Mamić, a déclaré de son côté : " Nous connaissons très bien le règlement de la compétition, mais il est difficile de jouer 120 minutes puis enchaîner avec un autre match deux jours plus tard. Cela fait toujours partie du football et je n'ai pas encore mis en place le schéma de jeu que j'adopterai ni les joueurs sur lesquels je compterai.

    L'Espérance est très rapide et est certainement meilleure que Team Wellington. Notre tâche sera donc très difficile et nous devons faire de notre mieux pour obtenir un résultat positif et nous qualifier pour les tours avancés de la compétition. "

    Par ailleurs, la formation probable qu'alignerait le staff technique demain face à Al Ain serait la suivante :



    15448374051_img.jpgFormation probable de l'Espérance face à Al Ain

    Rédaction d'E-S-Tunis.com

    Ils vont gagné 1 match ,c'est tout

    Comme la Tunisie en CDM on bat les faible et on se chie dessus contre les autres

    Et ils rentre fière d'eux , disant qu'on a fait une bonne CDM car on a gagné un match apres x année ,objectif atteint

    Tu veux que nous gagnons la coupe du monde des Club en rencontrons River et le Real.

    Khouya il faut êtres logique nous n'avons pas les moyens surtout les cotés, sinon l'espoir est permisse.

    Il faut jouer seulement au foot c'est le seul attente de nous, pour une fois nous jouons pas pour un titre comme se fait le cas pour tjrs chez l'ESPERENCE, donc relaxe et festivité et donner une bonne image a la TUNISIE et l'ESPERENCE.

    معين الشّعباني أفضل مدرب أندية في إفريقيا

    بعد إعلانها عن القائمة الموسعة لأفضل مدربي القارة، إختزلت الكاف القائمة في 3 أسماء فقط من بينهم حامل لقب رابطة أبطال إفريقيا معين الشعباني، إضافة إلى كل من هرفي رونار مدرب منتخب المغرب و أليو سيسي مدرب منتخب السنغال . تصنيف يعطينا إستنتاج مفاده أن معين أفضل مدرب أندية في القارة بإعتبار أن المنافسين مدربي منتخبات في إنتظار الحسم في الترتيب الذي يشمل مدربي المنتخبات و الأندية مجتمعة .


    Bonne nouvel pour Chaabani parmi les trois meilleurs entraineurs choisit par le CAF