Messages par adoum

    Tu peux me dire quelle can on a réussi depuis 2004 c'est le tarif habituel soit 1er tour soit 1/4 de final, tu préfères la baleine maaloul et le porcinet Kanzari vraiment, c'est désespérant

    :huh::huh::huh:

    T'as mal compris je veux dire aussi une CAN raté, sinon Kanzari n'as rien fait pour rester a la tête de l'EN mais Maaloul a fait une belle équipe et ce n'est pas la défaite contre Belgique et l'anglerraire ou sa façon inappropriée d'imam qui vont tout détruire ce qu'il a fait alors que Benzarti était licencié injustement haché quoi ces deux entraineurs sont capable d'aller plus loin dans une CAN.

    Pour Giresse ce n'est pas l'entraineur de nommé mondiale que nous souhaitons voir après Maaloul et Benzarti voilas tout j'ai rien contre personne et a Giresse de fait ces prouve maintenant nous parlerons d'avantage dans le futur.

    Parlons sportivement et laissons l'extra sportif de Maaloul ou Benzarti a coté!

    Aller aller Taraji allez faite nous rêver avec le River.

    Bonne chance demain, ce match sera difficile mais a notre porté si nous faisons pas le même erreur de 2011, ou nous dominons le match sans marqué.

    Il faut jouer avec le même esprit du Match 1/2 contre Agosto et le finale contre al Ahly, là je vous garanti la victoire après pour la suite la motivation sera contre le River qui sont déjà pour moi les favoris de remporté cette édition car le Real n'est plus de puis le départ du renard du surface Ronaldo.

    Et bien tout se perte de temps pour avoir ce coach, Maaloul et Benzarti 1000 fois mieux que Giresse au moins les deux premiers sont Tunisiens et font tous ce qu'ils peuvent pour gagner.

    d'avance je vous cache, je serais pessimiste cette fois sa sera une autre CAN raté et nouveau limogeage du de l'entraineur et le cycle de recherche d'entraineur se poursuit malheureusement, j'espère de mon cœur me trompé et je souhaite bonne chance a Giresse et a l'EN, il aura que les résultats qui nous permet de lui juger convenablement et équitablement!

    Enfin ce Jary est ordure et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas avec ce genre d'entraineur tu trouve le nouveau mondiale et pire encore de se qualifier en CDM 2022!

    Ce match aura un impacte important sur le CA et ces funs une victoire et surtout la qualification au bout de deux match donnera une nouveau souffle et bouffé d'oxygène au CA qui sera métamorphosé, le cas contraire c'est le désastre, je souhaite une bonne santé au CA dans cette requête.

    ça sera un match retour au soudan très difficile il faut au moins gagner 2-0 a Rades sinon 3-0 parfait, dans tout les cas même 1-0 il ne faut pas surtout prendre un but.

    La Confédération Africaine de Football a décidé de ne pas divulguer en ce mois de décembre le nom du futur organisateur de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    Cette annonce sera effectuée par le président de l'instance africaine Ahmad Ahmad le 09 janvier prochain, soit le lendemain du gala des CAF Awards qui sera tenu au Sénégal.

    Il est à rappeler que la Confédération Africaine de Football avait accordé aux pays africains un délai qui court jusqu'au 14 décembre pour le dépôt des dossiers de candidature en vue de l'organisation de la CAN 2019 qui a été retirée au Cameroun.

    La Confédération Africaine de Football a communiqué au Club Africain l'identité de l'arbitre de son prochain match en 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

    Ce match face aux soudanais d'Al Hilal sera dirigé par l'arbitre algérien Mustapha Ghorbal.

    Ce duel aura lieu au stade de Rades ce dimanche 16 décembre à partir de 17h00.


    Encore un arbitre Algérien!

    Bonne chance aux Clubistes

    Trois formations tunisiennes disputeront cette semaine leurs matches pour le compte des 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération 2018-2019 :

    Ligue des Champions : 16èmes de finale aller


    Dimanche 16 décembre :
    Stade de Rades : Club Africain 17h00 Al Hilal (Soudan)

    Coupe de la Confédération : 16èmes de finale aller :



    Samedi 15 décembre :
    Stade olympique de Sousse : Etoile Sportive du Sahel 16h00 Stade d'Abidjan (Côte d'Ivoire)
    Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 18h00 Green Buffaloes (Zambie)


    Le CA joue la 12éme journée du championnat pour ne pas avoir trop de match en retard par contre l'ESS et CSS leurs matchs sont reportés juste un rafraichissement de mémoire pour certains!!!qui parle de favoritisme pour une équipes et pas les autres!

    Mercato : El Melali aussi vers l'ES Tunis ?


    Après la signature de Tayeb Meziani pour 3 ans, l'Esperance de Tunis s’intéresse à un autre produit de l'académie du Paradou, Farid El Melali.

    Il semble que depuis que la fédération tunisienne a décidé de plus considérer les joueurs algériens comme des étrangers, la direction de l'espérance rêve d'un trident d'attaque algérien constitué de Belaili à gauche, Meziani en pointe et El Melali à droite.

    En tout cas Farid El Melali, 21 ans, qui évolue en Ligue 1 française à Angers mais qui n'a eu droit qu'à 39 minutes de jeu depuis le mois d'août pourrait changer d'air.

    L'ES Tunis est très interessé par le profil du jeune international algérien qui a rejoint le SCO d'Angers pour 4 ans cet été.



    DZfoot.com

    Quel amateurisme!

    On ne change pas les regles au cours d'une annee. Il va falloir compenser la perte prevue des tickets pour l'esperance et me rembourser mon billet d'avion par la meme occasion.

    Aucune amateurisme de la part du CAF car en face c'est l'ESPERENSE donc normale est très correcte zada, attend un peno tu vois le monde qui intervient pour s'exprimer par exemple ou Match Metlaoui-EST jusqu'à maintenant il en parle d'êtres lésé zada de la délocalisation du match et c'est Metlaoui qui a choisit en plus!

    L'Espérance Sportive de Tunis a indiqué sur son site officiel qu'elle n'a reçu aucune correspondance de la part de la Confédération Africaine de Football concernant la Super Coupe d'Afrique 2018.

    Ce match, qui opposera la formation espérantiste au Raja Casablanca, aurait été désigné au Qatar par l'instance africaine.

    L'Espérance de Tunis a indiqué dans un court communiqué de presse qu'elle tient toujours à disputer ce match devant son public au stade de Rades.

    C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?

    Quand ils font rien on dis que la CAF est en retard et quand ils se mettent a changé les choses , ce sont des magouilleurs

    Ckhikaoui yar7im waldik ma réponse est claire est nette je réponds a une situation bien précise évite moi stp les réactions inutile et les confrontations personnelle j'ai eux déjà ma dose, j'ai pas le gout de parlé m'importe qui et me faire dire ce que j'ai pas dis.

    Cela dit, la CAF devait annoncer le lieu au moins avant la tenue de la finale CL/CAF.

    Voila après le match sera jouer selon leur désir et sa sera pas une cadeau pour les Tunisien qui se voit remplir Rades pour supporter leur équipe et fêter son centenaire, nous n'avons pas demandé de faveur non plus.

    Une grave agissement il faut le dire c'est comme leurs façon de gérer le finale du CLA contre Al Ahly c'est dans le même objectif.

    L'EST ne pas peur d'aucune équipe Raja compris, on peut jouer même au Maroc même, le Problème qui se lève c'est la non consultation de vainqueur de la CLA (l'EST) car selon les règlements ce match doit se jouer a Rades, faire ce changement au dernière minute c'est que la CAF veut nous imposé ces défaillances mal seine.

    Cette fédération nuise à la Tunisie et favorise les autres nations même dans nos droit acquise.

    Dés qu'un jeune joueur commence a percé et hop ce genre des article apparaissent je comprend mieux pourquoi maintenant Firas est moins performent!

    pourquoi ne pas l'acheter tout de suite et attendre la fin de son contrat ou il y'a un avantage fiscal ?

    On peut décider de ne pas l'acheter d'ici 6 mois si ne montre pas grand choses c'est le seul avantage plus on paye le montant du prés maintenant et ce lui de l'achat après 6 mois c'est une bonne façon pour une fois l'EST est raisonnable!