Messages par adoum

    J’avoue il ne fait que de flirter avec les cartons à chaque fois qu’il parle avec l’arbitre. Imagine l’arbitre qui se fait contester chacune de ses décisions par le même joueur, certain sont conciliant mais d’autre lui donne le carton dès les début. Il est pas fait pour ça qu’il joue sont jeu et arrete d’essayer de parler tout le temps. Ça va rien à voir avec un mental de gagnant, Ramos c’est le plus grand des gagnants et malgres que c’est un râleur parfois il n’arrive pas à la cheville de Khazri. Et un arbitre en coupe du monde ou c’est strict écoutera peut être Ramos mais certainement pas Khazri

    Ce problème doit le résoudre dés maintenant, le Staff doit être stricte avec lui pour l'aider a ce débarrasse de cette lacune, sinon nous payons le vrai en cdm.

    برجولية النمس إلي عملوا غير عادي و قلت وعي منوا وضعف شخصية مالمدرب متاعوا تقول يلوج عليها الضربة و هذا الكل باش يكمل أحسن
    هداف و جائجزة ال100 ألف ريال قطري


    كيف تشوف الي صار تقول النمس لوج عليها الإصابة

    توة إلي يشمت يشمت في ت....متوا حاشاكم و التونسي من طبعوا شمايتي و زيد من وقي انا جماعت السبعينيات و الثمانينيات كان عندهم إنتماء للفريق الوطني أكبر مالجمعية و تونس كانت فوق الجميع. اليوم ولاو يحبوا فريقهم أكثر من بلادهم و ينبروا على الفريق القومي و يحبوه يخسر على خاطر ما فيهم ملاعبي منهم

    النمس عمروا 27 سنة و في كأس العالم الجاية في قطر يكون عمروا 31 سنة و مازال ينجم يلعب كأس عالم و تونس إنشاء الله أسهل باش تترشح كيف باش يزيدوا 3 فرق إفريقية في 2022

    هاذاكا ربي آش حب و إنشاء الله يرجع أقوى و يجيبلنا كأس إفريقيا 2019

    Moi je kiffe son caractère, il y en a marre des tunisiens endormis, bon même si j'avoue qu'il râle un trop avec l'arbitre mais c'est un gagnant

    il y a une différence entre êtres un gagnant et râler avec l'arbitres pour chercher un carton rouge mérité, certain arbitre ne rigole pas et ce genre de comportement en cdm ne passe pas sans êtres punis minimum une jaune.

    Après les blessure on veut pas êtres encore pénalisé par des comportement inutile a la limite inacceptable.

    Nier que Masakni était notre meilleur joueur et restera ainsi sans s'êtres Ronaldo ou Messi c'est de la Mauvaise foi.

    Oui Msakni sa place sera visible dans ce mondiale dans notre EN.

    On va faire du bricolage oui mais aucun remplaçant pour son style, ni pour son efficacité, ni vous parlé du CDM s'il n'était pas dans le groupe de qualification.

    Perdre Msakni et le remplacer par Chikhaoui sa devient deux coups qui handicape les nôtres et deux pilules difficile a avaler.

    Il y a Akaichi ou Harbaoui hors liste actuellement qui peuvent rejoindre le groupe pour équilibre la donne.

    Un coup très dure et un de nos forces sont anéanti, nous ferons avec ce cdm avec beaucoup de regret.

    mais quelque soit le remplaçant nous somme handicapé et nous essayons de faire notre mieux c'est la vie.

    Il y a pas un remplaçant et un joueur talentueux comme lui, il faut juste essayer une autre schéma de jeu basé sur le collectif et oublions l'exploit individuel qui peu faire Enems c'est le malheureux constat, inchallah rabbi ma3ana et bon rétablissement Msakni et bon courage a l'EN et a tous les vrais supporteurs décis mais déterminer a faire se qu'il faut faire a savoir se serrer les coudes et honorer le maillot.

    Certains trouvent le gout de critiquer un blessé, wallah on a tout vu, vous parlez de la fragilité, mentalité tunisienne , ba3 bladou et bien c'est aussi le même mentalité tunisienne qui tourne la veste et qui trouve les moyens de dire n'importe quoi!!!

    C'est désolant la blessure et les commentaires de certains font aussi mal que son blessure!!!

    Quel mauvaise nouvelle, inchallah labes C'est la malédiction de la CDM l'héro d'hier sera descendu aujourd'hui vous trouvez le gout de lui descendre aujourd'hui et Bien c'est le foot toute et possible s'il ne sera pas au Mondiale nous perdant un grand joueur important dans le dispositif mais on fait avec et nous retrouvons des solutions, espérons qu'il aura pas d'autre blessure, une blessure sa arrive même a quelque jour ou dirent la compétition.

    Bonne rétablissement Nems.

    Que tu attaques ou que tu défendes c'est toujours mieux pour l'Equipe d'avoir un attaquant qui sache garder la balle... Ce que Khazri fera incha'Allah mais il lui faudra un remplaçant qui apporte le plus peu importe le score, un joueur de foot pas un gars qui fait des courses dans tous les sens sans jamais effleurer la balle. On parle de Chikhaoui c'est parce que l'on sait qu'il sait garder un ballon parfois même un peu trop je l'entend bien mais pour les 20 dernières minutes ça serait hyper intéressant...

    Logique ce que tu viens de dire, avoir un attaquant c'est une nécessité, appelé Chikaoui juste pour garder la balle il y a aussi d'autre option a voir et moi je suis pour jouer la carte de Srarfi un jeune qui peut tout donner en 15-20 minutes et peut avoir même la réussite de changer le match, pour Chikhaoui j'écarte cette piste car Maaloul a déjà pris sa décision concernons ce joueur, et je souhaite avoir Akaichi dans la liste et le c'est le seul jour que j'aime pas Maaloul qu'il l'écarte.

    Chikaoui on l'aime bien mais il aura cette génération soif de gagner pourquoi chercher maintenant a tout chambarder, je voit que le groupe et bien cohérent et se prend du plaisir a jouer ensemble et c'est une force non négligeable.

    Quand on a déjà Akaichi et Harbaoui hors liste pour le moment comment voulez vous que Chikaoui le soit? choisir 23 joueur ce n'est pas une tache mince surtout dans certain poste ou le niveau est proche et aucun qui démarque a l'image des gardiens ou les attaquants d'où Maaloul a choisit Khazri comme AC et du coup il aura a choisir de laisser un attaquant, il doit choisir en fonction des ses stratégies.

    Pour les gardiens c'est la même choses deux des 5 gardien feront les vrais, il doit choisir trois et deux sauteront.

    Ce que je souhaite que Maaloul fera sont bon choit par rapport a ce qu'il voit dans les entrainements, ces choix...tjrs il aura des indécis soit des joueurs ou supporteurs , il faut trancher et espérons ceux choisit ne décevrons pas en Russie.

    Appart une 10 joueurs max, le reste peu importe les noms kif kif on va tjrs dire s'il a prix tel ou tel joueur c'était mieux....

    Vous parlez des 15-20 min dernier minute qui vous dis qu'on va jouer l'attaque en fin du match sa ce peu qu'on mène au score et que nous devrions le garder on incorporant un milieu de terrain ou un défenseur polyvalent?

    C'est le déroulement du match et la bonne lecture d'un coach qui doit réagir pour corriger une situation et cette situation qui dicte le changement.

    بربي تفرجو في جمهور زويتن في الستينات
    تقول عليهم في مجلس الأمم المتحدة
    لبسة و أناقة و نظام و تنظيم
    أنشرها لتصل إلى جماعة الشغب في الملاعب


    Photo de ‎Monastir Today المنستير اليوم‎.