Messages par adoum

    Sincerement khnissi est technique ? c'est un finisseur ? il est costaud ?

    Il n'a rien il n'est meme pas cap de marqué des but solo ,c'est toujour des but bachkoto il attend que tu le sert devant un but vide sinon ya aucune chance pour qu'il marque , et meme quand tu le sert devant il est tout seul faut prier pour que ca rentre ,jamais de sa vie il a reussi a éliminé 1 joueur , jamais de ca vie il va te faire un exploit et marqué des but digne d"attaquant

    Quand tu dors je pense tu vois Khenissi dans des Cauchemar^^Tu peut le ne pas aimer oui c'est correcte mais de là a insister a la longueur de la journée et dans n'importe quel discussion c'est l'acharnement et te décrédibilise.

    je t'assure que même kasdaoui été bien meilleur , c'est limite une grosse arnaque ce khenissi jamais vu un attaquant ne possédant aucune qualité d'un joueur de foot et c'est normal vu qu'apparemment il a commencer a jouer au foot en tant que gardien de but !! Et ça les tarragiste nous le cache que khenissi a débuter le foot comme gardien , ce qui explique sa nullité

    ;(;(;(très objectif sa dit tout, que dire des autre joueurs de la LP1;(;(;(

    Je suis de ceux qui souhaite que l'on teste Khazri en pointe, mais dire que Khnissi n'a pas d'impact dans le jeu, je ne suis pas d'accord. Pour moi, même s'il n'a pas marqué, il a été un acteur majeur dans ces quaifications. Sans avoir marqué, il a été impliqué dans plusieurs buts décisifs. Il a créé des faute importante qui ont amené des buts (comme par exemple le pénalty qui nous offre la victoire contre la Lybie), sans être buteur ou passeur décisif, il était souvent impliqué sur des buts notamment sur la faute sur Ben Youssef qui apporte le pénalty contre la RDC, et surtout il créé des espaces pour les milieux offensifs (ce qui a permis a Msakni de marqué le 2ème but contre la guinée)


    Après, je suis d'accord sur le fait, qu'il risque d'être trop tendre pour pouvoir peser contre des sélections comme la Belgique et l'Angleterre, d'où mon souhait de tester Khazri.

    Sérieusement je ne sais pas pourquoi ses attaque contre Khenissi c'est un atout avec Khazri et sa présence dans les 23 et plus que logique même si Khazri sera tester en 9, khainissi a des qualité différente de khazri.

    Nos meilleurs joueurs khazri, Msakni...sont là et attaquant Khenissi et Ackaichi sont nécessaire même sur les banc pourquoi voulez vous mettre d'autre nom dans des postes qui ne sont pas les leurs.

    Et je reconnais que Khenissi n'est pas le top non plus mais parmi les meilleurs que nous possédant comme un vrai attaquant et qui n'épargne aucune effort sur le terrain et ça déjà me plait.

    ما حدث لأطفال النادي البنزرتي في مدينة جلمة ... وصمة عار لكل مكونات فريق جلمة من هيئة وجمهور نطالبوا بتوضيح من وزارة الداخلية وجامعة كرة القدم يا رسول الله أطفال صغارPhoto de Anis Bizerte.

    Une malaise générale dans notre société et n'a rien avoir d'être champion ou pas, il faut pointer tout le monde pas seulement une seule équipe qui responsable de se malaise sportif.

    Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi ,Khenissi , Khenissi

    Trop c'est trop.

    #نكتة_الموسم من اعلام العار.


    الكرة بحثت على يد وليد الهيشري 1f602.png?1f602.png?1f602.png1f602.png


    ************************************************


    بعد الاتهام الخطير الذي وجهته مافيولا الاحد الرياضي الى كرة القدم وتعمدها على البحث على يد وليد الهيشري

    ...

    انهارت الساحرة المستديرة بالبكاء واعترفت انها تعمدت ان تبحث على يد وليد الهيشري لانها تعرضت لضغوطات من سليم شيبوب كي تساعد الترجي للحصول على ضربة جزاء ... وعبرت 26bd.png⚽ عن ندمها. وحمدت الله ان الحكم لم يصفر ضربة جزاء للترجي ...ووعدت معشوقة الملايين محبيها ومتابيعها انها لن تعود لهذه المماراسات ولن تنصاع في المستقبل لضغوطات والتهديدات ولن تبحث مجددا على. يد 270b.png✋ اي لاعب اخر في المستقبل

    Akid Tijani Bel3id attend la FIFA et compte sur Charfeddine et son dossier de béton et le match d'aujourd'hui contre USMO est une autre pièce justificative et encore plus grave dans le foot Tunisien^^

    allah la terjemna

    فين تمشي يرجموها و لا ماتش يوفى عادي ، زعما هذا بكل خاطر يربحو بذراعهم ؟

    Akid les gens en face se sont pas des muslum, ni tunisiens et ceux qui يرجموها se sont des vrai musulman ya3rfou rabbi et surtout ils ne trichent jamais, des homme honnête quoi et irréprochable^^.

    Mous c'est le coin de nabbara pour ceux qui interprète les mots, juste na7ki m3a mous yak la3zouza elli hazha wad:P

    Ce coin a pris de volume avec ton retour^^

    Y. Msekni 21 buts et 15 passes décisives en 19 journées.

    Donc au total il a participé à 36 buts en 19 journées. Nems est bon mais le championnat qatari est aussi pour quelque chose.

    Msakni encore est là


    تألق يوسف المساكني و بغداد بونجاح مباراة مجنونة (الدوري القطري)

    أهداف الدحيل 4 السد 3