Messages par bizerte45

    moi sa commence a me faire chier en france quand on me dit islamiste=terroriste ou que le tunisie va devenir comme l'iran j'en ai marre de toutes leurs remarques de racistes enmagaziné avec tf1 et consort je sais plus quoi faire

    NineteenTwenty a écrit:

    pourquoi t'as fait le déplacement alors? Tu t'attend à trouver le programme dans le bulletin ou bien t'as voulu voter pour la meilleure conception de logo de partis ?


    ba sava la critique



    ok freres muslmans c'est une expression pour désigner nhada

    HaF a écrit:

    C'est pas une question de qui va passer ou pas puisque ce sont des sièges et aprés ce sont des pourparlers entre eux pour décider de la constitution a écrire, donc personne ne passera SEUL et décidera seul :)


    Aprés pour est ce qu'ils sont méchant, je ne pense pas, je pense que dans chaque parti fama des extremismes a combattre et c'est tout, mais j'ai confiance dans le fait que ca sera pas possible vu que comme je l'ai dis personne ne décidera vraiment seul :)


    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


    j'aurait su je me serait présenté

    TTC a écrit:

    Tu es sérieux tu es dégouté pour Ghaddafi?


    non la maniere dont il est mort et la maniere dont les libyens se sont manipulés par l'occident tu pense vraiment que leur situation va changer?c'est utopique de croire sa

    com.taraji.psg a écrit:

    moi si j'ai ben ali devant moi je le lynche la question ne se pose même pas


    justement c'est ce qui faut pas faire parce que tout le monde s'attend a ce que l'on le lynche mais faut montrer au monde qu'on faut mieux qu'on se rabaisse pas a son nveau

    c'est honteux c'eux que les occidentaux on fait a khadafi ok c'était une crapule un dictateur mais il assuré quand meme avec son peuple combien de nationalité travaillé en libye?combien de tunisien?(je vois venir deja ceux qui vont me parler dans les annes 80 quand il en a expulsé c'est vrai)je le défend pas j" m'insurge seulement devant la stupidité des libiens qui se sont fait manipulé par les juifs américains et francais surtout BHL c soi-diasnt philosophe;


    J'ai un coup de geule a faire contre l'imperialisme occidentale


    qui se croit tout permis en intervenant partout (irak) qui accueillé khadafi en roi a paris qui lui laissé tout faire et qui finisse par lz tué tout sa pour intérét pour recuperer le petrole et les idées de khadafi(dinar or). Tous ca les libyens vont le regretter ils pensent qui vont sortir de la misere mais ce qui sont pas compris c'est que l'etat francais a deja pris les ressources economiques du pays avec la visite de pierre lellouche et ses chefs d'entreprises.


    ca me degoute quand je vois khadafi se faire lyncher et les lybiens qui sourit au lieu de faire un proces equitable le juger avec impartialité, avec justice et non le lapidé comme una animal c'est ca qui differencie l'homme de l'animal.


    Pour finir l'afrique roule du cul parce qu'elle s'est fait peter par les blance et sa continue


    et un jour si on a l'occassion d'avoir ZABA et sa femme j'espere qu'il auront droit a un proces pour payer leurs crimes en prison et non a un lynchage comme sa on donnera encore une lecon de démocratie au monde