Posts by tounsy93

Tunisie 4:0 Guinée Equatoriale

Cap-Vert 1:2 Tunisie

Tunisie 4:0 Sierra Leone

Sierra Leone 1:3 Tunisie

Guinée Equatoriale 0:0 Tunisie

Tunisie 6-0 Cap-Vert

et apres je vois au prochain tour une confrontation tunisie-mali 1-0 pour le mali a bamako et 3-0 pour la tunisie a rades

moi je vois les 5 qualifié inchallah si elle saffrontent pas au dernier tour: tunisie, guinée, ghana,cameroun,cote divoire

Quote from chikhaoui53

pk tu parle de ce match c'etait en pleine révolution c'etait chez vous le morale des joueur etait a zéro et vos supporter etait fou et au passage on a gagné la coupe et le champ donc votre veille victoire a servi a rien

zoughi,

arrette ya pas d'excuse tous le monde le sait que en tunisie lesperance a acheter au moins 10 championnat sous l 'ere chiboub cest bizard tous les coup de pouce des arbitres en votre faveur vous gagner que en achetant les matches la preuve aucun joueur de lesperance reussis a letranger parce que la ba il faut jouer au football alors que les joueurs etoilés ont reussis (abdenoor,hagui,chikaoui,chermiti,jemmal,baya,zouaghi,abdoul kadeir keita,kandia traoré,)tu peut pas comparer mec

Quote from chikhaoui53

oui ba joublierai jamais le 4-1 contre l"etoile !

et le ess 5-0 esperance avec un jeu digne du barca lol le but de chedly de santos dantologie meme malloul est devenu fou

Quote from msaken93

nous au moins on achete pas des arbitres rappel toi du matche esperance -hammalif 0-3 pour hammam lif a la mitemp et apres coupure electrique au stade "la steg" et et 3-3 lol

sinon joublierai jamé de ma vie la final 2010 tp mazembe 5-0 Esperance lol la plus grosse debacle du football tunisien

Quote from chikhaoui53

le joueur du milan que l'ess vient d'acheter :E6:

nous au moins on achete pas des arbitres rappel toi du matche esperance -hammalif 0-3 pour hammam lif a la mitemp et apres coupure electrique au stade "la steg" et et 3-3 lol

franchement machallah on a une grande equipe en tunisie hier je suis sortis dehord tous mes potes maliens ivoiriens senegalais ont craker ils mont dit truc de fou comment vous etes fort et ils ont di msakni il est trop fort on direr ribery lol ils ont dit pour eux la meilleur equipe d'afrique cest le ghana mais hier on direr cetai bresil-ghana le matche telement la tunisie c'est balader

franchement bravo la tunisie le matche contre le ghana on a magnifiquement joué machallah rien a dire meme balbouli cest pas grave on t'aime tous tahia tounes le ghana na jamais autant ete bouscouler ayew a la fin du matche il a dit franchement la tunisie a une grande equipe qui peut aller loin dans le future et msakni un des meilleur joueur qu'il a vu il dit que on va entendre parler de lui

Quote from aigletaragi

Ils on accompli quoi le minimum requis passer le 1er tour :whistling: blai mizia la can commencer maintenant , c est maintenant ou jamais pour chika de briller et pourquoi pas marquer il a ete mediocre en phase de poule c est maintenant quon va voir ce qu elle vaut notre equipe face un geant de l afrik la on va voir la valeur de nos joueurs c est le test de la can pour ST va t il echouer ou va t il reussir

exact cest maintenant que ont va commencer a voir des vrais matches avec des vrai couilles

dommage pour adel chedly grand joueur j-oublierai jamais sont but contre le maroc en qualif mondial 2006 a rades jesper que la tunisie remporte la can pour le peuple tunisien et adel chedly un grand joueur qui adort tounesss et en plus motrobie

bravo a sami trabelsi on est tous avec sami trabelsi les joeurs tunisien on croit tous en vous le ghana est tres prenable inchalla si on bat le ghana ou joue soit la zambie ou le soudan en demi final plus que 3 matches c possible inchallah tahia touness et les 12 millions de tunisiens tous avec les joueurs et sami trabelsi

non inchalla 1/4 tunisie-malie 2-0 guinee equatorial-cote divoire 0-3 zambie-soudan 2-1 et gabon-ghana 1-0 demi final tunisie-cote divoire 3-1 zambie-gabon 0-0 pen 4-5 final tunisie-zambie 2-0 pour la tunisie vous verrez et demain la tunisie gagne 1-0 contre le gabon vous verrez inchallah