Posts by Nightrunner

    Ok Grand Footix!

    je te met une formation Probable

    Msakni-Khazri-Seliti

    Khedira- Ben Amor - Chaghlani??

    Tu vas le mettre où le joueur dans le 11 titulaire?? Tu crois on va jouer à deux relayeurs à la coupe du monde en Sachant que Khedira est central?? Sans oublier Khaoui...
    Le mec veut le mettre titulaire lol le meilleur joueur de Suède devant Zlatan :D:D:D:D

    En avant-centre. ;)

    Kerim Mrabti est un grand espoir de la Suède, mes petits footixs !

    La saison dernière: élu meilleur jeune du championnat suédois, titulaire indiscutable de l’équipe nationale olympique suédoise et obtenu, en amical, une cap avec les A. Sans oublier qu’il a dernièrement, en inscrivant un doublé, qualifié son club (le Djurgardens IF) pour la Ligue Europa.


    Son profil est très intéressant car il est polyvalent, dû fait qu’il peut évoluer à tous les postes du milieu de terrain & de l’attaque et s’est justement ce qu’il nous manque un avant-centre.


    Dire que ce joueur est nul ou qu’il ne mérite pas une place de titulaire dans notre 11, revient à de la footixerie pur et dur !

    Il faut modifier le club d'Harbaoui et le mettre maintenant au SC Charleroi. Pour la Serie B, ajoute Aladin Ayoub, il est le gardien remplaçant du Virtus Entella.

    Salem les frères, en juin, j'ai demandé à Julien Benhaim, le défenseur du SC Bastia, s'il était d'origine tunisienne, il m'a répondu que non donc vous pouvez le supprimer de la liste.

    Saïf-Eddine Khaoui. À 21 ans, ce joueur évolue au poste de milieu offensif du côté du Tours FC. Lyonnais de naissance, ce Franco-tunisien a démarré avec le groupe professionnel tourangeau au cours de la saison 2013-2014, pour s'imposer comme un titulaire au cours du dernier exercice. Vous connaissez ce jour ? Il vaut quoi es ce qu'il veut jouer pour nous ?

    Oui, il veut jouer pour nous. Il était blessé, c'est pour cette raison qu'il n'était pas présent lors du dernier rassemblement de l'EN.

    Selon le journal Algerien Echourouk, Zakaria Labidi (joueur de Lyon) qui a refuse' récemment la convocation de Kasperzack va tres probablement signer une lettre d'engagement pour jouer avec l'Algerie.


    C'est un autre Safir Taider :thumbdown:

    Lololol. De toute façon ce joueur est naze, on a un Haykeul qui est 100x talentueux que ce réserviste de l'OL, il aurait dû faire partie de la liste pour Djibouti, à la place de ce bidon. On a rien perdu.