Posts by cubisteforever

Une bonne analyse de situation, ça montre que nos joueur ne peuvent pas tenir physiquement jusqu'à la fin de leurs championnats

La3bou Rjel louled, nous avons gagné un groupe qu'on peut aller loin dans l'avenir!

But cadeau alors qu'on commence à bien notre prolongation, mais bon c grâce à Balbouli qu'on joue les quarts

j'ai de l'amertume pour cette élimination et cette Ghana est vraiment notre bête noire

qui que ce soit la formation inchallah marbouha,certes le Ghana reste notre bête noire mais inchallah nerb7ouha ya rabbi!!

si la composistion de FM Mosaique est juste, je la trouve bien sauf Traoui il n'a pas sa place!dans ce cas même Korbi est meilleur

Quote from cabistfiddam

c'est la honte se sami trabelsi wallahi c'est la honte je ne sais pas qu'est ce qui fait encore dans notre equipe il se crois un roi allah la trabhik inchallh , adel chedli on t'aime et on t'aimera pour toujours

Ti yezzi mahel klem!!! sait-on jamais ce qui s'est passé dans les coulisses, même si Chedly avait raison mais il n'avait le droit de faire un acte pareil, ça peut perturber l'équipe, c'est vraiment dommage!

+1000000000

exactement ce que je pense!

NON NON 3ad!!! Korbi-Traoui laisse tomber ça ne marche va perdre beaucoup de ballon :B10:

Je préfère Ben yahia à la place de Traoui, à la rigueur Chedly mais c dommage il a enfoiré

Je crois que Chikhaoui a fait une bonne entrée, mais j'aurais préféré que Darragi qui devait rentrer avant lui!!

Darragi a eu une maitrise de ballon impec. il l'a pas perdu et a créé des grands dangers avec Msekni sur le coté gauche!!

Sincèrement il aurait été plus utile que Chikha même si ce dernier n'a pas été degueu!!

Quote from GAZOIL93

Tu avais raison... Il faut le dire, on s'est fait duper pour Jeridi. Bien qu'il arrive qu'un gardien passe au travers d'un match 5atrou c'est un être humain mais entre ses sorties au points qui ne dépasse pas la tête de l'attaquant adverse qui ne saute même pas, le but qui est pour lui et une frappe molle du gauche de Aubameyang que Jeridi décide de repousser alors qu'il peut même la contrôler du pied...

Si ce Jeridi aurait joué contre le Maroc, Chammakh aura bien rigolé en mettant au moins deux buts

Vivement Balbouli, il est vraiment l'artisan de notre qualification

Quote from loman

c'est quoi cette histoire avec Chedli ,ptin je reste sur le cul si c'est vrai ,il va pas bousillé la belle image qu'il avait comme un gamin quand meme pfffff :angry:

putain ce joueur nervousi barcha, ouw saheb mechekel.

Bon respect quant même pour ce joueur, yela3ab beglayeb pour le drapeau

Bellehi samahni ma ta9lebhech, l'erreur provient essentiellement du gardien Jeridi, Basta!

Bien au contraire je trouve que Bilel Iffa est revenu rapidement sur Aubamayang, ce dernier fissa3 shet kima jet!

il n'a pas été statique du tout, revoie l'action!

Quote from Waddle

ST devrait logiquement continuer avec son système en 4231, passer en 433 m'étonnerait franchement ! Même contre le Maroc, lorsque Ragued est entré à la place de Chikhaoui, et qu'on s'est retrouvé avec 3 pivots au milieu, on a vu Ragued et Korbi jouer sur la même ligne et Traoui évoluer juste devant eux.

On devrait donc revoir la paire Ragued/Ben yahia dans l'entrejeu comme contre l'Algérie, et Saihi, en régisseur ! Chikhaoui jouait quasiment dans le même registre (relayeur) lors des deux premières rencontres, donc rien d'étonnant de voir Saihi occuper le poste face au Gabon. Cela vient confirmer une fois de plus qu'ST souhaite voir débuter au poste de 10 un joueur capable de presser et de récupérer.

Et je ne serais pas étonné de voir en seconde période Saihi reculer d'un cran à la place de Ben Yahia, et voir entrer Darragi (ou Chedli) au poste de 10.

Berrasmi ST est entrain d'essayer cette formule avec Saihi comme meneur de jeu qui une vision défensif!! et faire rentrer Darragi ou Chikhaoui en 2ème mi-temps