Posts by Anouaar

youuuuuuuuuuuuuuuu batatoz de retour el ghiba el marouki B-)
    et on se refait pas :D

Je passe vite fait, et je ris toujours quand je lis tes postes. T'es dingue :D

Sinon les touanssa j'ai vu vous avez blesser un coréen, nous on a fait notre travail aussi on a blessé Roman Shirokov le capitaine de la Russie il est forfait, faîtes pas les cons, cassez du belge.

Les algériens devraient nous remercier :ph34r:

la compo a change , c 'est bon jemaa jai rien contre lui merci au serice rendu mais faut passer a d'autres test comme hamza ou d 'autres , korbi je sais pas faut voir aec le CA IL A PAS FAIT UNE GRANDE saison

T'as pas changé :lol:

Le Maroc mène 3 à 0 face au Nigéria à la première mi-temps, quel pied putain ! Doublé du magnifique Métouali et un but de Iajour, le score aurait pu être plus lourd si ce dernier n'aurait pas vendenger.
    Les nigérians qui nous prenaient de très très haut en plus, ils prennent un tarif, un viol.

Pas autant que nous!! Le Maroc a eu peu d'occasions!! Le but et le ratè de Bnou Marzouk, la barre et le coup-franc de Sebbar, il n'y avais que ça comme occasions!!</blockquote>

Soit, sinon t'en pense quoi du penalty arrêté qui nous a été refusé et vous goal qui fait le même arrêt et l'arbitre n'a pas bronché.

De toute façon je sais même pas pourquoi je me casse la tête pour des U17, tant qu'il y a la CM c'est bon, 3ème ou 4ème c'est juste honorifique, juste marre qu'on se fasse pas respecté par les arbitre chez nous :p

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dignam" data-cid="686018" data-time="1367081352">

C'est qui qui a maitrisé le match, dominé etc?

La verité on devait gagner ce match par un large score!!</blockquote>

Lol, pourquoi pas si tu le dis, dis au moi que vous meritiez de gagner ce match mais par un large score... :rolleyes:

Surtout que le Maroc aussi a vendengé comme pas permis, pied carré des a jusqu'au U17, et votre gardien il fait le même arrêt que Belkhouch il aurait du être refusé :D

J'ai rarement vu une équipe qui contenait si bien le Barça, Ancelotti l'un des meilleurs tacticien au monde.

Lucas et Verrati ils ont 19 ans et il sorte des matchs digne d'un joueur d'expérience l'un sort du championnat brésilien l'autre de D2 italienne, on à la 2 pépite l'absence de Matuidi ne nous a pas aidé non plus, Alex impérial tous comme son compére et compatriote Thiago Silva quant à Sakho il devrait moins parler et plus travailler comme l'a fait Matuidi auparavant et ça porte ses fruit.

Sinon pas du tous surpris par le Bayern, toujours aussi costaud et a maitrisé la Juve facilement sans forcer c'est vraiment le gros club lors de cette CL qui a fait grosse impression à chaque fois (sauf contre Arsenal en retour ou ils ont joué avec le frein à main).

Je m'en souvient encore de ceux qui me contredisait au sujet de ce club là, comme quoi il n'avait pas le level du barça ou real. :lol:

BELKOUCH OUSSAYD

Bruges(Belgique)

BOUDADI YOUNES

Bruges(Belgique)

EL BOUAZZATI MOHAMED

Dortmund (Allemagne)

JBIRA YASSINE

Académie Mohammed VI (Maroc)

ACHAOUI ACHRAF

KAA Gent(Belgique)

ESSIKAL KARIM

Bruges (Belgique)

JAADI NABIL

Anderlecht (Belgique)

JELLAL BILAL

Anderlecht (Belgique)

EL AZZOUZI ZAKARIA

Ajax Amsterdam (Pays-Bas)

SAKHI HAMZA

Châteauroux (France)

SERROUKH ANAS

Barcelone (Espagne)

BOURMILA ANWAR

Inter de Milan (Italie)

SAMIKI MOHSSINE

AJOURNE OMAR

RCA (Maroc)

MOUFI FAHD

Mulhouse (France)

HACHIMI LOTFI

Amposta (Espagne)

ANNOURI FAYCAL

Almere (Pays-Bas)

AIT BENNASSER YOUSSEF

Nancy (France)

BNOU MARZOUK YOUNES

Metz (France)

SAOUD MOHAMED

MAT (Maroc)

TAGNAOUTI AHMED REDA

La liste pour la CAN U17.

Si la juve veut battre le Bayern elle devra être plus offensive et elle devra faire très attention aux ailiers Ribery/Robben.

Sinon il n'y a que moi qui est impressionner par les accéleration de Robben ?

@ Rolex

Zaki lui et son égo surdimensionné a eu aussi le droit a un lynchage médiatique de nos journaleux quand il était sur le déclin avec la sélection,la CAN 2004 n'était que poudre aux yeux il nous a couté la qualification pour la coupe du monde 2006 :(

Donc pour moi on doit surtout passé au karcher cette fédération,et de repartir à 0 ( quoique au point ou en est on est pas loin du Zéro :lol: ) on a des plantes verte au sein de la fédération,d'ailleurs il y aura des élections au sein de cet FRMF au mois prochain espérons que cela porte ses fruits.

Boudebouz on avais vu une photo de lui sur mountakhab avec lahcen dans sa chambre d'hotel pendant la can avec l'objet qui sert à prendre le charbon on s'était dit qu'il était foutu si vahid aurait écho de ça.

Belfodil quant à lui est vraiment irrespectueux,le mec il se fait désirer et choisit de pas disputer de compétition,tous va bien dans le meilleur des monde pour lui,Vahid à raison de le recadrer.

Je demande juste une chose,que le roi s'occupe personnellement de la FRMF,quitte à se faire suspendre par la fifa le problème vient d'en haut,plus corrompu que la FRMF y a pas et qu'il appelle les grands nom du football que ce soit ex sélectionneur ou footballeur parce que là c'est la cata.