Messages par eljemboy92

    tunislam a écrit:

    10000 membres mais peut de gens sont actifs :(


    Pire que sa tu pourra voir que l'accueil n'a pas bouger depuis presque une semaine ou sont donc passer les bonnes résolution ?


    10 000 membres pour rien au final il n'y a que le forum qui et actifs

    Cabiste_forever a écrit:

    Ah bon ? Si y a un mérite pour TF c'est qu'il ne relaye jamais les rumeurs et qu'il ne publie que des infos de sources fiables et confirmés ...




    Après, je te l'accorde concernant le manque des articles d'analyse, et d'ailleurs c'est pour ça qu'on ouvre le sujet pour recruter, si t'as pas remarqué. :giveup:


    Je ne connais pas les chiffres des visites sur ce sites mais une choses et sûr c'est qu'il des milliers de mordu du ballon Tunisien qui passe par ici depuis des années y a même moins pour vous de faire de largent pour en faire un site digne de ce nom j'ai 25 ans aujourd'hui et j'ai connue la site à 17 ans et pourtant. Peut de chose on changer. Sauf peut être pour moi qui avai consulter le site en tant que élevé de seconde à l'époque . Si vous êtes des activiste soier jusqu'au boutiste. Svp Vraiment le site n'ai pas au niveau des millier d'internaute qui le consulte chaque toi inclu . Inchalla ma requête sera entendue. Ceci n'ai pas une critique gratuite mais constructive inchalla

    Poster plus de sujet je passe tous les jours depuis des piges et parfois deux jours s'écoule sans news soier pro les gars car je suis un accro est aussi arrêter les sujet sur les faux départ à l'étranger de nos locaux et j'en passe sa saoul à force parler nous de tous ce qui se passe de près ou de loin sur le foot tunisiens c'est bien beau de ne pas faire de faute de français mais mettez nous des article intéressant avec des analyse pas seulement. " l'est à reporté la ligue des champions " je le c je venai de voir le match. Faut du neufs les gens vous été leader de la fausse info depuis 98 plutôt .aller les frères je veut que sa devienne la vrai référence salam