Posts by GHOMGHOM

Ça sert a quoi alors ces test match a part de descendre encore plus au classement FIFA et de servir de punching-ball a la Corée du Sud et a la belgique? Personne n est dispo ils aurait du envoyé les tunisiens qui jouent au parc de la Courneuve après avoir manger des kebabs car le résultat sera le même au moin ça les ferais voyager gratuitement, et je suis partant moi même je suis pas sur que ses joueurs de gabes et autre monastir sont plus fort que moi

Et la non convocation de ferjani s'assied est un scandale c est de loin le meilleur joueur de notre league 1 toute pourrite, et dieu c est qu on manque de récupérateur capable de récupérer garder distribuer le ballon et encore moin de marquer des buts, lui sait tous faire et il est jeune mais on préfère appeller l assasin de korbi

Salamaleikoum sérieusement ça fait lontemps que je ne suis plus lire dans ce forum, mais après avoir vu que chaque joueurs évoluant a l étranger soit se d'exister soit ne pouvais venir pour cause de refus de son club et sont remplacer par des joueurs de monastir ou gabes... J ai eu envie de venir voir la réactions de mes compatriotes, et la a ma surprise, je ne trouve personne vraiment choquer!!! Déjà qu on a laisser passer les joueurs valable nous fuire, taider sahir, ben yedder, ben arfa, nassim ben khalifa, rekik... Maintenant même les joueurs de seconde zone ne veulent plus jouer pour notre maillot et ils sont raison, car on a aucun projet et aucun respect envers les vrais pro, on préfère cirer les pompes au darraginho Ptdr, et autre pied tordu de notre ligue 1, il faut arrêter cette ligue de merde n a qu un seul stade digne du nom avec des joueur sur payer et sur côté, le pays va mal et je pense que vous vous faites du mal a les supporter, les supporter qui boudent la sélection on aussi raison il faut pas aller au stade et faire aucune audience Tv a leur match car sinon on collabore avec leur amateurisme et leur attentat fait a notre football, il faut que tous dégage dans cette fédération de corrompu et d assasin, car le foot c est l oxygène de notre pays

Quote from mehditunisien

Lamouchi retrouvera rien on l'a jamais vu en tunisie.

EH BEN SI LAMOUCHI A DEJA ETE SELECTIONNER EN TUNISIE IL ETE SUR LE BANC DES REMPLACANTS AU STADE EL MENZAH J AI MEME UN POSTER AVEC SON SURVETEMENT BLANC ET ROUGE ET LE LOGO DE LA FTF, MAIS MALHEUREUSEMENT IL N EST PAS ENTRER EN JEU DONC EST RESTER SELECTIONNABLE POUR LES BLEUS, ERREUR QUE N A PAS FAIT LA SUISSE AU DERNIER MATCH CONTRE NOUS ILS ONT RENTRER NASSIM BEN KHALIFA, LA TUNISIE EST FAIBLE ET SE PERMET DE NE PAS ETRE OPPORTUNISTE, ON NE POURRA ALLEZ NUL PAR SANS CHANGEMENT

Quote from moeze

C'est tout à ton honneur de revenir sur ce que tu as dit... ;)

OUI mais la c est un peu abusé jamais l AJA pourrais battre l EST 3 a 0, et ca on l a toujour vu lors des match amicaux les clubs francais au summum de leur forme OL OM PSG ASM... sont toujours rentrer avec des contre performance chez eux, c est des match amicaux oui mais le contexte veut qu il ne se rencontre que de la sorte a part cette coupe du monde des clubs bidon, dont jamais un club francais ne pourra y participer.

ET ALORS 33 ans c est pas si enorme que ca les meilleur arriere droit au monde on la trentaine ou presque SERGIO RAMOS, MAICON, ALVES... et puis le prenom c est aussi un mauvais argument on a eu david jemmali et jose clayton et francelieu dos santos, et au maroc comme je t ai deja dit y a mickael cretient, donc revoi tes arguments mon petit, tu a le droit d etre contre mais faux trouver les bons arguments salut

LES GARS ils faut se mettre a l evidence aucuns joueurs arabes non former en europe n a reussi a ce faire respecter en europe, et ca depuis que le foot existe, les seuls ce sont les sud americain et les noirs africains!!!, meme chez nous malgres nos bonnes anciennes generation les seuls tunisiens qui on reussit a se faire un nom de joueur plutot bon en europe s est JAIDI et HATEM TRABELSI encore des blacks!!! alors un peu de sereinité, le reste qui sont sorti de notre continent on tous ete pourri: el karkouri, ziani, hagui, chikhaoui, jemel,tarek dhiab, nabil maaloul, tlemcani, gabsi, mehdhebi, el ouaer... ILS SONT ETE TOUS MEDIOCRES!!! malgres qu ils s on eclabouser leur championnnats respectifs de leur talent, alors il faut s attendre a pareil avec msekni, et prier pour abdennour qui je trouve est le seul a avoir vraiment la faim des noirs africains!!!

Quote from MUTU

Pour l'instant, les seuls joueurs tunisien qui peuvent évoluaient dans un très grand club européen sont Abdennour et M'sakni.

ABDENOUR c est encor un niveau de msekni pur le mment, car des defenseur solide c est plus rare que des joueur fort techniquement qui n ont pas de physique, rien que des arabes y en a beaucoup, y a qua voir la lybie ou pire les egyptiens ou saoudien qui techniquement sont tres fort

Quote from mtuni

Certains oublient ici que notre qualification c'est faite dans les derniers instants grâce au Tchad, certains oublient qu'il y a quelques mois on doutait de notre capacité à battre le Malawi ou une autre petite équipe. Bref chez nous c'est comme sa après chaque victoire on encense nos joueurs faisant d'eux des stars et après chaque défaites on les descend comme pas possible.

Sa me fait rire les gens qui critiquent Mathlouthi, ok il a fait une erreur, mais si on est là c'est grâce à lui, sur ce seul match il a du sauver deux buts, mais bon c'est Mathlouthi, on retiendra que sa sur le match, or quand Msakni fait un raid solitaire et la joue un peu trop perso personne n'en parle sous prétexte qu'il nous a sorti deux exploit pendant cette CAN.

J'en vois beaucoup ici qui veulent tout raser, virer Trabelsi, rapplez vous comment il a repris l'EN et ce qu'il en a fait certes il fait des erreurs c'est normal mais il a eu le mérite d'avoir fait un parcours honorable et de savoir reconnaître ses erreurs et les corriger, laissons le travailler.

EH BEN je vais te repondre de la facon de tony montana, TOI tu n a pas oublier, moi ca fait lontemps que j ai oublié, et je voulais reprendre ce qui nous appartient( la coupe comme dans tous les autres sport)

Quote from mogas

IL FAUT BEN CHERIFIA POUR RASSURER NOTRE DEFENSE DANS LE HAUT NIVEAU PAS DE POINT FAIBLE DESOLE

TOTALEMENT D ACCORD, balbouli a toujour ete nul meme pendant cette can, deux erreur inaxetable contre le niger et celle la je serais les joueur je l aurait meler, c est pas nouveau on l adulle pourquois chamack lui tire sur sa grosse tete, j ai pas vu d arret moi; bref rien d exeptionnel a ce gardien a part ces boulette et aujourd hui faut pas mentir c est a lui seul d assumer, car tous les joueurs on été bon, c est a cause de lui que l on perd la can meme!!

Meilleur compo possible mettre chikhaoui en ralayeur avec saihi juste devant ragued en ratisseur c est e superbe idee, mais avec iffa a la place de boussaidi defensevement c est mieux et offensivement boussaidi c est ni alves, ni afful.. Et pour dhaouadi a gauche sinon remplacent a droite il sert a rien

Sincerement vous etes trop mechant avec chedly, un peu de respect c est pas un enfant, il doit etre plus agée que la plupart des gamins de ce forum qui le rabaissent, ensuite il faut etre lucide on l a selectionner il a été tres bon en stage, super but des son entrée contre les basque, et on a vu se qui c est passé des que trabelsi l a sorti contre la cote d ivoire, moi je pense qu il s est qu il aurait pus apporter un plus a l equipe contre le gabon, et vu les fintion tunisienne je pense pareil que lui, en europe et dans le reste du monde on respecte les joueurs de son age qui sont encore present, en tunisie c est le contraire on respecte les hatem trabelsi, jaziri, kanzari qui arete le foot a 27ans apres s etre payer une belle maison et avoir un bon capital, MOI JE DIS CHAPEAU BAS L ARTISTE CHEDLY UN GRAND HOMME