Posts by grandmaster

que des défaitistes c abuséééééééééééééééééééééé!!!!!!!!à croire que vous ètes tous des médium::::

Vous avez vu le match du ghana hier contre la guinée????????moi g pas noté grand choses d'extraordinaires de leurs cotés et je sais très bien qu'on a les armes pour les faire douter inchalah.

quand un joueur est nullll on ne manque pas de le critiquer à longueurs de journées.

Moi le premier à dire que RAGHED n'avait pas sa place,que jtrouvais sa présence incompréhensible..Or,il m'a bluffé hier.il a joué à son veritable poste ,le libéro des MD..il c super bien battu!!!!

C SALUTAIRES POUR LA SUITE INCHALAH

Quote from SAM LA MENACE

+10000000000 TU AS TOUS JUSTE! On est devenus des pros en goal average particulier :laughing1:

Le plus probable c'est donc d'affronter le Ghana ou sinon si la Guinée bat le Ghana 1-0 et le Mali ne gagne pas, on affronte la Guinée, je vois mal la Guinée s'imposer mais bon sait-on jamais, j'ai trouvé le Ghana solide mais dans la construction ça peine, ils sont prenables et vieux!

ok ok mais si le mali étrille le botswana c comment du coup?genre un ptit 2 ou 3 zéro pour le mail?merciii

Quote from Karwi

On va perdre face au Ghana. Le Ghana n'a encore rien montré, nous avons tout montré ce soir.

on tient les paris si tu veux!mdrr!!!demain je vois une victoire de la guinée contre le ghana!!!!on en rparlera rodwa inchalah ms jsuis séduit par le jeu guinéen surtout quand tu marque 6 buts lors de ton 2è match et que le 3 è et dernier c ta finale!!!!rien n'est fait dans l'autre poule!!!!le ghana,c du solide mais c prenable,LARGEMENT

Quote from sphinx

je te signale que darragi ete transparent le match contre niger et a jouer presque 45 minutes et aujourd'hui a peut pres le même temps de jeux que chikhaoui juste le premier match de maroc que a fait la difference . ;):P

tu veux qu'ils fassent quoi pdt 45 min??????marquer 10 buts avec 10 passes d à la clé,,,,????nan nan faut arréter la,le mec contre le niger ;il rentre il apporte qq choses et a failli marquer le but de la can en expediant le cuir sur la barre après un controle du gauche en spiquant lballon.dc nan arrete!!!!c pas lmeilleur joueur du monde loin de là,mais il a des qualités indéniables qui devraient faire de lui durant cette can une pièce maitresse.

mdrrrr ia des joueurs quand ils rentrent en cours de jeu,tu les reconnais pas,ils montrenet rien du tt!!!!à chaque fois que darragi est rentré il a réussi plein de bonnes choses!!!!une barre contre le niger et des misères cotés gauches vers la 88-90è tte à lheure!!!!dc quand tu vois un joueur comme ça qui répond présent à chaque rentrée,tu dois te dire que éffectivement il doit avoir plus de temps de jeu!!!!!!!les vrais fans de football savent sa vraie valeur,ia qu'à lire et entendre les commentaires durant cette c;a;n.jfais pas celui qui veut à tout pris le mettre en concurrence avec chikaoui nan mais juste le supporter frustré à l'idée de voir un bon joueur boycotté de la sorte.

Quote from tunisie-football

ah oui je l'ai non seulement vu mais je pense avoir un munimum de connaissance pour te dire que c'était un match en dessous de la moyenne et bien sur notre plus mauvais.

ok contre le maroc et le niger on a été nul ceci est vrai mais dans l'engagement, la rage de vaincre, la tactique et SURTOUT SUR LE NOMBRE D'ACTIONS DE BUTS on a fais notre plus mauvais match c'est tout.

chacun ce qu'il voit tu sais si pour toi avoir la possession c'est réussir son match moi non ça m'intéresse pas. ta vu le nombre de tirs cardrés aujourd'hui et ta comparé avec le niger et le maroc???

a chacun son point de vue frère!!et jréspecte le tien!si tu utilises ces stats la ok difficile de te contredire!!!!mais voila g vu une 1er moitié de 1ère mi temps qu'on avait pas du tt vu depuis le début de la compèt!!!le gabon c fait bouffé par une entreprenante équipe tunisienne avec un rythme soutenu(selon football365)....ragued qui mavait jamais convaincu s'est montré intéressant malgré son déchet habituel;saihi mérite bien son statut de meilleur milieu relayeur de ligue 1!!!!en tt cas,à titre personnel,j'en tire beaucoup de satisfactions de cette préstation!!!une erreur du gardien et un arbitrage maison,voila les grands reproches que jpeux faire!!!

g vu du combat,des combinaisons,avec une équipe censée etre "bis"

Quote from darraginho

Darragi a joué 8 minutes et il a pas perdu de ballons alors dire qu'il est bof en 8 minutes mdrrr vous etes pathètiques de subjectivité ! Darragi est le joueur qui a le moins jouer sur 3 match excepté Chedly qui a été viré! Est-ce normal que le Meilleur joueur basé en Afrique est le joueur qui joue le moins même quand ya pu d'enjeu et quand il joue on sent direct la diff rien qu'au touché de balle... Tout simplement parce que Trabelsi a peur qu'en le faisant jouer en 10 dans une défense à l'aise pour lui comme on l'a pu le voir sur le coté gauche la bas squi leur fait, et bah en le faisant jouer et bah il a peur qu'il prenne la place du Grand Chikhaoui transparent en 200min en 3 matchs!!!!!!! Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est qu'à la 65e minute au lieu de faire rentrer Darragi qu'a pas eu de temps de jeu on remets Chikhaoui mais il est toujours aussi merdique putin ça m'saoule ça !!! Comme le fait de mettre Jeridi alors que tout le monde sait que ben Cherifeya est 1000000 fois mieux mais voilà trop d'favoritisme avec ce coach de merde, on refuse de mettre la charnière Iffa-Abdennour juste parce qu'on veut pas mettre Monsieur Hagui sur le banc c'est le même cas que Chikhaoui-Darragi... C'est pas moi c'est Chawali qui l'a dit ! Darragi c'est l'Capo El Maestro que des rageux des nabbaras hypocrites dans le staff comme sur ce forum !Taraji ya dawla ! Un match sans Chammem, Darragi et M'sakni de l'EN c'est de la merde voilà c'est dit !!

ia du vrai dans ce que tu dis!!!!jte rejoins par rapport au temps de jeu de darragi!!!!il a été mis de coté durant ce début de compétition...logiquement,dans un 3è match de poule ou on est censé revoir legerement l'éffectif et bein on dvrait le voir jouer un peu plus!!!!ET BEIN NAN!!!!jsais pas cquà trabelsi contre daragi mais en tt cas c bete!!!IL a joué 8 minutes et à montré qqch d'emblée

t sur d'avoir regarder le mm match que moi?????tu fais erreur l'ami!!!!jdéfends l'idée que c t notre meileur match des poules.

Tu nous as vu contre le maroc,?et le niger?NAN NAN faut arréter,en football,seul le résultat prime mais faut s'arréter sur le contenu aussi.

Quote from mm73

mais arreter de dire on est a chier , on a pas le niveau , moi je vus dit on passera le prochain !!!putain la c'est juste une erreur de gardien on les a bouffé !!!!! il manquait le realisme, la prochaine inchallah, c cette equipe qu'il nous faut pour la can !!!! MERDE c typiquement tunisien que des qu'on perd sa veut tout de suite dire on est nul !!! reveillez vous !!!!

WALAH C EXACTEMENT ça!!!!tt le temps a raler et à remettre en cause!!!!!g vu le meilleur match de la tunisie depuis la can et mm les matchs de prépa!!!!!!vous vouliez du jeu,vous en avez eu

Quote from Verbatim

Gabon c'est pas une grosse equipe mais une sacré peche de victoire en + si j'me rapel bien c'est eux qui on gagné la coupe d'Afrique des moins de 23 nen ? l'entraineur a du prendre certain joueur des jeunes

oui oui exact l'entraineur rohr a incorporé plusieurs joueurs de la catégorie des u 23 ans vainqueurs de la can et également qualifiés pour les jo 2012!!!dc un mélange entre des joueurs expérimentés(mouloungui_cousin_nguéma)et des plus jeunes ....

Quote from arabeman

Je Kiffes Jemaa, a chaque fois qu'il marque un but, il tape un sprint avec des zig zag avec une tete de meskin !!!! on dirait qu;il se fait courser par un Lion :laughing1:

hahahahahaha!!!!mdr

Quote from darraginho

Pourquoi on dit il est évident qu'il sera cramé c'est peut être vrai mais faisons le d'abord jouer plus de 20min et voyons si il est mort et bah il sort faut arrêter au bout d'un moment y'a que quand Darragi joue qu'on fait du jeu collectif et surtout qu'on se crée des occasions ! Première mi-temps face à la Catalogne on joue on fait tourner limite on fait le show après Darragi sort pour Chikhaoui et plus d'occaz on dépasse plus la ligne médiane que des sombreros dans nos 40mètres... Inutile quoi. Face à la Cote d'Ivoire en 65min de jeu avec Chikhaoui en 10 une seul frappe cadrée et 2 buts encaissés sans parler du jeu lamentable et là Darragi rentre et comme l'a dit Rigobert Song sur Orange sport puisqu'il commentait, je cite: "Je sais pas ce que ce joueur fait sur le banc, je le connais bien il est pétrit de talent et là il est en train de changer la done", Bref alors il rentre à la 65e et là comme par miracle Il mets deux frappes très dangereuses une du gauche et une du droit après une percée, les deux repoussées par Barry, il sert Allagui sur un plateau après un une-deux avec M'sakni et Allagui rate son face à face... Et nous voilà face au Niger où Chikhaoui est catastrophique en 10 et rate toutes ses passes et controles, Drragi entre et là certes il a pas fait comme face à la Cote d'Ivoire mais quand même, on s'est mis a combiné jouer en passes et surtout jouer dans leur camp, ce qu'on était sensé faire dès le début, ensuite on marque et Darragi trouve la barre sur un petit ballon levé du droit et frappé du gauche donc voilà faut qu'il joue et après on jugera s'il est cramé ou pas !

je constate juste:que ce soit dans les matchs de prépa ou à la c.a.n,à chaque fois que daragi est rentré,il a influencé le jeu !!!!il a posé le ballon et on a pu enfin voir un controle et une passe!!!!!!!

Quote from NO3MEN

le Mali sans doute !! si non on est loin de là la guinée peut gagner avec 1, 2, 3 buts d'ecart pour passer avec le ghana, et moi je pense qu'ils ont les moyens de le faire. le second but Ghanéen face au Mali est fatal pour le Mali, en faite pour se qualifier il faut que le Ghana (déjà qualifié à moins qu'ils prennent une défaite par 4 buts d’écart) accroche la Guinée pour que le Mali puisses passer. Sinon le Ghana peut jouer pour éviter le Gabon à domicile des les 1/4.

moi jpense que la guiné a largement ses chances!!!!jlai ai vu jouer et ça tourne super bien..leur 1er match c un hold up du mali mais ensuite ils se sont bien rattrapés vs botswana....dc on verra!!!!!et on a beau dire mais le ghana ne me fait pas peuuuur!!!!jsais pas c moins brillants qu'avant.