Messages par Naruto Uzumaki

    Bonne nouvelle, inchallah jusqu'à la fin de la CAN

    desabre va prendre de la côte après cette can

    le plus beau match de cette can et personne dans les tribunes, décidément l'africain n'est pas ami avec le football

    Prochaine can faut l'organisé au stade de France, la plupart des match se jouerons à guichet fermé et la caf encaissera des millions de dollars sur la billetterie

    Ce n'est pas la première fois. Mickaël Chrétien, un ex-international Marocain entre 2006 et 2012, a un bilan de plus que 30 sélections.

    le fils d'ayem nour sera tunisien ou pas?? dans tout les pays du monde quand un de tes parents a une nationalité differente de la mère ou du père tu peut choisir l'une ou l'autre, tu est de mauvaise foi mickael chrétien comme tu dit son père est marocain, il s'appelle Abdel nom de famille basser, comme il ne s'est jamais marié, le fils a hérité du nom de sa mère française.


    en attendant la sélection marocaine n'a jamais eu de joueur naturalisé comme santos ou autres joueurs du qatar ou bahrein, il ont tous un de leur parents marocain...

    Le 1/4 de final contre le Nigeria me reste en travers de la gorge et l'action de gmandia dans les prolongations une occasion en or gâché bêtement, vraiment ji croyait cette can pour moi fut une désillusion s'en est suivi du mondial et le pitoyable match contre l'Arabie

    avec tout ce qu'il t'est resté en travers de la gorge en+espérance ta pauvre gorge s'est transformé en tunnel de la manche.


    supporte le réal ou le Barça, ta gorge retrouvera son diamètre et sa forme initiale.

    C'est culturel et non lié aux origines de chacun. Tu es dans les clichés mais si tu regardes bien c'est faux.

    Tu m'excuses mais les italiens et les allemands sont majoritairement blanc et ils ont dominé le football durant des années sans faire appel à la mixité.

    Non ce que je te dit c'est factuel, y'a des sports ou les chinois,africain,européen, ne seront jamais doué, ensuite tu me parle des allemands et des italiens, mais justement l'européen est doué en football, tout le contraire des asiatiques et hindous, si tu veux un bon mix il faut germé une sud americaine ou une européenne, mais il faudra bien faire ton choix, sinon tu va te retrouvé avec un Vikash dhorasso...

    N'importe quoi... Les origines n'ont jamais fait le joueur.

    trouve moi un sprinteur hindous qui court le 100mètres en moins de 10 seconde… un asiatique… un africain fort dans les jo d'hiver… tu ne trouvera pas… pourtant ils sont 1,5 milliards d'humain pareil pour les chinois…


    Willy sagnol et laurent blanc avais raison, si tu veux musclé ta défense et ton milieu tu prend des afros, et si tu veux de la finesse et de la technique, tu prend du maghréblanc...

    Mais qu'est ce qu'il raconte le berbère? :D

    Si tu fait un mariage mixte tuniso-hindou tes mômes n'aurons aucun talent en football,sprint ou natation, par contre si tu met en cloque une brésilienne ou sud américaine d'un quartier populaire avec un imc correcte, y'a de grande chance que tu aboutissent sur un bon sportif.


    donc le choix de ton mixage est très important, selon la discipline sportive que tu vise !

    Moi je ne fais rien du tout, je t'explique que cette histoire de nationalité ne voudra plus rien dire.

    Quand je vois le nombre de mariage mixte en Europe et ailleurs mais vous rêvez, les joueurs auront bientôt droit à 5 voir 6 équipes nationales.

    c'est beau le mixage, mais ta semence il faut bien savoir la placé, et le placement sur en football c'est l'Amérique latine, par contre si le semanceur c'est khenissi ou boutaib, y'a de grande chance qu'a l'arrivée en fin de chaine, tu te retrouve avec un hybride comme Brandao...

    Moi je suis favorable. Quand ce même attaquant mettra un triplé en coupe du monde tous les tunisiens vont l'applaudir comme pour Santos.

    Frère faut arrêter les mensonges le football quand tu gagnes y'a plus de nationalité d'origine on regarde que la victoire et le drapeau.

    Quand je vois les français, les anglais, les belges je trouve pas qu'ils ont tous des parents de ces pays.
    La Tunisie, l'Algérie et le Maroc ça sera pareil. Oublis ton histoire "un des deux parents etc..." c'est bientôt finit cette mascarade, les joueurs ne connaissent même pas la langue du pays, ils partagent pas la même religion et pourtant le public les aime, pourquoi? parce qu'ils font gagner l'équipe.

    c'est plus des sélections ca, c'est des clubs de foot, tu veux faire un cartel comme en UEFA champions league ou les grand club historique qui ont l'argent se partage les titres

    Les amazigh vous avez vraiment un problème avec les arabes ou quoi ^^si encore vous étiez mieux qu'eux belek vous pouvez vous permettre d'être arrogant et hautain mais la très franchement c'est ce foutre de la gueule du monde ^^

    les arabes a part s'entretué et surveillé les voisins et le popotin des femmes, y'a pas d'évolution, le monde arabe n'a même pas une marque auto a l'image des hindous avec Tata motors, ou la petite république tchèque avec leur Skoda qui a le même nombre d'habitants que la tunisie

    Franchement tu trouves que David Jemmali ou Benalouane ou Dylan Bron ont quelque chose de tunisien? Pas vraiment et pourtant ils sont autant tunisien que moi ou toi. Plein de Tunisien sont aussi belges et leurs parents ne le sont pas, ça fait d'eux des belges quand même.

    Arrêtons les conneries la nationalité n'a plus de valeur depuis des années.

    Les Qataris sont qataris fin du débat.

    Et si un jour tu as la nationalité brésilienne tu seras brésilien.

    a partir du moment ou un de tes parents est de nationalité tunisienne ou malgache, tu a droit a la nationalité du pays de tes parents, ce que fait le qatar c'est du mercenariat comme jadis la tunisie avec santos.


    sinon c'est simple, la Tunisie et le Maroc qui ont une carence en attaque, ils vont au brésil ou en argentine et il donne 1 millions chaque mois a un bon attaquant qui n'aura jamais la chance de joué dans ces sélections, avec un niveau moyen en argentine ou brésil tu cartonne en zone CAF.