Messages par Naruto Uzumaki

    ce chan a aussi permis au Maroc d'exporté un joueur locale a destination du Calcio au Genoa , Jawad yamiq défenseur centrale du raja qui va s'amélioré tactiquement et évolué sur les pas de mehdi benatia .


    El kaabi va prendre le chemin de la turquie ou l'athletico de madrid

    Félicitation au Maroc et aux marocains et surtout au forumien Cox selon le résumé le Maroc a fait le match parfait beaucoup d'occasion raté aussi selon le résumé de Cox on dirait match a sens unique.


    le grand chelem pour le Maroc section foot, qualification au CDM 2018, CLA et CHAN.

    Ah il faut pas oublier la Tunisie qui a fait mieux que vous Champion d'Afrique Hand, Basket, Volley et qualification coupe du monde en prime.

    Le Maroc a était aussi sacré champion d'afrique en futsal contre l'egypte, ont a participé a la dernière coupe du monde

    defoncé les hooligans anglais, eux il n'oublie pas la raclé qu'il ont pris a Marseille, il vont surement essayé de vous faire des embuscades, donc soyez prudent

    le maroc ne possèdent pas de bombardier, mais juste des chasseurs, la campagne yemenite est helas une grossiere erreur du maroc, heureusement pour nous ont n'est pas resté longtemps la bas, un mois, actuellement sur la coalition qui bombarde le yemen il ne reste que les emirats et l'arabie saoudite.


    Comme tu peux le voir le tgv c'est un prêt remboursable, sinon autre chose qu'il faut savoir c'est que les transports en commun comme le rail,les metros et trams, n'assurent aucune rentabilité, ces moyens de locomtion sont d'utilité publique.


    Je préfère voir l'argent depensé pour un Tgv plutôt que pour l'achat d'armement, ca reste une bonne chose, dans les années 80-90 quand le maroc etais l'un des premier pays a mettre en place des autoroutes a péage, la plupart des journalistes et des marocains etais contre ce système, il estimé que ces autoroutes ne serais pas rentable, 20 ans plus tard l'axe rabat casa est l'une des autoroutes les saturé du continent...

    la presse dz mdrrrr qualek 900 000 $, en faite c'était 900 000 dinars... y'a que le top 20 fifa qui reçoit ce genre de proposition...

    j'aimerais bien que l'Algérie joue l'Angleterre avant le mondial.. Histoire de voir comment les anglais joue contre une équipe maghrébine, quel système il vont opter ! et puis surtout un bon billet a nos frères algériens pour briser les jambes de Keane, vardy ,Streling ;)

    ce qui est bien pour vous si l'angleterre joue l'algerie actuelle et leur défense en carton, il vont surement se dire la tunisie c'est moins fort que l'algerie et il vont abordé le match en vous sous estimant ...

    C'est pas moi j'ai un seul compte dans le forum et tunisie foot c'est pas mountakhab.net où il ya pas la liberté expression :thumbdown:pour les membres Algeriens qui sont tous partis ^^ de ce forum de footix.

    genre ont ne t'a jamais ejecté de TF ??? Mec tu est le troll qui s'est fais jarté le plus de fois dans tous forum confondu, y'a moyen de te chopé un titre au Guinness des records.

    Spliff van je te rapelle que l'arabie saoudite a difficilement réunis 380 milliards de $ auprès des autres membres du CCG, afin de signé un contrat d'achat d'arme auprès des etats unis, d'ailleurs le qatar a refusé de passer a la caisse, et c'est a partir de ce moment la que trump et l'arabie maudite ont commencé a qualifié le qatar de pays soutenant le terrorisme .

    Quel trolleur de luxe ce spliffs van, le Maroc recoit selon lui 100 milliards de la part des pays du golfe... quel chance ont a quand même, tout les ans ont a donc l'equivalent de 80% du pib du maroc en don des pays du golfe...


    Tu peux prendre tous les projets d'infrastructure du Maroc de ces 10 dernieres années, du tgv au port tanger med, en passant par les autoroutes et les tramways,le lancement du satellite pleiade ce sont tous des projets financé par des bailleurs, comme la BAD,AFD,UE et par des fond marocain etc...


    Quand ont évoque des chiffres il faut amené des preuves et du concret...

    HR je me disait qu'il avait rien de spécial ce coach, mais la les résultats parlent d'eux même, à chaque fois qu'il a coaché une équipe africaine il a fait du très bon boulot. Chapeau. Perso je voyais pas les marocains gagner, j'ai pas vu leur match, mais félicitations, même pour le morale vous êtes bien parti.

    le match est ici

    Ca veut rien dire contre nous c'est autre chose on sait comment les joué , on les a battu en mondial des club et on les a battu en CDM Tunisie - Mexique 3-1.

    ah ouais? Mais tu oublie juste que en 40 ans le mexique a beaucoup investi dans son football, il ont des infrastructures comme celles d'europe, et des joueurs qui joue dans les plus grand club d'europe, il sont toujours present dans les compétitions jeune et jeux olympique .


    Le raja a battu le club de monterrey en coupe du monde des clubs, et Je ne vous pas le maroc battre le mexique