Posts by ramouz

la tunisie a été pris a son propre jeu

la tunisie refuse toujours le jeu et gagne sur des buts de chances en se faisant totalement dominé(ex: maroc niger)

aujourdhui la tunisie a jouer mais a perdu dommage

et oui a un moment donnée il ne faudra pas eternellement compter sur la chance et les bourdes des defenses adverse

la tunisie refuse toujours le jeu et gagne sur des buts de chances en se faisant totalement dominé(ex: maroc niger)

et oui a un moment donnée il ne faudra pas eternellement compter sur la chance et les bourdes des defenses adverse

Quote from Abdoulay

De tte façon on n'a rien à leur prouver, on est leur bête noire, c'est leurs joueurs mêmes qui le disent. Qu'ils aient une ou 2 victoires de plus ou de moins que nous dons les années 60 ou 70, on s'en fout.

Par exemple,l'Algérie, le Maroc et la Tunisie sont tous devant l'Egypte aux confrontations directes, pourtant ce sont les Egyptiens qui ont le meilleur palmares et de loin!

tout a fait

Quote from MUTU

Haha, pas de haine, c'est pas toi qui venait nous sous estimez à longueur de journée, allé petit, assume maintenant. c aussi dur que sa, a ta place je me ferais tout petit. :laughing1:

t'a du mal me lire sur ce match j'ai pronostiqué match nul

ce que je venais dire c'est que dans l'histoire on a été plus fort que vous 12 V contre 9 V c'est tout mais je n'ai jamais sous estimez la tunisie d'ailleurs j'en etais sur que le scenario allait etre comme ca ( but en contre ou but bisarre ) dailleurs le but de korbi m'a etrangement fait penser a celui de chedli a rades il faut dire que la chance joue un role imprtant ces dernieres années dans les maroc tunisie mais la finition a fait notre defaut

mais je faisait pas partit de ces footix marocain qui predisait des 4-0 pour nous , dailleurs ou ils sont passé les benbarka boussaboum lionmarocain ?????

mutu je te conseille d'aretter de monter sur tes grands chevaux c'est bon vous avez gagnez on vient vous feliciter et toi tu nous prend de haut alors que dans le match vous n'avez meme pas été superieur a nous , lis les messages dans tunisie maroc LIVE vous etiez en panque jusqu'au 2-0

t'imagine vous perdez contre le niger (ce que je ne vous souhaite pas ) t'aura l'air bete

Quote from MUTU

Hahah, les marocains nous insultent au début et parlent n'importe comment, ils nous sous estime , nous critique etc.. après le matchs ils disent ouais bravo vous avez mérité, bravo la Tunisie etc. alors qu'au début que des conneries que des insultes etc.. pitoyable. une mentalité pitoyable. on est trop gentil avec eux, il faut pas accepté leur propos à 2balles, le MAROC C 0 ;)

LOL :E6:

je n'ai insulté personne ne prend pas un seul cas pour des généralité

tu es tounsi je suis marocain et on est freres ;)

et je reconnais notre défaite je ne viens pas chercher des excuses ;)

bravo a vous khoya l3aziz votre victoire est mérité , ca va inchallah faire redescendre nos joueurs sur terre

encore une fois félicitation aux freres tounsi et si le maroc est éliminé (ce qui est fort probable) je serais de tous coeur avec la tunisie :D9: pour qued inchallah vous rameniez la coupe a votre peuple

pas de haine entre nous khoya c'est du foot l meilleur sur le terrain a gagné lundi , inchallah la victoire la prochaine fois pour nous

salam

Refelicitation aux frères tounsi

concernant le match, il est evident que plusieurs marocain (dont moi ^^) ont du peter un cable durant le match avec toutes ces occasion facile raté (chamakh hadji boussoufa)et finalement on se dit que vous avez eu de la chance

mais d'un autre coté on peut vraiment dire que la victoire est mérité pour les toonsi car vous nous avez donné une lecon de réalisme, vous avez un seul coup franc dangereux que vous transformez en but

nous on a eu des inombrables coup franc et corners , mais a la fin rien du tout nos attaquant ont été incapables de marquer

la diférence s'est fait sur le fait que les marocain ont oublié que pour gagner un match il faut marquer des buts et pas seulement dominer, les tounsi l'ont bien compris eux

d'ailleurs chapeau le but de msakni , masha'allah on aurait dit un peu messi , tout proportion gardé bien evidemment mais c'etait le meme style de drible.

bravo :yes:

Quote from Verbatim

votre probleme c'est que individuellement rien a dire vous etes l'un des meilleurs en Afrique mais y a pas d'ame pas d'espris d'equipe y a pas de solidarité ils ont trop etaient chouchouté par les medias ect on diraient des jeunes gaté a dribblé partout ils se sont tous pris pour des Ronaldo mais en Afrique sa marche pas sa sinen Belhanda Amrabat et Hadji font tres mal Benatia j'lai pas reconnu sur ce match bon courage a vous inch'Allah on passe le 1er tour ensemble

non khoya on se fera eliminer

on va perdre nos deux prochain atch tu vas voir

je connais la faiblesse psychologique de nos joueur illustré par cette fillete de marouane chamakh

les qualifié seront gabon et tunisie ;)

j'ai juste une petite question qui est le 3eme attquant de votre equipe (celui qui est sur de ne jamais jouer un match avec vous ) ?

si vous pouviez nous le donner on echange on vous envoie chamakh et hadji et si vous voulez on vous paye pas de pb

Quote from BilyBoss

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Inchâla, un pays muslim remportera le trophé.

oui inchallah et si c'est pas le maroc et que c'est la tunisie qui remporte la can je serais heureux

mais je prféfére quand meme que ce soit le maroc :w00t:

Quote from rajacasablanca

il a raison , khouya la tunisie est superieur au maroc ca fais 3 can qu on fout rien alors pourquoi cette fois ci on va faire quelques chose .ils ont un groupe homogene nous on a les nations unis hollande belgique france maroc arabie saouidte russie ukraine angletterre c est trop de pays mon pronostic a moi soit match nul ce qui est bon pour les 2 equipes ou victoire de la tunisie.

c'est ton avis khoya

mais mardi ne fais pas le mec qui disparait du forum , on en reparlera ;)

Quote from cr7even

tu n'a pas l'air de t'y connaître mon vieux rien que ces 2 equipes elle mette a l'amende toutes les équipes africaine,l'afrique doit sont niveau aux joueurs qui evolue en europe alors que l'asie ils forme eux même leur joueurs et font des bons parcours en world cup 2002 la corée du sud en demi finale,et japon dernière world cup huitième de finale :rolleyes2:

maroc huitieme de finale

senegal quart de finale

cameroun quart de finale

ghanna quart de finale

corée du sud ils étaient chez eux lol normal

Quote from MuslimYankeeNord13

Les médias nous mettent outsiders et les marocains ils les mettent favoris alors que dans le classement FIFA deja on est devant et en plus ils n'ont AUCUN joueur mieux que les notre, Chamakh vit sur le banc a Arsenal, Belhanda joue dans un petit club français même pas connu au niveau internationale et les autres au portugal, faut arrêter de rêver les marocains heiiin faudrait vite penser a redescendre sur terre ...

chamakh au moin il est sur le banc a arsenal parce qu'il est en concurence avec le meilleur attaquant du monde van persie

pas comme jemma qui lui est remplacant a auxerre LOL

on au AUCUN JOUEUR qui joue au portugal ;)