Posts by zaouia

Quote from Urahara

lool grave bonne ambiance , sont marrants , bonne chance a vous , mais je vois un match nul contre la tunisie

Inch'allah le maroc et la tunisie passe le premier tour

Quote from HADJI

vous l'avai mal pris les ga je demande seulment qui sont chikhaoui et daoudi je conais pas l'équipe de tunisie je conai jemma le joueur de auxerre je croi c tout le reste je conais pas dutt si vous pouvais m'éclaircir sans provoqué svp je suis sincére les amies... au passage je vient de voir aujourdui que mehdi benatia defenseur marocain est le meilleur defenseur du monde et en 2éme position daniel alves qui ce place c magnifique SOURCE goal.com sur ce site biensure... enfin brf tt sa pour dire que lundi je suis vraiment préssé mdrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas comen vs faite pour étre confian soiyons realiste areton tout Le Maroc c autre chose quand on parle de favoris on entend cote ivoir guana maroc senegal c les seul gros de cet can ou entendez vous la tunisie avec leur joueur du championat de tunisie quoi putain mdrrrrrrrrrrr arété alé bon match bxx a tts!!!

Calme toi cousin le maroc n'est pas le brésil et la plupart de nos joueurs sont remplacant dans leur club et faut pas sous estimer la tunisie.