Posts by dimaMAS

vraiment taoussi m a decu , c sur qu il a le droit de choisir ses joueurs , mais il a manqué de respect pour hafidi , il devait lui donner une chance comme tt le monde contre la zambie :( , vraiment aucun respect pour hafidi et aux marocains .
    meme pas 10 ou 15 min . en plus de tt ca , hafidi est un bon joueur qui sait cadrer pas comme les pieds carré qu on a , rapide , bon controle de ballon , lmouhim , je suis degouté

Voici la compostion du Maroc face à la Zambie,le match va débuter dans 11 minutes et diffusé par Arriadia.Lamyaghri, Chakir, Benatia, El Adoua, El Kaoutari, Hermach, El Ahmadi, Belhanda, Amrabat, Assaidi, El Arabi.

taoussi a aligné deux equipes contre la zambie , une que t as cité en 1 ere periode et le reste de l equipe ( a part hamdaoui blessé un peu ,askari et hafidi) pour la seconde periode , un seul joueur a joué les deux mi temps c est adoua .
    et je suis inquiet pour l equipe nationale , le ballon tourne tres mal , et on dirait que c la premiere fois qu ils vont jouer ensemble, il manque qlq chose a cette equipe .

Quote from Tozbatatoz

Et l'un des meilleurs passeurs européen,je l'aime pas mais si il continue comme ça et que Belhanda reste à son niveau actuelle faudra pas hésiter à le prendre.

c vrai qu il a une petite taille et blabla .... et tt ce que que le monde peuvent dire de mal sur lui , mais il y a une chose sure , c est qu il donne des caviars aux chammakh .... et ces derniers ratent betement , alors c pas de sa faute des fois :) .

c est un groupe ou tte les equipes ont leur chance , donc il ne faut pas ss estimé aucune de ces trois equipes , il faut tt donner a chaque match .

Quote from Tozbatatoz

L'exclusion est du a un deuxième jaune car auparavant le capitaine de l'équipe de mozambique avais pris 5 heure pour faire une touche donc il a mangé un jaune,et Barrada c'est pris un coude ou une main bref le jaune n'étais pas necessaire mais pas non plus inexistant , et le penalty est existant .

c sur que le penalty est justifié ( obstruction) , bghaw l3dyane oula karhou :) , mais sur ce coup berrada etait intelligent , voila pkoi , et ca rentre ds le jeu .

on va souhaiter bonne chance quand meme a l algerie :)

leur coach voulait marquer un but pour tuer le match amigo , c etait ca son idee , et franchement ils ont deux joueurs rapides qui peuvent te surprendre , mais ca n a pas marché , et je sais bien que le mozambique est fabile , sauf qu il faut jamais ss estimer les equipes de cette facon , comme je te l ai dit , c est sur le terrain qu il faut prouver , la tunisie a raté la coupe du monde a cause du mozambique :) , donc j espere que t as compris :)

a mon avis a moi , il y a plus d equipe faible avant le match , faut preparer tt les matchs , ouganda a failli elimniner le champion d afrique , afrique centrale a elimine l egypte et ....le cameroun qui est en train de se disqualifier face au cape verde .. :)

tres facile de dire qu une equipe est faible , la seule realité c est celle du terrain , je me rappelle d un 4 - 0 face a l algerie a marrakech :) , et pourtant l algerie n etait pas le mozambique et les joueurs savaient comment controller un ballon :)

mabrouk au mountakhab , il merite vraiment , j espere que ca va continuer comme ca , et comme je l ai dit avant , il faut laisser taoussi travailler qlq annees sans lui mettre la pression , je suis sur qu il va faire de bons resultats

joueurs avec mention tres bien : assaidi ( meme s il est pas encore a 100 %)

berrada , un bon persecuteur .

amrabet ( un vrai moteur turbo :) tbarkellah )

le reste des joueurs sont moyens a mon avis ( ils vont s ameliorer avec taoussi inchallah).

faut trouver vite qlq un qui va remplacer belakhder :) il n apporte rien sur l aile , en plus c etait le boulevard sur son coté , ( en plus il est tres timide)

si kharja veut garder sa place , il va falloir qu il soit un peu plus rapide .

Rachid Taoussi a dit que tt joueur indiscipliné n'a pas sa place en EN , et il a parlé du cas Taarabt ( une bonne chose) . et a jouté que les portes de l equipe nationale sont ouvertes pour les joueurs qui vont respecter la selection nationale.

il a demandé les fiches techniques de chaque joueur a l etranger avec des videos de chaque joueur pour les derniers match , en plus il a suivi tt les match de la botola , franchement ce gars travaille tres fort , je le sens , j espere que la FRMF le laisse tranquil et lui donne du temps necessaire ,

je suis loin d etre naif khou , je sais de quoi je parle , il faut tjs se preparer a l examen non :) , en plus oublie pas qu il s agit d une profession pour les joueurs c est leur travail , ils font pas le foot juste pour s amuser , et je te parle autant qu ancien joueur du MAS , je suis pas naif mon ami

Quote from aigletaragi

:lol: gallek les exploits du mas tu penses qu 'ils suivait la caf sur jsc un peu de serieux quand meme moi taoussi Je lai connu qu 'avec la coupe de la caf, alors tu penses belhanda ou saihi qui ne comprennent pas un mot d 'arab vont regarder jsc. ,n 'oublis qu 'il devait venir au bled pour quelques jours de vacances et repartir en france sans rien connaitre de ton bled , le foot africain a part la can n 'es pas du tout mediatise meme la finale de la CL passe sur aucune chaine europeenne . :lol:

un joueur qui sait d avance qu il va jouer les coupes d afrique , doit se renseigner sur le foot africain en general , c pas pour rien qu on etait ridicule en coupe d afrique ,

Quote from aigletaragi

:lol: gallek les exploits du mas tu penses qu 'ils suivait la caf sur jsc un peu de serieux quand meme moi taoussi Je lai connu qu 'avec la coupe de la caf, alors tu penses belhanda ou saihi qui ne comprennent pas un mot d 'arab vont regarder jsc. ,n 'oublis qu 'il devait venir au bled pour quelques jours de vacances et repartir en france sans rien connaitre de ton bled , le foot africain a part la can n 'es pas du tout mediatise meme la finale de la CL passe sur aucune chaine europeenne . :lol:

kharja n a pas vecu au maroc , et il connait tres bien taoussi , alors c quoi le pblm

Quote from tounsi93600

Si tu connait pas le football de ton pays c'est normal?? Il doit au moins savoir que les exploits du Mas sont l'oeuvre de Taoussi et en sélection il a des coéquipiers du Mas!!

Pour le cas de Saihi je trouverais ça insultant et je dirais qu'il s'en tape du foot tunisien vu qu'il le suit pas!! Benzarti même ma mère le connais et pourtant elle suit pas vraiment le foot!!

je suis d accord avec toi , les joueurs doivent connaitre un minimum de leur pays d origine , dans le cas contraire ca veut dire que le joueurs s en fou pas mal de son pays , et je trouve ca insultant , moi j ai vecu tte ma jeunesse au maroc avant de partir au canada , et je peux te dire que je connaissais tt les entraineurs en europe et les joueurs en europe etc.. pkoi on doit les suivre a l etranger et eux ne connaissent rien de ce qui se passe chez nous ,

Quote from esperance06

Champions Arabe sont la Tunisie , l Algérie , l Egypte , lorsque j ai vu gerets venir entraîner au Maroc j ai immédiatement compris pourquoi car tous simplement il n avait pas la liberté qu'il souhaité en Arabie saoudite, Au Maroc il a tous trouver surtout en terme de substance illicite, sacré "Lion de Rekem" il est inégalable et hier il a fait glisser une pilule a tous les marocains avec le trophée de la coupe arabes des nations, et grâce a sa il vient de repousser l échéance.

des fois je me demande si vous avez d autres choses a faire a part dire des conneries , et les choses illicites dont tu parles , il peut pas les trouver en belgique ou en europe en generale ,

pense un peu avant de toucher le clavier

Quote from barton

l'equipe olympique egyptienne a perdu aujourd'hui contre l'irak mais a très bien jouer, cette equipe a du talent...lorsque je compare son jeu avec l'equipe olympique marocaine, y'a un monde entre les deux...l'egypte joue en passes courtes, garde le ballon...pas mal du tout cette equipe

:) c est pour ca , on les a malmené a marrakech , avant que notre gardien leur donne deux cadeaux .

en tt cas , on verra au jeux olympiques qu est ce que ca va donner . mais arrete tes comparaisons a deux balles . tu es tres lourd

Quote from Amrabat

Boussoufa forfait :innocent: bon rétablissement a lui , et tant mieux pour nous

awdi allah ihdik, bcp de monde le ss estime , mais il faut pas oublier qu il donne des caviars a ses collegues c est pas de sa faute si chamakh ou autre rate l inrattable .

Quote from rajacasablanca

c est un match amical ca veux rien dire , ca sert a rien de gagner les match amicaux et rater les plus importants.

quand j ai vu la liste des joueurs selectionnés ,je me suis dit bye bye la coupe du monde encore une fois , c pas avec des joueurs comme lamrani qu on va rivaliser avec drogba , gervinho etc... , zekroumi ou zid ou zid , c bien d encourager les joueurs locaux , mais graduellement .