Messages par ZinedineZidane

    Belmadi, Renard, Aliou cissé n’ont pas hésité à mettre sur le banc leur sois disant stars pour le bien de leur équipes pour garder une certaine stabilité, équilibre (belhanda, brahimi,....). C’est comme sa qu’il faut gérer des groupes pour leur montrer que rien est acquis même si tu est le sois disant meilleur. Quand on comprendra sa on n’aura déjà fait un grand pas. Msakni et sassi n’aurait pas dû jouer plus de 20 min. Quel crédit tu donne aux autres en voyant sa ?

    Le foot c’est 80% de gestion humaine et 20% de jeu et tactique. Nous c’est totalement l’inverse depuis 2004.

    Posez vous la question de pourquoi les bookmakers et journalistes ne Nous mettent jamais favori...

    J’espère qu’il yaura l’union sacrée et de fierté pour au moins le pays qu’il représente ainsi que nous les fans.

    Inchallah marbouha.

    Sa fait plusieurs mois que Khazri et msakni n’ont aucune complémentarité voir pire...

    Sinon ne faisons pas de bilan avant les 3 matchs de groupe, cela arrive à tous le monde de louper l’entrée. Il va falloir faire des réajustements (kechrida na rien d’un milieu) avec une dose d’envie, de dépassement de soi, et de grinta en plus.

    Hassen- bedoui (ABM), Bronn, Meriah, haddadi- Aouadhi, Skhiri - Sliti, Srarfi, msakni- khazri


    On n’a toujours été bon avec un bon 4-2-3-1.


    Inchallah Marbouha

    L'arbitre est une grosse merde il nous a baisé 2 faux hors jeux qui étaent des occaz et 1 péno. tfouuuuu inchallah qu'il meur crise cardiaque

    L’arbitre y est pour rien et c’est sûrement le meilleur . Arrête de trouver des excuses pour l’ensemble de notre pseudo match. Il y’a un manque d’automatisme pour les 3 de devant alors que sa devrait être notre force. Khazri et msakni j’ai bien peur qu’ils se blairent pas ...

    Inchallah que une des 4 prochaines équipes tunisiennes qualifié en coupe d’Afrique (CL et CAF) remportent le trophée de l’année prochaine. Vous verrez que cette saloperie de président marionnette n’osera même plus foulé un pied en Tunisie. Ce qu’il se passe aujourd’hui est très grave pour l’éthique sportive en Afrique. Cela prouve qu’il y’a des connexions secrètes et fortes entre le CAF et le Maroc (cet exemple de match rejoué, l’agression sur l’arbitre tenessma impuni ...et j’en passe). Ne vous inquiétiez pas l’honnêteté et la justice l’emportera avec l’aide de dieu . La rage et la grinta vont déferlés sur cet adversaire ou plutôt fédération sans aucune valeur. On les a tapé En 2004, 2006, 2012 depuis on n’est leur pire cauchemar donc sans la magouille ils sont rien face à nous.

    Inchallah Marbouha dans n’importe quel terrain de foot.

    :pouce::pouce::pouce:

    Ne polémiquons pas. S’il faut, On rejouera le match à ouadagoudou ou dans l’Antarctique avec el grinta pour fermer la bouche et ridiculiser cette confédération d’amateurs corrompus. Inchallah on gagnera que sa soit devant le TAS ou sur un terrain neutre car la justice et l’honnêteté triomphera toujours.

    Jamais la Tunisie, par ses clubs, ne se fera piétiné ou manqué de respect par quelques guignols.

    Nous avons prouvé dans le passé qu’on peut soulever des montagnes, quand il s’agit de remettre de l’ordre où on a été laisé.

    On reviendra inchallah encore plus fort l’année prochaine car les hommes se trouvent dans ce petit mais immense pays qui s’appelle la TUNISIE.

    Tahia Touness ou rabbi mhena.

    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

    Je pense qu’il faut arrêter de relayer des supposé infos qui ne font que mettre de la confusion entre nous et nous stresser davantage. Ces petits jeux sont fait par leur club, leur instances et par leur trolls qui se foutent de notre gueule et créer la discorde. concentrons nous sur le match, y’a que la vérité du terrain qui compte . Inchallah:pouce::pouce:

    Quel fourberie détestable !!! Sa va leur porter préjudice inchallah . On dirait la période de guerre 39-45 avec les collabo... lol. Après, on se doit d’être aux normes et clean au niveau sécuritaire et structural, et malheureusement sa va pas dans notre sens . Mais bon, le foot se joue sur un carré vert, ni en coulisse, ni en tribune. Inchallah Marbouha, pour la gloire de notre patrie avant celle de L’EST. :pouce::pouce::pouce:

    Vous pensez pas que la vie de milliers de personnes vaut pas mieux qu’un match de football et particulièrement une finale avec ambiance survolté ???

    Vaut mieux tard que jamais et si les experts pensent qu’il faut jouer devant 30 000 spectateurs et bin on serrera les dents et on s’en contentera. Ces choses ne sont pas à prendre à la légère et je n’ai pas envie qu’il se passe qqch de catastrophique Lakadarhallah.

    Inchallah Marbouha:pouce:

    Je n’attribue rien au ministère et Je met pas en cause l’aspect corrupto-politique, l’incompétence et les mains basses qui gravitent autour de l’état , et sur sa tu a sûrement raison . Je met juste l’accent sur La bêtise humaine dû à ses comportements marginaux qui font qu’en Tunisie on préfère casser que de préserver des choses inestimables et sa c’est de la pure et simple éducation...Rbaya comme on dit.

    Bien sur on peut toujours faire mieux mais juste s’arrêter 2 sec et regarder le travail accompli par des honnêtes personnes et fiers de leur pays, dans le domaine du sport, cela le rend heureux et Fier du peuple.

    Inchallah le meilleur pour l’avenir de notre pays dans le sport (et le reste) car il y’a de quoi faire.

    Points positifs depuis 2012: pérennité dans le sommet africain dans le basket, Hand, foot et volley... et participation régulière de ses 4 disciplines au JO , Projets fiables et travaux qui vont commencer pour rénover et agrandir certains stades en Tunisie (comme le stade de Sousse ) et c’est déjà pas mal pour un petit pays africain qui a traverser une révolution.