Messages par ZinedineZidane

    Comme quoi la coupe arabe (qui avait été critiqué par rapport à la fatigue engendrée par nos aigles et donc un manque de fraîcheur vu durant la phase de poule) a permis de parfaire et créer des automatismes à La défense centrale et on voit l’avance sur toute les autres nations qui ont des difficultés dans ce secteur où nous avons la meilleur défense au nombre de but encaissé.👍👍👍🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Laidouni ou pas, Nestalbi ou pas...c’est la dynamique et la motivation du groupe qui prime. Il ne faut individualiser dans le football, c’est un sport collectif (même s’ils font une super can Machallah ahlihom) !

    Toute l’équipe est focus sur la compétition et chacun veut jouer ces matchs décisifs et prestigieux. Ne vous inquiétez pas, y’a du talent sur le banc qui attend juste de rentrer sur le terrain Machallah.

    Rabbi mhehom Inchallah et ce qui arrivera c’est le mektoub.

    Je crois en nos aigles et Ils nous satisferont 🤲🏻.

    Après ce que fait le Cameroun c’est inéquitable et degeulasse.

    J’espère qu’ils se feront éliminés car en 2022 on peut pu supporter la corruption et les magouilles des hautes sphères de la CAF.

    Tahia Tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Mdr j'ai revu les images et les vidéos des joueurs qui fêtent la victoire, Skhiri même dans la joie il est mesuré. Très humble ce joueur je pense qu'il ferait un très bon capitaine

    Je crois que l’autre coup Courbis parlait de lui quand il l’avait lancé à Montpellier et qu’il disait qu’il avait l’impression de voir un trantenaire en face par rapport à la maturité Et la sagesse rare a l’âge la.

    Il le voyait très prometteur et Inchallah ce n’est que le début.

    Il mérite de se stabiliser dans un club du top 4 des 4 meilleurs championnats.

    Jle voit bien dans un club comme Dortmund, Naples, Leicester, Séville où il subira peu la concurrence et pourra jouer la LDC et le championnat à fond.

    Après on vas pas se mentir les gars, notre équipe fait tout pour chopper le corona , ya qu'a voir comment ils sont rentrer dans l’hôtel devant 30 camerounais qui les attendait oklm8| t'en a un il fait des câlins a l'agent d'accueil, l'autre il fait des bisou sur le crane du chauffeur , ils parlent au journaliste l'un devant l'autre , faut arrêter les gars après on viens pleuré

    Tu vois pas que c’est une supercherie tout sa ? Que tous les équipes ont dit que leur joueurs positifs n’avaient aucun symptômes et que les tests fait par leur équipes médicales s’avéraient négatifs...

    Concernant la « liste » de la CAF pour épingler nos joueurs qui n’ont toujours été testé positif et sachant que tu pourra pas leur échapper car ils mènent bien leur barque dès le début ces « cafieux », quite à perdre TALBI LAIDOUNI pour ce match, ils seront remplaçables sur un match et Inchallah prêt pour la suite 🤲🏻.

    Lakadar Allah j’espère qu’ils seront constamment en bonne santé mais l’organisation a fait un plan en béton avec le covid...personne n’y échappera.

    En apparté, le Comores a plus qu’été éliminé avec leur match perdu 2-1 contre le Cameroun. Avec tous les éléments négatifs (covid, pas de gardien, rouge dès le début, 60000 supporters adverses...) qu’ils ont subit, je les ai trouvé phénoménaux machallah. Tous le monde doit s’inspirer d’eux pour battre l’organisateur et maniganceur Camerounais.

    TAHIA TOUNES 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Les pauvres comoriens qui se battent contre le Cameroun, CAF, arbitre et c’est pire que flagrant.

    Si le Cameroun a besoin de ça j’espère qu’il se feront sortir 🤲🏻🤲🏻🤲🏻.

    Et cet arbitre c’est celui qui nous a privé de finale à la dernière can...

    Machallah un exemple de bravoure et combativité cette équipe du Comores.

    Y’a Rabbi récompensent-les de leur efforts🤲🏻

    Des nouvelles des covidés ou de la sélection ???

    Vous trouvez pas que Khazri a grossi ? Même quand il est rentré j’avais l’impression que le maillot et short était à son petit frère. Il est devenu un peu lourd même quand je regarde les matchs de la sélection ou de l’ASSE.

    J’ai pas vu le match du Burkina. Quelqu’un pourrait faire un petit résumé de notre futur adversaire ?

    Merci 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Trouvez moi les septiques et défaitistes ainsi que ceux qui voulaient notre perte !!! Cette victoire elle est pour eux 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳 Mabrouk ahlina et mention spéciale à Jalel Kadri qui a tout bien orchestré sur le banc et prestation 5 étoiles pour tous mais surtout la charnière nesta- canavaro euh...IFA TALBI, au milieu Mr propre alias SKHIRI, et le nems qui surgit de nul part pour les terminés, le Roi MSAKNI !!!!!!

    Quel kiff pour le cœur et le moral de tous les tunisiens après ce qu’on n’a vécu en poules !!!! Inchallah on va le plus loin possible mais c’est déjà une grande satisfaction de sortir l’un des favoris en 8eme !

    Ces pas des supporter sa.Un supporter et toujour derriere son bled meme contre le bresil de r9.Wallah on joue le nigeria il on battue le soudan il son favoris zerma.Rien et jouer dima derriere tounes et inshallah marbouha ces une nouvelle competition qui debute🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Je l’ai déjà il faut bannir certains dans ce forum qui cherche les polémiques et insultent nos frères sur le terrain en souhaitant le pire.

    Mais ils ont de la chance que je ne suis pas modo...

    Bien sûr je ne vise pas ceux qui critique de façon intelligente et constructive mais tous les autres vendus...ils se reconnaîtront.

    Même si je perd 10-0, on sera toujours rouge et blanc que vous le voulez ou non.

    PARENTHÈSE FERMÉ.

    Inchallah Marbouha et comme je l’ai dit je sent que les covidés ont tous fait pour pouvoir être là ce soir Inchallah. On fera un bon match je ne le doute pas une seconde après le résultat, seul Allah sait le score.

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    La FTF ne communique rien, ce qui veut dire qu’elle réserve peut-être une surprise avec les Khazri, Chaalali, Bronn and Co...et cela pour court-circuiter la prepa du match du côté nigérian. On sait rien d’officiel donc on verra au moment de la compo du match. Inchallah Marbouha et qu’ils donnent tout pour ce match. Je leur en voudrait pas une seconde en cas de défaite car dès le début notre prepa a été tronqué avec le Covid et les allers-retours des joueurs entre confinement et deconfinement. Une honte cette « Canne » en bois.

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    limportant cest de se qualifier tous les 4 ans en.coupe du monde.les CAN je men moque.d'ou vous avez vu que ya pas d'eau dans les douches?bannisson les can a part si elle se deroule au maghreb ou en egypte

    Jsuis d’accord avec toi frère et tu peu rajouter l’Afrique du Sud. Mais pour le rayonnement de la CAF c’est important pour eux d’être dans de l’inclusion quitte à être dans les années 70... aussi d’accord avec pour la coupe du monde mais on se doit aussi d’être dans le dernier carré à chaque can pour améliorer notre régularité et pérenniser notre classement FIFA.

    Pour information les Comores menace de se retirer de la can et mettent en doute la fiabilité des tests. La caf est sous pression. On aurait dû faire ça depuis un moment

    Des hommes de caractère et fier qui ne demandent de la justice et de l’étiqueté. Nous devons faire de même pour bousculer un peu la CAF car depuis le début sa se trouve on s’est fait entubé. Les covidés chez avaient pas de symptômes et peuvent jouer. Leur laboratoire s’est trompé avant hier en donnant positifs 2 joueurs tunisiens avant de revenir sur leur décision. Cela depuis qu’on n’a ramener une équipe médicale ???coïncidence ? A vomir cette can.

    Inchallah Marbouha quand même pour ce soir mais avec une préparation tronqué et sans des titulaires la tâche s’annonce très compliqué...mais bon le foot nous réserve des surprises🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Rejouer une qualif contre la RDC aurait été compliqué à gérer car on n’a dû mal à confirmer contre des équipes qu’on n’a battus dans des moments cruciales. Eux auraient eu aussi un sentiment de revanche avec en plus des joueurs qui se sont bien relancés comme bakambu, kakuta and Co. Tous les frères marocains pensent que c’est déjà fait mais gare au manque d’humilité car ils le payeront.

    Le changement amène un plus au challenge de se qualifier et là avec le Mali sa tombe à pic. Avec Khazri qui pourra jouer car la FIFA a décider de remettre à zéro les cartons pour les barrages c’est une bonne nouvelle. Sur Ahad El Riadh hier, ils ont bien dit que le match aller se jouera à Agadir au Maroc donc je sais pas si l’info qui dit qu’ils peuvent jouer à Bamako est vrai...

    Si vous pouvez revoir l’émission d’Ahad El riadh de hier (trouvable sur le YouTube de Wataniya), je vous la conseille avec entre autre l’interview de Chokri El Ouer qui raconte les dessous de la finale de la can 96 en Afrique du Sud que peu ne savaient...sans cela la can aurait été à nous.

    Jalel Kadri aura au moins le mérite de maîtriser la langue de Molière avec une rhétorique sans faille. Paf dans la gueule au journaliste prétentieux qu’il est. Inchallah qu’il arrivera à transcender les joueurs et remplir sa tâche comme il se doit mais sa je n’en doute pas une seconde vu l’enjeu.

    Il est aimé et apprécié de tous les joueurs et souvent on voit dans les vidéos qu’il aime bien conseiller et discuter en apparté avec chacun. C’est un très bon signe.

    Hormis cela toujours pas de nouvelles des tests des covidés?

    🇹🇳