Messages par belka10

    On peut imaginer différent scénario, oui je te l'accorde, on est pas une nation majeure du football.

    Mais nos joueurs disposent d'aptitude technique que les joueurs anglais ne possèdent pas, le football anglais c'est du kich and rush, le football tunisien, c’est de la technique + le collectif, ces deux qualités peuvent énormément perturber les anglais.

    Je pense que le trio de demain Badri, Sliti, Khazri vont plus qu’embêter la défense anglaise, nous marquerons au moins 1 goal.

    J'attends avec impatience le duel Meriah contre kane.

    On verra verdict demain

    Désolé de parler du Mexique encore, mais pour le bien de la chère Tunisie et du match de demain.

    Un signe qui ne trompe pas, est ce nos joueur sont prêts à défendre de toutes leurs forces et moyens quitte à se servir de leurs corps pour repousser le ballon, comme la fait le mexique ou si comme dans certains matchs certains joueurs dans certains coup franc, les joueurs vont faire attention à ne pas prendre le ballon dans la figure?

    Je penche plus a la 2e proposition

    Mourir sur le terrain?cest pas dans l'A.D.N des pays arabes.la grinta peut etre mais on se contentera du minimum cest tout.faut pas rever.

    Traduction please^^

    Je sens la Tunisie jouer comme le Mexique demain, le danger c'est finir le match avec autant de dépense d'énergie.

    Dans les contre explosifs Ben Youssef est indispensable.

    Le mexique cest un jeu typiquement sud americain.on aura pas la meme intensité on sait pas jouer comme ca.ya qu'a voir les algerie-tunisie ou maroc-tunisie cest faible en intensité malgre la motivation de pas perdre contre son voisin.

    Surtout pas reproduire le jeu du Costa Rica que je vois en ce moment : très très lents à l’exécution du ballon, lents dans les passes, lents dans la réflexion (1/2 secondes de trop à chaque fois) ; ils ne sont pas tueurs, ils sont arrivés plusieurs fois dans la surface de réparation, mais trop mous, pas de réflexe de shoot tueurs ; dans une Coupe du Monde il faut être un assassins, méchant, méchant devant les buts.


    Je me demande comment on a pas mis à cette équipe du Costa Rica un 5-0, tellement elle est affligeantes...ça rassure pas devant l'Angleterre.

    Attend demain a 22h pour dire si on aurai pu mettre 5-0 au costa rica.on va peut etre pas jouer mieux qu'eux

    Les mecs le foot c'est des statistiques on est bien d accord et un peu de chance.je vais vous donner le droit d espère même pour les plus pessimistes d entre nous, jusqu'à demain 22h....... Portugal n ont pas perdu, Espagne pareil. Iran il sont gagné, hé Costa Rica pour l instant il tiennent le match nul...à voir.he tous c est équipe on les a joué..... gagné,nul, dominé, fait douté...le foot c est une suite de résultats jusqu'à preuve du contraire.... pour moi hé par rapport à tous c est chiffres....je vois le gros nul et comment j ai dit jusqu'à preuve du contraire...✨⚽:/

    Les match amicaux ne veulent rien dire pour moi.demain le jour J faudra repondre present on peut perde 3-0 comme faire un nul.mais connaissant notre mental on va etre trop tendre demain rien avoir avec les matchs amicaux.et je le repete on arrive jamais a demarer une competition avec un resultat positif.cest pas demain que ca changera face au anglais