Messages par belka10

    Je comprend pas ceux qui veulent absolument une victoire contre l'Angleterre moi un nul me satisfait, avec 5 points on peux passer si on accroché deux nuls et une victoire contre le Panama on peut passer


    Une victoire contre la Belgique ou l'Angleterre perso ji crois pas, bien sur je peux me tromper mais la désillusion des 3 dernières coupe du monde fait que je suis pragmatique en 2006 ji croyais un truc de malade on avait une belle équipe un groupe largement à notre porté et on commençait par l'Arabie avec un duo d'attaque Jaziri-Chikaoui pour vous dire j'ai même pas regarder les 2 autres match car pour moi il était clair que si on bat pas l'Arabie (avec tous mes respects pour cette équipe) même pas la peine de continue


    Voilà moi je suis zen un nul et je serais aux anges

    Meme avec 4 point on peut se qualifier.ca dependra des autre resultats de nos adversaire.comme l'algerie en 2014.en tous cas sur nos 2 premiers match faut prendre mini 1 pts sinon bye bye ma3eseleme bye bye...

    Tu a deja lequipe officiel qui va debuter face au anglais une semaine avant?t fort

    Certain ici se voit trop beau aprés les match amicaux , ils pense qu'on va atteindre les quart et meme les demi , ils ont joué une Portugal sans CR7 et des joeuur en fin de championnat qui venait de reprendre , sans forcé on sort sort miraculeusement

    Une turquie a 10 ou on etait meme pas fichu de les battre , tout le match on c'est créé 3 occasion c'est honteux , un jeu qui ressemble a rien coup d’éclat de Badri et but chanceux de Sassi on fait match nul

    Contre L'espagne oui on a fait un bon match mais ce n'est pas ca qui nous fera passé le second tour , ils ont trouvé une équipe a 10 derrière c'est difficile pour eux ,malgrés ca ils nous l'ont mis ce but

    Je suis tout a fait de ton avis.l'intensiter en coupe du monde n'est pas la meme qu'en match amicaux.l'angletterre vont nous rentrer dedans comme jamais.et l'autre maalooul qui parle de objectif quart.il va s'afficher avec sa communication

    Nous risquons de descendre de très haut le lundi soir , une défaite c'est synonyme d’élimination, et toute cette attente et c'est match amicaux qu'on a fait jusque ici n'aurais servis a rien

    Les Anglais ne viendront pas pour faire de la figuration comme a chaque CDM , oui ils sont prenable pour un nul mais ca reste meilleur que nous et les battre c'est quasi impossible

    "Descendre de tres haut"?on est pas la haut on a fait quoi pour etre en haut?on est pas favoris donc cest logique que l'angleterre nous battent.

    Personne n'a relevé la performance de Skhiri. Il'a pas perdu un ballon avec ses grandes pinces . A un moment, aucun espagnol ne le pressait parce que le mec te sortait le ballon en une touche, calme, au froid, passe bien dosé. J'ai cet image en deuxieme mi-temps où Iniesta qui n'a pas cessé de presser sassi, quand Skhiri reçoit le ballon, coupe sa course et va se replacer.. Je crois qu'il est beaucoup dans le fait qu'on ne cède pas beaucoup d'occasions franches dans ce match. C'est notre meilleur milieu de terrain très fraîchement

    Oui et de loin notre meilleur joueur.grosse intelligence de jeu.il me fait rapler busquets

    Tu sais si nos joueurs se dépassent et s'arrachent comme l'ont fait les fennecs, ca reste jouable une deuxième place. Sur ce que j'ai vu de la Tunisie depuis quelques mois je pense qu'on a nos chances. On peut faire un bon résultat contre chaque équipe de notre poule, belgique y compris. Regarde hier contre l'Espagne, on a joué en bloc équipe. C'est très dur à faire ca surtout contre des grosses équipes.

    Mouais jaimerai y croire mais on pas la meme grinta que l'algerie de l'epoque.en plus sans msakni et un khazri amoindri et sans veritable 9 malheuresement je ny croit guere desoler detre realiste.a eux de me faire mentir

    ne vous cassez pas la tete on est pas a la CAN on a 2 gros favoris dans notre poule on fera 3 match et basta.faut juste laisser une bonne copie mais faut pas revez on ira pas en 8e nos joueurs jouent dans des ptit clubs et la plupart sont pas titulaire.bref inchAllah qu'on fasse bonne figure en jouant au football

    Salam les freres.malheuresement malgres une bonne prestation hier surtout en 1er mt je ne crois pas a la qualif pour les 8e.on reste juste mentalement et surtout on a pas de veritable 9 et quoi qu'on dise khazri n'aura pas les jambes face a l'angletterre qui vous nous rentrer dedans.cest une equipe physique style cameroun et on a du mal contre ces equipes.bref jpense quon aura 0 pts au bout des 2 matches.apres ce que je souhaite cest qu'on rende une bonne copie (jouer liberer etc...)si ya elimination.

    Malloul l'imposteur arrêté vite ton cinéma je ne connait aucune équipe au monde qui joue sans avant centre arrete un peu même au babyfoot on Marque avec le joueur central de la canne de devant faut être con pour ne pas jouer avec un avant centre (khalifa Ben Youssef et kazri )ne sont pas des avants centre je n' ai rien contre ces joueur mais chaque un doit jouer à son poste ils apporteront plus ...je suis dégoûtée de cette entraîneur si on continue on vas droit dans le mur...je n' ose même pas regarder le match contre les Angleterre où la Belgique on va se faire violer ...la honte Nabil malloul....

    Tu mettrai qui en 9?akaichi?le mec sans cervelle non merci