Display Morecompo officiel !!
Balbouli
Derbali souissi iffa chemem
Mouelhi korbi
Dawadi bguirr w. Bouazzi
Khenissi
Ca yest jai vomi mdr
Display Morecompo officiel !!
Balbouli
Derbali souissi iffa chemem
Mouelhi korbi
Dawadi bguirr w. Bouazzi
Khenissi
Ca yest jai vomi mdr
dans un autre site khazri sera titulaire
santos jaziri me manque trop
noubliez pas comme dit hier:
TUNISIE 1 GHANA 0 but de Msakni 88eme...
jour J.je sais pas pourquoi mais je sens la qualif des notre!gros bon pressentiment
Zoubzir beya ya 7assra cetai mon joueur preferer
je suis sur les champs elysee les algerien il font la fete on dirai ils ont gagner la can lol
tunisie 1 ghana 0 but de...msakni 88eme
Ils sont tomber que sur des équipes faibles. À part sénégal
Nous aussi on a jouer des equipes faible mais on etai plus faibles qu'eux.jte rapel qu'on a pas gagner un match a elimiation direct depuis...2004 et on a jouer contre des equipes faible ou moyenne aussi(burkina 2017,guinee eq 2013...)fonc chapeau l'algerie pour moi ils iront en final equipe tres complete et sûr de leur jeu
il me regale les algeriens
mehrez joue en Angleterre avec un kyste graisseux au cou? ils sont décidés il y a une 2 eme guerre .
Tu a fumer quoi?
Totalement daccord avec chikaoui.vous melangez tout.la c du sport chacun supporte son pays.si les autre pays arabes sont eliminer perso je suis ni content ni degouter.jmen tape.faut arreter detre hypocrite.
niveau foot jmen tape des autre pays je suis pour la tunisie arreter de melanger tout frere arabes etc...si ya un maroc-tunisie on les laisse gagner alors car c nos frere et on sera content aussi c ca?mdr
comme ca goma va fermer sa g...
choquer egypt eliminer
pk on joue pas en noir?on a gagner en croatie avec ca va peut etre les booster
maroc eliminer
Display More........ Hassen......
Kechrida... Bron.. Meriah... ABM
.... Sassi..... Challaali..... Skhiri...
............ Awadhi......
................ Khazri.........
.......... Khnissi..........
Sa va c'est assez deffenssif sa peut le faire ???!
Adhawi?avec cette compo on aura 0 ocass et on va se prendre une 3-0
Je kifferai qu'on joue en noir si on passe on sera les black star de carthage
Display MoreQuand on raconte n’importe quoi, ça m’exaspère.
Je ne sais pas pour les autres mais toi clairement tu ne sais rien.. sinon je ne sais pas tout, j’ai juste des yeux et une mémoire : ça suffit pour ne pas raconter n’importe quoi
A fortiori quand tu n’as l’ombre d’un fait qui vient conforter ce n’importe quoi
On n’ pas gagné un match couperet depuis 2004 ( Nigeria , Cameroun, Togo, Guinée équatoriale , Burkina Faso .. ) élimineé soit en quart soit en poules et gallek, c’est un contexte qui nous est favorable ???????
Il voulait dire que sur le papier et les resultats en poule on part pas favoris et que dans ce contexte on peut faire mal