Posts by kimotheboss

j ai pas compris un truc pourquoi ce C** de barbosa insiste pour tirer le couf franc qui est pour un gaucher et laisse l autre qui est pour un droitier de toute facon correa a intere a mettre dhaouadi et khlifa titulaires a chaque match sinon ca va etre la relegation et changer de position ce barbosa de qui vaut rien a gauche serieux c est quoi se coach il a décidé de couler evian avant de partir moi je pense que barbosa en 10 khlifa en pointe govou a droite et dhaouadi a gauche c est une bonne formule c est quoi ce coach a 2 euros 50

Quote from jemmali

Mat5afch khouya, il y a les joueurs pour à evian Thonon Gaillard!

tu veux dire il y a des joueurs pour jouer l europa ligue ouais ti yezzi 3d les meilleurs equipes de ligue 1 n arrivent pas a battre cette equipe mdr

Quote from redissi

la valeur d un joueur ne tien pas en compte de son prix d achat mon ami,son age son niveau et son experience,certain autre detail c est tou ...

la valeur d un joueur ne tient pas compte de son niveau non plus si on ecoute ta logique le joueur qui va etre vendu 20 millions et brille ne seront pas vendus plus de 2O millions c est ca

bref j ai des infos pour vous le president du psg et proprietaire compte faire de msakni la premiere star internationale issue de l afrique

1/ce transfert etait bouclé depuis tres longtemps

2/youssef msakni va atterir comme titulaire indisctubale au qsg apres avoir fait rire la galerie au quatar pendant 1 ans

3/le club quatais a fait une tres b onne affaire sachant qu il ira au psg simulant donc un transfert mirobolant pour avoir une plus values enorme sur la revente

Quote from GAZOIL93

C'est une question de logique, je ne balance pas de chiffre comme çà, je réfléchis akahow! Tu es président, tu achète un jeune joueur talentueux pour une dizaine de millions d'€, tu serais d'accord pour perdre la moitié de ce que tu as investi sur ce joueur comme çà?

Msakni s'est mis dans le pétrin et je sens qu'il va galérer pour sortir de ce pétrin quand il se rendra compte qu'il n'aurait pas dû y aller.

oui mais eefectivement si il va a paris il n y aura pas de transfert d argent ou juste une plue values pour faire augmenter le joueur n est ce pas

Quote from GAZOIL93

Ca c'est toi qui le dit? Pour moi les chiffres sont complets et disent tout. Après si pour toi que le CA finisse 8 fois sur 10 devant le CSS en championnat ces 10 dernières années ne veut rien dire, je ne peux rien faire pour toi.

o, verra ca par la suite et actuellement a ta place je ferais chapeau bas qui est devant actuellement

encore une fois monsieur nous parle de darragi comme si il ne pouvais prendre la place de titulaire :affraid: :affraid: dis moi tu devais penser la meme chose de khlifa sur et certains toi tu es le genre de personne qui etait a rades lors du tunisie malawi a siffler jemmaa lol bref tu est toujours negatif pessimiste mais bon c est le syndrome tunisien des footix ca quest ce t en sais si dans dans 2 mois il sera pas titulaire t es devin serieusement tes commentaires sont inutiles et subjectifs surtout bref parle si c est pour dire quelquechose d interressant sinon abstient toi :thumbdown: :thumbdown:

Quote from kobayachi

Dos Santos prolonge

A l'*, vous êtes a ce point en manque de joueur pour que vous persistez avec ce retraité?

franchement toi quest ce que tu peux dire n importe quoi ce retraité dont tu parles il a gagner a lui tout seule une can et il est tres en jambes meme pour son age donc tes comm c'pas ici pour descendre les joueurs et surtout ceux qui ont ramener un trophée et surtout beaucoup de bonheur a la nation de plus si tu le mets par exemple fi taraji je suis sur qu il plantera plus que ndjeng par exemple un joueur ne fais pas toute une equipe mise a part lui et 2 3 joueurs l etoile est tres limité

Quote from aigletaragi

mella objectivite msakini se fait cisailler et c 'est lui le coupable , ya plus rien a dire si sur le coup franc a chemmam ya hors-jeux

au depat de l actoin bien avant le coup franc il la balle de la main mon ami j invente pas regarde el maviola ils vont surement le montrer

Quote from kimo13

mabrouk pour la dawla même si on était médiocre et franchement si on avait joué de cette manière contre CAB ou CSS on aurait pris une bonne raclée ce qui nous a sauvé ce soir c'est la faiblesse de l'adversaire.

l'étoile touche vraiment le fond.

c est plutot l arbitre tu veux dire :whistling: :whistling: :whistling:

mabrouk a l esperance mais honnetement ce n est pas une victoire de champion car l arbitrage etait nul a chiez concernant l action de l attaquant de l etoile il y avait bien penalty concernant le 1 er but de taraji sur le depart de l action youssef msakni fait un controle de la main l arbitre est a un mettre et il dit rien bref apres y a coup franc et c est pas chammem qui la met c est msakni a savoir si il est hors jeu et vu la physionomie du match si l etoile aurait marquer en premier cela aurait changer le match bref cette annee l esperance n a vraiment pas l ettofe du champion mais bon c du zaar ou je ne sais quoi mais bon ils vont tomber a gafsa ou chez pas qui analyse d un supporter du css neutre de toute polemique

Quote from "Tahya tuness"

et pour dhaouadi je comprend pas il a signer ou il va signer? ou c'est juste que evian s'interesse sans plus

tkt ca ve se faire dans les jours qui arrivent ce n est pas de l interressement c est un accord donc sauf imprevu dhaouedi signera a evian dans les jours qui viennent de plus il vont l avoir gratuit il ne vont pas laisser l occasion passer

il est partant a 100 pour cent

apparament khaliqi internationale marocain devrait atterir a l est bref cette equipe va bientot acheter tous les marocains apres l algerie le maroc a qui le tour :clapclap: :clapclap: :clapclap: mais bon j avoue que ce joueur va donner du fil a tetordre a sameh derbali voir le faire eplucher les patates sur le banc bienvenue a maghreb esperance united de tunis :laughing1: :laughing1: