Messages par outTello




    Tu commences à t'emporter bizarrement quand les verités sortent !




    Dire que tu es impartial et que utilises les deux poids deux mesures est passible d'un ban :affraid: Dire que le forumien en question doit nous respecter pour qu'on le respecte est passible d'un ban !!!???




    Ya Aniskom wallahi le yetla3 3lina ce genre de discussion :giveup:






    aniskom a écrit:

    Le ban avait pour motif une attaque personnel envers un autre foruiem et ton refus pour mon rappel a l'ordre, là je parle en général et ce n'était pas adressé a toi en personne, arrête de déformer la réalité.




    Aya khouya haw ma réponse




    aniskom : (Hier, 02:53 PM) si j'étais a votre place wallahi je ne serais meme pas capable de regarder dans les yeux des autres


    outTello : (Hier, 03:03 PM) C'est qui vous ? Arrêtez les mensonges, je n'étais pas au pouvoir pendant 55 ans et toute la Tunisie a souffert de Ben Ali pas eulement vous.


    aniskom : (Hier, 03:05 PM) ceux qui ont été au pouvoir pendant ces 55 ans sont de la meme idéologie que toi




    Tu parles en général tu dis ? Ya rajel ya rajel, avoue ton abus de pouvoir et excuse toi. On en sort grandi avec des excuses.

    Aya sidi regardez les messages d'Aniskom sur le chat !! Désolé de rendre ce coin comme une crèche mais je suis obligé de les partager




    aniskom : (Hier, 02:51 PM) vous étiez au pouvoir pendant 55 ans


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) vous nous avez torturé




    aniskom : (Hier, 02:52 PM) tué


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) empecher d'avoir le droit a l'enseignement


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) au travail


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) pendant 55 ans vous étiez au commandes


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) qu'est ce qu'on a récolter tawa


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) le chomage


    aniskom : (Hier, 02:52 PM) la pauvreté


    aniskom : (Hier, 02:53 PM) des gens écrasés au nord et sud ouest


    aniskom : (Hier, 02:53 PM) osktou


    aniskom : (Hier, 02:53 PM) i7chmou merde


    aniskom : (Hier, 02:53 PM) si j'étais a votre place wallahi je ne serais meme pas capable de regarder dans les yeux des autres


    outTello : (Hier, 03:03 PM) C'est qui vous ? Arrêtez les mensonges, je n'étais pas au pouvoir pendant 55 ans et toute la Tunisie a souffert de Ben Ali pas eulement vous.




    Il m'a collé un ban ya bougualb parce que j'ai dit " quand on ne sait pas alors ferme là". Et lui il (le modéro) nous dit de la fermer (osktou) et pire il m'accuse (sous quels fondements ?) d'avoir tué et torturé des Tunisiens.




    Aniskom vraiment après ça tu dois tirer des conclusions.




    Ti hak tu aggraves ton cas :affraid: Justement à 04:30 tu me dis de modérer, à 04:32 tu me fais un avertissement verbal (justifié j'en conviens). Et puis tout à coup alors qu'entre temps, il n'y a rien d'anormal, tu utilises la ban lé belek le wassa3. C'est ce qu'on appelle "sauter sur l'occasion et utiliser abusivement ses pouvoirs pour faire taire ceux qui sont contre tes idées".




    En plus et c'est là le mélange entre mauvaise foi et usage abusif des pouvoirs. Pourquoi tu n'a mais que ces séquences, pourquoi tu oublies tes séquences à toi, à AbdelT, à Moha13 dans la provocation et les attaques personnelles gratuites (fils de Ben Ali, traitres, esclaves de la France, vous avez gouverner pendant 55 ans, haineux) et des insinuations de kofr w koffars...




    "قل جاء الحق و زهق الباطل"




    Tu aurais dû refuser de modérer ce chat quand tu sais que tu es impartial et incapable de modérer tes impulsions. Un modéro ne doit pas sombrer dans la provoq gratuite, les deux poids deux mesures. Je sais qu'on a tous des idées et qu'il est difficile de rester objectifs mais là c'est flagrant : ça dépasse les bornes de la subjectivité normale. Là c'est usage abusif des pouvoirs et des tentatives de tarki3 tous ceux qui ont des avis différents.

    aniskom a écrit:

    azertyy si tu as bien lu ce que j'ai écrit, j'ai juste montré que quand il s'agissait de ma personne j'ai pas abusé de mon statu j'ai laisser faire et laisser parler, je lui avais fait un rappel a l'ordre que lorsqu'il a offensé AbdelT en lui disant boucle la, là c'est attaquer une personne en soit et c'est sanctionnable.




    Mensonges, mauvaise foi, jusqu'à où tu vas aller dans cette voie pour faire taire tous ceux qui sont contre tes idées ?




    Haw bech njewbek point par point pour montrer les mensonges et la mauvaise foi.




    1/"j'ai juste montré que quand il s'agissait de ma personne j'ai pas abusé de mon statu j'ai laisser faire et laisser parler" : je ne me suis jamais adressé personnellement ni à toi ni à personne. D'ailleurs j'essaye de ne pas personnaliser les discussions et rester dans les idées malgré tes tentatives et les tentatives des autres à personnaliser le débat.




    2/"je lui avais fait un rappel a l'ordre" Tu n'a fais aucun rappel à l'ordre. T'as sauté sur l'occasion et t'as tout de suite bani. Tu n'attendais que ça. Et mnt je comprends pourquoi tu utilisais la provoq avec tes amis pour attendre le moindre excès.




    3/"lorsqu'il a offensé AbdelT en lui disant boucle la" Je n'ai pas dit ça exactement. Mais bon est ce qu'on attend de toi que tu sois honnête ? Quand j'ai prouvé et quand AbdelT a avoué sa méconaissance et ses mensonges, je lui dit mot à mot "Quand on ne sait pas, on ne doit pas dire des mensonges et dans ce cas ferme là". Le mot "ferme là" est excessif et j'en conviens. Mais c'est quoi la différence entre "ferme là" et "on doit se taire". Quand qlq dit des mensonges et l'avoue lui-même, on deux choix : faire l'autruche et accepter des mensonges ou inviter la personne à se taire.




    4/ T'as fermé les yeux sur tes provoq, sur les provoq de AbdelT et surtout sur Moha13. D'ailleurs, quand t'as su que Moha13 a dépassé et de loin les bornes, t'as juste essayer de le raisonner et tu n'a pas bougé le doigt. Et que dire de tes attaque d'hier en personnalisant le débat. Tu t'es emporté et quand t'as vu que tu as dépassé les bornes et que je t'ai répondu, t'as essayé de rattraper le coup mais tu n'a pas résussi. D'où mon ban.




    Mon ban n'a rien à voir avec la charte ou les règles. Mon ban a une seule raison : te laisser la route dégagée pour que tu imposes tes idées sans la possibilité de contestation. D'ailleurs dès que qlq est contre tes idées, tu te lâches en usant de tes pouvoirs et tu lâches tes amis. Ne joue pas à celui qui respecte les règles : c'est tellement flagrant !!




    Fais attention Azerty, fais attention Azerty, le modéro en question ne peut pas supporter que tu ne sois pas tout à fait aligné sur ces positions. Ce qui se passe ya Azerty est très clair : ce modéro est en train de constituer un noyau de forumiens qui ont les mêmes idées. Ce noyau se relaie pour provoquer, insulter et pousser tous les forumiens, qui sont contre une certaine idéologie, à quitter le forum d'eux-même. Et si quelqu'un résiste, on passe à d'autres types d'actions : ban du chat, avertissements non justifiés bref le terrorisme intellectuel.




    Si déjà sur un forum, on est dans cette situation. Imaginez dans la vie réelle, comment ça va être Touness dans 2 ou 3 ans ? Tristesse

    aigletaragi a écrit:

    toi t 'aretes pas de depasser les limites a cracher sur tout ce qui est islam t 'etonne pas si derriere tu te fais allume<_<<_<




    BilyBoss a écrit:

    Nan mais sérieux ce type il s'est pris pour qui. Même moi il m'a énervé et pourtant c'est rare, mais j'ai pas voulu lui répondre car il fait plus pitié qu'autre chose, et en fin de compte discuté avec lui n'est pas intéressant.




    "إني أكره إيمان الأغبياء؛ لأنه غباوة تحولت إلي إيمان. وأكره تقوى العجزة؛ لأنه عجز تحول إلي تقوى" الإمام الغزالي




    Je m'étonne qu'un modéro, censé neutre et partial, faire ce qu'il veut sans règles pour imposer sa vision rétrograde d'une belle et solide religion.

    Macmanaman a écrit:

    TF tu l'aimes ou tu le quittes ! :clapclap:




    Pour être précis, TF tu t'inclines aux idées du salafisme d'un certain modéro ou le modéro en question te bannit




    Macmanaman a écrit:

    Non mais sérieusement ne vous laissez pas influencer par ce faux débat, profitez de la liberté dans le respect mutuel, rahou femma emkanya bech ZABA yarja3 ....




    Ce n'est pas un faux débat car tout repose sur ce débat. Le respect est un mot sans sens avec ce modéro. Imaginez ce modéro prendre une responsabilité, ZABA passerait pour un démocrate. Dommage pour ce forum : il y a des modéros dignes mais ne veulent pas s'impliquer davantage et laisse le champ libre à la sectarisation

    Jusqu'à quand ce modéro va avoir carte blanche pour faire ce qu'il veut et imposer ses idées et sa vision de la vie et de la société ?




    Jusqu'à où ce modéro va aller dans la malhonnêteté intellectuelle ? Jusqu'à où il va aller dans la provocation et la censure des gens qui ne pensent pas comme lui ?




    Jusqu'à quand ce modéro va protéger ses "amis" et va leur permettre de provoquer, insulter et même appeler, à demi-mot, à la violence contre les gens qui pensent différemment ?




    Est ce que tous les forumiens sont obligés d'adopter les idées de ce modéro pour qu'il leur accorde ses faveurs et leur permette de s'exprimer ?




    Admins, modéros, créateurs du forum, la question ne doit pas se limiter à la défense d'un modéro quelque soit ses torts, ses erreurs et son totalitarisme. La question doit s'élargir à comment accepter que sur un forum en l'an 2012, un individu se permette tant d'écarts, tant d'impartialité, tant de censure sans que personne ne lui explique que c'est inadmissible. En toute honnêteté, ce modéro aurait dû refuser de lui-même de modérer un chat quand lui se sait trop impartial et pas du tout neutre. On appelle à la liberté d'expression et à la liberté tout court et à la première occasion, on tourne le dos à tous ces beaux mots.




    AbdelT même si je suis à l'opposé de tes idées, j'apprécie ta sympathie. Et je m'excuse pour le "ferme là" c'était excessif. mais c'était excessif en réponse à d'autres excès dont toi-même s tu faisais part avec Aniskom et Moha13 qui usaient des provoq. Mais je ne suis pas modéro pour copier-coller les discussions comme le fait Anikom.




    je parle des salafistes et des intégristes. Et le premier qui parle de "nous" et "vous" c'était Moha13 hier et Aniskomaujourd'hui. D'aillerus hier jeb rabbi j'ai dit "arrêter nous et vous, moi je nerépréesente que moi-même".




    Assez assez de ce modéro qui est impartial et qui veut étouffer par la provoq le chat parce que bcp de forumiens sont contre ses avis.




    Le Ilèha Illah Allah !! Wallah hasbiya Allah wa ni3ma al wakil !!




    je parle des intégristes et je n'ai taxé d'intégriste et pour te monter ta mauvaise foi haw bech njewbek :




    1/ "aya salam, sahbi l'intégriste bech yemchi, ma3adech feha 93ad" je l'ai dit en plaisantant et sur le ton ça se voit c'est clair.




    2/ Toi même tu t'es défini comme salafiste. Et t'as même dit que tu étais fier d'être intégriste. Pour moi salafiste n'est une insulte ni rien. Après tout les salfiste eux-même se définissent salfiste. Tawa wallèt sabba.




    3/ Wallaèt 3ib ki n9oul Tounes 3and'ha Islam Al Zaytouna w que ça nous suffit ?




    Wallah mayna j'en peux plus. Tu laisses AbdelT nous insulter, Moh13 nous provoquer. Et les deux n'héistent pas à comparer tous ceux qui sont contre le salfisme comme "les orphelins de Ben Ali" et de "koffar". Hier t'es même été gêné que tu as essayé de raisonner sans succès Moha13 et AbdelT.




    Le monde à l'envers. Aniskom ce n'est ps la première fois que tu essayes de bannir tout ceux qui sont contre ton avis sur l'Islam salafiste. Assez ASSEZ ASSEZ même sur un forum, on doit s'exécuter à la volonté des salafistes. Le forum perd sa crédibilité en laissant des modéros fair ec qu'ils veulent. Un modéro doit avoir un minimum de neutralité. Dommage wakahaw...

    Et bien voilà ! Bani du chat parce que je fais la promotion de l'Islam éclairé !!




    Le modéro Aniskom, un salafiste qui fait la propagande salafiste (vérifiez de vous même), me bannit du chat parce que je suis contre ses idées !! C'est quoi ce cirque ? Comment on laisse un salafiste modérer des sujets et faire ce qu'il veut ?




    Une réponse les créateurs et les admins du site ??!!!




    le 9owwa le chay :) Je lisais bcp le forum sans y être inscrit surtout le houleux sujet sur la situation de la Tunisie et je trouvai qu'effectivement y avait une tolérance toujours du même coté jamais de l'autre.




    Sinon bon courage :)

    Ennahdha a même infiltré les modérateurs d'un site de foot ??!!




    El forum hedha ma yoslehlou ken Wajdi Ghoulem (wa fi riweya okhra el tahhar) khalli ydour 3leha bel m9ass bnet w wled.




    Treve de plaisanterie, le forum perdra bcp à afficher une tendance pro-nahdha ou pro-chouyoukh el 3ar !!