Posts by lassouss

AHAHAHAH c'est quoi cette FEDE en carton , encore une humiliation de plus pour nous tunsiens!!! Se faire recaler par des coach de seconde zone, heureusement qu'il nous fait pas sa pendant les qualifs. LEENKENS est connut pour etre un trouillard et un lache et il vient de nous le prouver. C'est sa d'aller chercher des m.... pour nous coacher , il nous faut surtout pas un francais,belges ou je c'est pas quoi , les mecs c'est des mercenaires, le seul francais que je veut c'est Raynal Denouaix, sa c'est vrai coach.

Dejas on a un budget de 55 000 E et la fédé en utilise que 25ME ??? chercher l'ereur... c'est juste que c'est baltring de la FTF veule detourner le plus d'argent possible , car de dire qu'on a pas d'argent c'est faux , on est la deuxieme equipe en afrique en terme de sponsoring ( 1 er CIV ) mai on a le plus gros contrat avec burrda ( je vous detaillerait sa ) et on cherche encore des excuses.
    Si tu veux un grand selectioneur il faut sans donnée les moyens et si tu veut un bon coatch bha il faut aussi se donnée les moyens,de nos jour tout se moneye et c'est pas en prenant des coatch a 20ME qu'on reusssira a faire quelque chose de grand, lol on se battait avec le gabon et le togo pour avoir cette arnaque de belge , la Tunisie on les meme moyens que c'est fédé fini depuis longtemp??? je ne croix pas et c'est quoi sa d'obliger au selectioneur de prandre un tunisiens comme adjoint , chercher l'hereur c'est juste pour controler et imposer des joueurs et interdire les expatrier en nombre car cette p... DE EL JARRY est tres amis avec certaint agent de joueur de la lp1.

Raynald Denouaix c'est 80ME par mois,Trapatoni 50ME , Rijkard 120ME , Bielsa 120ME etc ... donc si on veut une belle equipe ils nous faut un grand coatch . Si demain un de ceux la cerait partit voir wby,rekik,taider etc.... vous croyer qu'ils nous auront tourner le dos? nan car quand c'est trabelsi,maaloul ou je c'est pas quel chevre c'est normale qu'il flipe les gars les mecs c'est des pusso en terme de comunication enfin bref pauvre tunisie ....

C'est histoire du Trap ses juste une rumeur pour nous faire croire qu'il bosse au sein de la FTF, mai la logique aurait voulus qu'il quitte leur poste apres cette debacle. Mai non il sont encore la et il enmerde tout le monde et Mr beurns ( el jary) vas placer un de c est pote a la tete de l ' EN et il nous fait croire qui y'a pas d 'argent dans les caisses , ou est le frics des sponsors de burda ou la t'on depansser. C 'est pas quelque sortie au serra leon et une renconctre amical contre le congo qui vas nous bouffer la caisse!!!

il mente et ils sont en train de nous ruiner , ils on en rien a f..... des binationaux car eux il veule juste notre perte. Franchemant entre nous quesqu ils on rien a foutre de l'EN et encore plus de la Tunisie. Moi franchemant je prefere que les REKIK,LARIBI,KHEDIRA... joue pour leur pays c est mieux pour eux , quand tu voit que des khazri,ben hatia,saihi etc... ne sont meme pas titulaire et des fois meme pas appler c est grave. Raourra vas se deplacer personellement pour aller voir bentaleb et qu il a dejas recus la dtn algerienne et sont coach sa c est du taf et d ici la prochaine can les dz seront une equipe a l europenne et je les voit meme gagner la can , pendant que nous on reste dans le tiere monde.

PS desoler pour l orthographe

beaucoup de forumiens oublie que notre EN est a l image de notres pays actellement et de sa population , personne ne s aime en veriter , tout le monde tire sur tout le monde et chacun se cherche un enemie .

MOI JE PENSSE QU ON DEVRAIT REPARTIRE SUR DE BONNE BASE !!! disoudre tout la FTF et ramener de gens competant pour reformer notre football . Il faut pas se mentire on peut etre la meilleur equipe du continant mai on se donne pas les moyen, si on veut une bonne equipe il faut commencer des maintenant. mis a par YAHIA ne plus ramener des joueurs de plus de 26 ans.

Tout miser sur les jeunes en EUROPE qui eux on eux de vrai notion de foot et de notion de groupe dans leur centre de formation ce qui n est pas le cas chez nous.
    Regarder les 5 nation qualifier a RIO cette annee plus des 3/4 de leur joueurs joue sur le vieux continant , il n y a pas e secret et c est les meme 5 qui on fait la derniere CM en AFDS.
    il faut des maintenant suivre les ghandri,azzouni,khedira etc... les convoquer au plus vite car d ici 2018 il auront des automatisme et sa ferat 4 , 3 ANS qu il joueront ensamble et auront fait une ou deux can entre temp avec un vrai grand coatch et la on ira pas en tourisste a moscou.

PS DESOLER POUR L ORTOGRAPHE...

MOEZE@ j ai rien contre toi mai de dire que Laribi ne serait pas une perte est aussi de la footixerie ( meme si j aime pas ce mot ) , alors comment sa se fait que ce joueurs depuis tout petit est suvis par les plus grand cleub , qu il a jouer dans tout les generation de jeune en Italie en etant capitaine et qu a chaque foit qu il est revenus de tres grave blessure il est selectionner direct avec les espoir et que meme la le Milan et Naples le veule , un peut de modestie mon frere on est pas la comme les francais a faire de la fausse pub sur benzia ou grenier , mai on parle d un vrait futur grand Inchallah.

Je me rappelle des que j avait proposer s.Taider beaucoup de freres ici a l epoque m eteit tomber dessus et au jour d aujoud huit il chiale , de meme pour Ben Yedder et que certaint me disait on a pas besoin de joueur de foot salle regarde liaum c est leur sujet de conversation et Rekik c etait la meme et les orange n on pas entandus mille match pour le convoquer et sa sera la meme avec Laribi. Certain ici croive que touness c est la manchaft ou l espagne. A partire du moment qu il est prometeur et tunisien on se doit de le rencontrer et lui proposer l EN. Regarde juste le petit Khedira il joue pourtant avec le capitaine de la Tunisie et on connait meme pas l intantion du joueur , le jour ou il vas faire trante match en boundessliga et qu il petera car sa vas arriver avec ce joueurs bas faudrat l oublier. Rapelle moi combien de temp on a etantud avant de convoquer Wahbi ...Merci.

On est des amateur et Krul tout seule ne pourra rien faire , c est comme un match c est un travaille d equipe.
    On a un frere comme DALIPARIS@ qui a proposer des jeune a la federation, au staff, coach etc... Qui se nomme Ghandri,Labidi,Najib etc... pour les Olympique et perssone n est rentrer en contact avec c est jeune , il me lon dit , rien le neant.
    Le petit Bannani du PSV qui dit qu il veut jouer pour nous et qui est considerer comme le futur Van Nilseroy meme sont pere il veut qu il joue pour nous et pourtant on la ignorer
    Vous voulez que je vous dise un truc , on fait pitier et on est est amateur!!!

ps : desoler pour l ortographe.

Le plus prometteur de ces jeunes reste Nagmouchi , j espere vraiment qu il ne reste pas a l esperance pour pouvoire finir sa formation dans un cleub en europe. Il a vraiment quelque chose de plus mai pas que sur les joueurs Tunisiens , il est serein , inteligent dans c est prise de balle, technique, meme c est deplacement sont au dessus de c est camarade. Il a quelque lacune , mai c est normale pour un jeune de 17 ans. Quand on le voi jouer le plus crian c est qu il degage une sereniter , c est criant on a l impression qu il a jouer au haut niveau depuis des annee. Jbali reste lui ausssi tres bon , comme le petit Hassen dans les but.

Pour Nagmouchi j ai un ami a moi qui s ocuppe de scouter les jeunes joueur pour l ogc Nice et il le veule , mai il ma it que se serait tres difficile vus que Parme et le Werder Breme le veule et que le joueur est attirer par la Bounessliga...
    On verra bien Inchallah.

Apres y a un mec comme Jaidi ( que j aime bien ) qui est toujours la a critiquer la formation des jeunes en tunisie , mai lui que fait il pour eux alors qu il travaille a Southampton et d apres ce que j ai appris il veut ramener deux petit marocain qui sont pourtant moin bon que Nagmouchi, l amantable. Un des probleme en tunisie c est qu on ne veut pas que nos frere reussise mieux que nous. Je me rappelle de Mr Aziz qui est Algerien et qui travaillait pour la cellule de recrutement du RC Lens et le nombre de ces copatriote qu il avait fait signe , 7 je croit dans les categorie jeune.

salem les freres et AIDKOM MABROUK . Sa fait longtemp , mai j ai continuer a vous suivre et le forum n a pas changer. Sa fait du bien de voir un vrai coach pour notre EN qui le merite tout comme sont peuple.
    L EN mai fait enormement plaisire tout comme les supporteres present au stade. Pour ce qui et de notre attaquant je pensse qu on devrait investire sur Khaled Ayari du SCO Anger.
    http://www.livefoot.fr/video/s…ut-de-saison-Khaled-Ayari

Le Milan AC et la Juve sont tres interesser par Karim. Le Milan devrait passer a l'action tres prochainement et c'est dejas renseigner au pres de l'agent du joueur.

Si Maaloul ne bouge pas avant la fin de l'ete c'est sure on la perdus , tout comme Karim Rekik qui est repartit en pret dans sont pay natale. Si les deux explose dans leur championnat il joueron pour leur pay natal. Le gros sac nous a dejas fait perde s.Taider car il refusait d'aller le voir en Italie , soit disant qu'il attandait un acore du joueur et il a fait tout capoter. Avec cette m.... j'ai peur pour les dossier Khedira,Laribi,Rekik,Labidi et Khelifi...

Non les freres Karim Rekik est un arriere gauche et non un deff centrale ( ou il peut depanner ) mai lui si vous lui demander c'est arriere gauche sont poste. Karim Laribi est un milieux relayeur , mai il a dejas depaner en 6 et 10 , pour l'avoir dejas vus jouer il est tres bon , bonne technique,puissant malgrer sont 1m75 et il a un cardio de fou.

Au milieu comme sa serait parfait :

----------------Saihi---------

--------------Laribi-------------

--------------------Ben Hatira------

Khazri c'est beaucoup mieux pour lui qu'il vas a Parme FC , au moin la bas c'est exellente prestationt ne passeront pas inapercus. Je suis choquer que la Ligue1 ne s'arrache pas un joueur comme Wahbi. Si il aurait choisie l'EDF sa serait des cleub comme Arsenal,Roma etc... qui se l'aracheront.

A Parme il vont le transformer et si Belfodil,Biabiany et Taider on reussie je ne me fait pas de soucis pour lui , car il a a une meilleur marge de progression que eux 3 et il est dejas meilleur que eux juste a Bastia ( attentiont je parle de capaciter, je c'est qu'il joue oas au meme poste ) et lui sa serat a la Juventus qu'il finira Inchallah vous verrez.

TUNISOIS@ Lassad nouioui devrait finalement rester au Celtic Glasgow, sont coach lui a promis beaucoup plus de temp de jeux la saison prochaine et les Fans ne sont pas tres chaud pour qu'il parte.

Comme sa y'en a qui vont voire le veritable niveau de nos starlette de LP1 , retour au bercail pour tous et bientot Msakni et Khelifa lol. Quelle equipe de bras casser.

C'est qu'on veut c'est Karim Laribi et Karim Rekik , c'est 2 la on doit pas les loupes encorre plus que Taider. Rekik a recus une offre de pres de la par du PSV , mai City ne veut le preter que 6 moi.

Et quand n'est il de Ahmed Sassi ?

Merci DALiPARIS@ pour t'a reponsse et le travaille que tu fourni ;) . Moez Hassan est passer 2m gardien a l'OGC Nice. Il y'a aussi les 2 Nantais qui faut aussi selectionner en jeune ( Saad Trabelsi et Najib Gandi ) , le second joue en U19 france.

DALi tu aurait pas des nouvelle de Wassim Attithallah nee en 92 qui joue au FC Parme?

Salem DALIPARIS@ . Y'a rien cote transfert tunisiens ? Car la c'est la deche , avant le mercato on nous vandait des joueurs dans tout les cleub mai il n'en n'est rien.

Surtout quand je vois les DZ qui signe a l'Inter,Porto,Udines etc et les marocain a la Roma,Parme,Espagne, un petit de 18 ans vien de signer a la Juv.