Posts by ahmed75

Je sait pas vous trouvez sa normal que des joueurs de calibre Khazri et Ben Hatira soit sur le banc ? Et qu'on retrouve toujours Mouelhi ?

khazri est née en france , ben hatira est née en allemagne mouehli est née en tunisie voila les raisons ils sont racistes encore pire que les francais et apres ils nous insultent de traitres quand les ben yedder et ben arfa ne veulent pas venir mais maintenant je commence à les comprendre

je pense que c' est peut etre la derniere fois que l' on voit khazri avec la tunisie nabil malloul lui aurait fait bien comprendre qu 'il ne voulait pas de lui qu 'il ne comptait pas sur les binationaux mais que sur les mecs du bled la preuve la compo . Du pur racisme apres faut pas se plaindre que des mecs comme taider et ben yedder ne veulent pas jouer pour la tunisie parce que ces pour ces raisons la qu 'ils ne sont pas venus

je pense que c' est peut etre la derniere fois que l' on voit khazri avec la tunisie nabil malloul lui aurait fait bien comprendre qu 'il ne voulait pas de lui qu 'il ne comptait pas sur les binationaux mais que sur les mecs du bled la preuve la compo . Du pur racisme apres faut pas se plaindre que des mecs comme taider et ben yedder ne veulent pas jouer pour la tunisie parce que ces pour ces raisons la qu 'ils ne sont pas venus

khazri et msakni sont deux styles différents tous les deux sont bons mais khazri a quand meme plus d' experience que msakni il a goute au haut niveau des matchs contre paris avec des joueurs de clase mondials et marseille lyon ect...

contrairement à msakni qui joue dans un championnat limite niveau national en france il a fait une bonne can pour moi l'une des revelation donc ca se voit qu 'il a le nive&au de jouer en europe apres en choisissant le qatar il va regresser et si il pense qu 'il ira à paris je dis mdr.

concernant khazri il a un enorme potentiel il a fait de tres bon match cette saison contre lyon ou il a ete enorme contre Bordeaux et lorient ou il a fait d excellent match apres la seule chose ou je suis daccord avec redissi c' est que j' ai limpression qu il joue la tete baisser et je trouve ca pas terrible mais dire qu 'il est un joueur banal sans reel talent c' est faux si il continue à bosser il pourra devenir un tres bon joueur

Quote from chikhaouitounsi

il est rentrer en cours du jeu ????

nan il est rester sur le banc et jai parler avec un mec qui le connait et je suis serieux et je lui ai poser la question il ma dit qu 'il n'a pas encore choisi .

et je vous jures que c' est vrai c' etait sur son compte twitter il ya un mec qui lui a poser la question pour qui vous aller jouer la tunisie ou la hollande et karim lui a repondu mot pour mot " vous verrez l' ami inshallah" wallah je suis serieux

honnêtement je suis très content que ben yedder ne vienne pas en tunisie parce que je vois sur ce forum plusieurs personnes dirent qu 'il est un traître ou qu 'il a renie ses origines voir meme qu 'il faut lui retirer sa nationalite tunisienne pourquoi pour avoir choisi le pays ou il est née ou il a grandi ou il a fait sa formation pour un pays qu 'il voit une fois par an pendant un an et encore.

et en plus plusieurs personnes disent qu 'il restera un arabe pour les francais ok peut etre ca c' est vrai mais en tunisie ben yedder est considéré comme tunisien ? je ne savais pas pour moi les tunisiens nées en Europe ne sont pas considérés comme tunisien en Tunisie mais comme des touristes ou des français donc faudrait savoir

Quote from omraneus

le peuple francais est très raciste a ce que je vois

ce forum on devrait le remplacent par "france-foot"

de plus tu s'est même pas écrire ta langue

tu devrai faire un stage avec marine le pen parce que tu doia avoir les memes pensees extreme droit tunisien

tu sais que je suis contre toi dans tout ce que tu dis et jen suis fier parce que si javais la meme mentalite que toi je preferais mourir mais la dans l' equipe que tu viens de mettre tenleve le goal et tu mets msakni à la place de ben hatira et on aura une equipe exceptionnel et perdre 3-ou 4 0 avec cette equipe tu connnais rien aufoot parce que tu penses qu' avec traoui korbi et compagnie ca aurait ete quoi ils auraient perdus 8 ou 9 0

Quote from Dignam

Il n'a pas dit que Taider et Kazhri son les meilleur de l'EN, il a dit que ces 2 la sont enclin à être le futur, ca seul l'avenir nous le dira mais en tous cas, il y a plus d'espoir a avoir en eux que Daouadhi et Darragi, qui ont eu maintes et maintes fois leur chances mais qui sont toujours aussi mauvais.

merci toi au moins tu sais lire

di moi tu sais lire jai jamais dis qu 'ils etaient les meilleurs joueurs de l' equipe national tu me critique alors que tu sais meme pas lire j' ai dis qu 'ils etaient le futur l' avenir de l' equipe et ne tinquiete pas meme si khazri n' a pas donner encore son accord il rejoindra la tunisie et quant à taider il rejoindra la tunisie apres la can donc quand on sait pas lire priez de ne pas me repondre

Quote from Dignam

Au cachot cette brochette de surcotés que sont Daouadhi et Darragi, ils n'ont pas une once de talent ces bides, c'est pas parce que tu as fais 3 passement de jambes contre l'AS Marsa qu tu dois être en EN, et venez pas me parler de son match vs la suisse. :laughing1:/>/>/>/>

Il marque un but de merde, un frappe completement raté et le gardien suisse qui fait une boulette digne de Balboulette, a part ca, c'est le néant, le mec passe sa vie a essayer de faire des vieux débordement, il est prévisible à 200km ce joueur, je dit pas ca de façon méchante, mais essayez de les oublier, si vous attendez un quelconque résultat de ces 2, vous allez vous faire des cheveux blanc, à bon entendeur ... :mellow:/>/>/>/>

franchement tu viens de tout resumer toi je te kiffes mdr les joueurqs d' avenir dans cette equipe sont taider abdennour saihi khelifa khazri et peut etre msakni