Posts by ESSya3omri

Mala taraji champion d'Afrique?? Beaucoup de personne ici disaient que l'etoile ne méritait pas sa victoire lors du match aller alors vous avez pu voir de quoi ils sont capable ces algériens

.on verra qu'est ce qu'elle fera cette équipe Algérienne en Algérie. Quant à l'étoile tous sera claire a partir de demain. Inshallah une victoire des nôtres

Quote from cabistfiddam

aya ES Hammam Sousse vous êtes des jaunes et noir comme nous et l'est craint ces couleur hahha

Inshallah l'EHSH fait perdre l'Est au moins deux pints

Le CA dispose d'un projet sportif? Wallah je suis étonné, je défend pas le diable, mais sincèrement aucune comparaison à faire le l'ESS, EST, CSS et votre club. Personnellement avec le président du parti Tawa je pense qu'il vous a tout induiot en erreur malheureusement. Désolé pour la franchise mais c'est la vérité. L'ESS, CSS restent à mon humble avis les meilleurs club en Tunisie qui forment des joueurs aptes à jouer à l'étranger. Si on liste les joueurs expartriés on pourra se rendre à l'evidence qule CA est vraiment trop trop trop loin par rapport à ces deux clubs. Le CAB de cette année est la meilleur dans le championnat de la Tunisie. :smileJap: :smileJap: :smileJap:

Pourquoi Nacer Chouchaen?? un vieux qui est complètement dépassé par le temps?? Comme fut lu dans un article Tounissia, Wadi3 Al jariro2 est un Mkachakh. 7awess tifhim :affraid: :affraid: :affraid:

Tous le monde oublie ce qu'il a fait Hagui durant le match contre le Maroc durant la dernière CAN? Theiry HEnry, Mexes...

toutes les références que vous êtes en train de citer a eu un problème avec leur EN. Maintenant comment on ose comparer l'incomparable? Vraiment je suis choqué? Pour moi Hichri, joue dans une équipe de bas L1 en tunisie et yesser fih pour le comprarer quelqu'un qui a fait ses preuves en Bundesligua et qui était même capitaine. Le public tunisien son grand défaut ce qu'il regarde juste au niveau de son nez :D10: :D10: :D10:

Quote from cabistfiddam

Commence toi par respecter le monde et respecter toi même ( kallou tuer monde) comme ça les gens vont te respecter.

Le devoir commence par soi , facile de parler de tu vous mais pas faciles de parler de je et nous

Personnellement j'encouragerai bec & angle le CAB pour avoir les titres et inshallah ce dimanche on vous offre un nouveau

cadeau comme celui de 2007/2008. En tous cas l'étoile et ses joueurs fidels aux equipes qui joue l'éthique sportive

Quote from AymenVIP

Votre rêve est notre quotidien.

Leur rêve sera exaucé cette année et comme ça vous apprenez à respecter l'éthique sportive mai je doute fort que le l'est gagnera les titres sur terrain( un petit renvoie vers la finale coupe de l'année passée, 2008 où l'étoile marque et l'arbitre annule)

Inshallah nafre7o bikom kil 3ada à Sousse :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Quote from CSS007

Non mon frere le CSS joue le foot pour le foot et ne calcule jamais,devant de telle situations et vous savez bien ce que le CSS a fait à l* l'anné dernier ou avant pour que le sport sort le 1er gagnant.On donne pas de cadeaux et on n'aime pas les recevoir.C'est au nom de tous les Cssistes que parle

Comme si vous avez réfusé le cadeau qui vous a été offert par l'arbitre face au CAB cette année??? sans remonter dans le sale passé que vous avez, où un arbitre a montré par preuve à l'appui que BD avait tenté de lui donner de l'argent pour qu'ils vous laisse un gagner un match en afrique et sans la présence à l'époque de Slim Chiboub, vous aurait été sanctionné/rélégué pour plusieurs années. 9alou ya baba wa9tech enwlo chorfa 9alo hat mouto kbar el houma. :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Quote from Darkzilla

Cette année la on a gagné une coupe :rolleyes:

Wallah tarikh l'est massakh malheureusement. Cette année je me rappelle bien comment l'étoile marque des buts et l'arbiotre sse permet de luxe pour annuler jamais j'oublie comment le doublé nous a été enlevé par les mic mac des deux club de la capitale t par Gabes qui se permet de descendre en L2 pour offrir le titre au CA n'est ce pas Mr Kaies Yacoubi?

C'est qui sure que l'ESS ne va pas ménager d'effort pour battre l'EST ce dimanche et certainement va lever les pieds contre le CAB afin de lui offrir le titre. Nous les supporteurs de l'ESS on souhaite que le CAB gagne ce championat au moins on va sentir une certaine justice réatablie. Aller Bizert encore un peu d'effort pour le titre et j'en suis et certain que le CSS fera de même. :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: