Messages par rabzouz

    Ce que je retient principalement c'est que skhiri est le boss de notre équipe, qu'on a un gros problème au poste de gardien que Jaziri pourra peut être faire l'affaire en 9, que msakni revient en forme et malgré tout ce qu'on peut dire on a pas meilleur que lui.

    Mention spéciale pour ben slimane qui s'est fait descendre ici parce qu'il jouait moins en club sa l'appelait ironiquement pogba alors que son talent est évident mais bon puisqu'il faut critiquer pour rien.

    Petit de taille pas de âge.

    Sinon oui il mérite et pas un cadeau de personnes si on veut être logique et honnête et juste avec tout le monde, il ya que le travail qui distingue les uns des autres. Ni les couleurs, ni où il joue et bon après c, est le choix du coach qui compte, moi je soutiens tous les joueurs et je veux que les meilleurs sont convoqués.

    C'etait ironique justement je reprenait le terme "petit" pour désigner un homme de 26 ans mdr.

    Franchement ce petit fait de plaisir et constant dans ces rendements et mérite largement sa place en EN.

    Deux saisons déjà sur ce même rythme.

    On peut que lui dire bravo

    Ce petit à déjà 26 ans hein mdr mais il mérite sa place dans les 23 oui.

    Il est assez regulier avec less u-23: https://www.transfermarkt.com/…tungsdaten/spieler/418571

    les cases assist et but est regulierement completee avec des 2 et des 1, il brille, mais pirlo est vraisemblablement un milieux de terrain et non un entraineur

    Les gars sérieux être juste dans le groupe c'est déjà exceptionnel pirlo lui a fait confiance une fois et il le refera si rafia reste motivé, il sort d'une blessure et il a un seul match de série c dans les jambes.

    De plus entre la ligue des champions la coupe et le championnat il aura du temp de jeux arrêter de vous enflammer pour rien.

    C est simple

    Rafia a joué avant hier

    Aké non

    Je pense aussi que aké vient d'être acheter avec sûrement des promesses de temp de jeux de plus il a beaucoup plus le profil d'un alliez que rafia.

    Il aura sa chance inshAllah la juv à un gros manque de créativité a lui de se montrer performant aux entraînement puis à chaque minute de temp de jeux avec les u23 ou les a et d'espérer un prêt pour la saison prochaine.

    Khaoui n'est pas un joueur de côté c'est compliquer pour lui encore plus quand ton lateral est nagatomo un joueur cramer.

    sur son doubler à Nice il part d'une position axial il n'est pas en position de centrer ni en faux pied pour rentrer dans l'axe ce sont les autres joueurs qui déborde pas lui.

    Son profil est intéressant pour des équipes comme celles tenues par Guardiola, il ne faut pas oublier que le style de jeu de Yaya Touré est identique à celui de Shkiri et qu'il plaisait bcp à Guardiola quand il était son entraineur au FC Barcelone puis à City !!!! Tu as négligé ce détail. Pour moi il peut intéresser Guardiola et je pense que la marche n'est pas trop haute pour lui, il a une grande marge de progression, la concurrence sera rude mais surmontable, il a 25 ans. Par ex city n'a pas de pure milieu défensif de formation aussi technique que lui et qui fluidifie avec aisance le jeu. De plus, je te demande de me prouver le contraire, je n'ai pas vu un joueur à city qui fait l'abatage monstrueux que Shkiri accompli dans chaque match. Il n'a rien à envier aux milieux de terrain de city. Je sens que Shkiri va signer au Bayern Munich, c'est un pressentiment.

    Mdrrr voilà toujours dans l'abus, j'aime beaucoup skhiri mais svp ne le faite pas passez de sous côté à surcoté.

    Il a 25 ans et n'a jamais connu de compétition européenne tu veux le comparer à des joueurs de city qui joue contres les meilleur club du monde que ce soit en premier league et en ldc.

    Grande marge de progression c'est quand tu as 18 20 ans arrêter svp c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne déjà qu'il trouve un bon club dans les 4 grand championnat qui joue au minimum l'Europa League et ce sera déjà un grand bon dans sa carrière.

    Tres tres tres moyen voir faible à chaque fois qu'il a porté le maillot de l'EN...

    il peut jouer où il veut si il est mauvais quand on fait appel à lui c'est pas la peine...

    Il etait là à la CAN 2017 contre le Senegal en poule une mi temps et puis c'est tout....

    Mdrrrrr il a très peu jouer et le nombre de mauvais match fait par certains de nos joueur et qui sont toujours en sélection voir titulaire sont nombreux.

    a t il sa place au barca de maintenant, a lyon, rome et seville (normalement en champions league la saison prochaine).....faut pas que voir le bayern, city ou un autre gros

    Si tu as le choix entre Lyon et l'atalanta il faut être fou pour retourner en ligue 1 et je répète mais skhiri n'est pas un crack et jusqu'à preuve du contraire seville ne s'intéresse pas à lui.

    Si il arrive à s'imposer dans un club comme l'atalanta qui joue la ligue des champions 2 fois de suite et qui jouait l'Europa league il y a 3 ans ce serait déjà très fort, soyons fier de lui mais il faut être réaliste, jugeons le joueur sur son niveau réel et pas parce qu'il est tunisien.

    faut qu'il choisisse des maintenant une équipe qui jouent la Champions League le temps passe vite il n'y a plus de temps pour un club pour un tremplin

    La question est à t'il le niveau de joueur comme goretzka, kimmich, sabitzer, szobozlai la réponse est non il faut être conscient de ses qualité et l'atalanta ce serait vraiment incroyable pour lui

    Je préfère qu'il reste en Allemagne pour la stabilité et pour espérer taper dans l'œil d'un top 3 de la Bundesliga: Bayern, Dortmund ou Rb Leipzig.

    C'est un joueur très pro et très sérieux. En ligue 1, c'etait un joueur de l'ombre sous côté qui a encore beaucoup de marge de progression, certainement c'était le meilleur pur récupérateur de L1. Les allemands ont flairé le bon coup, si il doit être vendu, ce ne sera pas en dessous des 18 millions d'Euros.


    L'atalanta pratique un des meilleurs jeux d'Europe, ils jouent régulièrement en europa league et champions league, ils ont un coach exceptionnel gasperini qui fait progresser ses joueurs.

    Quand je vois son âge son profil ses qualité et ses défauts je me dit qu'il sera jamais un joueur de classe mondial et ce n'est pas grave c'est un très bon joueur de devoir discret bon récupérateur, capable d'avaler les kilomètres mais il a des limites techniques même si il s'est améliorer dans se domaine il reste propre mais ce ne sera jamais busquets.

    En résumé l'atalanta c'est déjà énorme et jamais il signera au bayern ou même des joueurs comme Hernandez et tolisso ne sont pas titulaires.

    Il nous le faut absolument en sélection il peut jouer a gauche et à droite il peut aussi jouer plus haut.

    Il a l'air d'avoir un gros mental et Physiquement il avale les kilomètres, j'ai lu qu'il a eu les meilleurs tests physique en 2018 lors du stage sélection pré coupe du monde.

    On a pas de joueurs aussi polyvalent mais surtout on a besoin d'avoir des joueurs qui donne tout sa peut avoir un impact positif sur les autres joueurs.